1 an, cela fait maintenant 1 an, 12 mois, 52 semaines et 365 jours très précisément depuis l'opération de ma fée, ou plutôt mon tigre... Il aura mis 3 mois pour se rétablir puis rechuter dans un cancer encore plus virulent. Le cerveau a contaminé le sang, le sang le fois et a fini par le rendre cardiaque. 1 chance sur deux pour un rétablissement sans séquelles. Mauvaise pioche n'est ce pas.
Ce qu'il est devenu ?
Il est mort, ma fée, mon tigre, l'amour de ma vie est décédé.
Moi ?
J'ai arrêté le patinage, coupé les ponts avec les autres, je ne sors presque plus de chez moi... Tout ça me rappelle trop Yuri. Sa mort, le bruit de la machine nous disant que son coeur venait de s'arrêter, se léger sourire, se discours qu'il m'avait fait avant de laisser son dernier soupir de vie quitter sa bouche.
Je l'entends chaque nuit me le dire, comme si il était là, près de moi. Entrain de me surveiller, me protéger, me câliner une dernière fois.
Ces quelques mots qu'il avait dit en souriant et serrant faiblement ma main alors que je pleurais toute les larmes de mon corps.-Je suis heureux de mourir maintenant Beka... Parce que je suis pas seul et je sais que tu est près de moi... Tu sais quoi j'ai même pas peur quand tu est avec moi...
Il avait peur, il était terrifié à l'idée de mourir. Je le savais, je le voyais dans son regard. Il ne voulait pas se rassurer, c'est moi qu'il voulait rassurer. Il voulait me montrer que ce n'était rien, un simple au revoir...
Mais la vérité est différente.
Yuri Plisetsky est mort de son cancer du cerveau.
Mort dans son lit d'hôpital sa main froide et amaigri dans la mienne pendant que je les mouillais de mes larmes.
Quelques mots, une larme qui coule, un dernier soupir dans son masque, se bip strident, les cris des médecins et infirmières qui me font sortir.
Un désolé, nous n'avons rien pus faire, toute mes condoléances.
Et c'est terminé.
Un homme est mort, ma tristesse prends et voila tout est fini...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai un peu pleurer... Mais voila cette fic est officiellement terminé ! Vous me manquerais !😘
Donnez moi des avis aussi !
VOUS LISEZ
Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)
FanficQuand Yurio est en pleine dépression et atteint d'un cancer incurable, Otabek est là pour le sortir de ce monde triste. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le premier chapitre la relation va vite car c'était un simple OS de base. Il y aura d'autres...