Pendant la nuit Emma se réveille dans les bras de la brune. Elle se mit à regarder le réveil qui affichait 2h17. Elle décide donc de se lève doucement pour ne pas réveille la brune qui était tranquillement endormie.
Lorsque Emma arrive dans la cuisine, elle ouvrit plusieurs placards avant de trouvée un verre.
Pendant qu'elle buvait, la blonde entendit des bruits étranges qui provenaient de la chambre.R_ Robin... Où tu es?
E_ Merde
Emma se précipite dans la chambre de Régina qui était toujours endormie mais qui appartement pleurait et parlais durant son sommeil. Elle blonde se plaça près de Régina qui ne cesser de pleurer.
R_ Robin...
E_ Chuttt Régina Je suis là!
Régina se réveille subitement face à la voix qui n'était pas celle de Robin.
R_ Emma? Qu'est ce que tu fais là?
Prise de panique la brune se lève, sort du lit et se précipite vers la porte.
E_ Attend Régina ! !
R_ Où est Robin?
E_ Regina il est..
R_ Il est quoi?
E_ Il est mort
R_ Alors ce n'était pas un cauchemar tous c'est vraiment passé? Hadès, Zelena tous étaient réels ?
E_ Oui, je suis désolé
Regina se remit à pleurer et sangloter comme elle le faisait à chaque fois qu'on parle d'elle et Robin. Emma se rapproche doucement de la brune pour ne pas l'effrayer mais
Regina essaya de repousser Emma, celle-ci se souvint alors de la sensation qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était dans ses bras de la blonde. C'était une sensation de bien-être. Elle décida donc de céder encore une fois et se laisse aller dans ses bras.E_ Je ne peux pas faire disparaitre ta peine Régina, mais je peux rester à tes côtés . Je serai toujours là pour toi
R_ Emma Pourquoi es-tu si gentil avec moi?
E_ Tu es mon ami Regina et je serai toujours là pour toi
R_ Emma?
E_ Qu'est qu'il y a ?
R_ En réalité je n'ai jamais eu vraiment d'amis...
E_ Et Bien que ça te plaise ou non tu en as une maintenant
R_ Merci beaucoup Emma
E_ De rien et maintenant faut te reposer d'accord ?R_ Très bien !
Emma et Regina se dirigent vers le lit, la brune se couche posant sa tête sur l'épaule de la blonde qui regardait la brune avec un regard inquiétant. Elle se sentait étrangement bien dans les bras de son ami est-ce normal ? Elle était seulement son amie rien de plus enfin, sait ce qu'elle croit.
★Le lendemain★
La brune se lève toujours dans les bras de son amie. Elle réalisait alors que C'était vraiment réel. Son ami était là pour elle, elle ne l'avait pas laissé tomber contrairement aux autres. Sans s'en apercevoir elle fixait la blonde toujours endormie. Emma se réveille et lorsqu'elle l'ouvre les yeux, son regard se plante dans les yeux noisettes de la belle brune.
R_ Bonjour Emma
E_ Salut Gina
R_ Bien dormi?
E_ Très bien et toi?
R_ J'ai jamais autant bien dormi... Enfin je veux depuis que Robin est...
E_ Ne t'inquiète pas Régina si tu veux en parlé je suit là !
R_ Merci Emma mais je pense que ce n'est pas une bonne idée...
E_ Comme tu voudras!
R_ Tu sais Emma, L'amour n'obéit à aucune règle.
E_ Comment ça?
R_ Un jour Rumple ma dit " que l'amour a tué plus de personnes que n'importe quelle maladie " aujourd'hui elle a tué Robin, qui sera le prochain ? Toi, moi ou encore pire Henri ?
E_ Regina Robin est...
Avant qu'Emma finissent ça phrase Régina la coupeR_ Mort car il m'aimait
E_ Tu dois croire encore en la possibilité d’une fin heureuse Régina.
R_ Je ne veux pas que ma souffrance disparaisse Emma , aussi terrible qu’elle soit... je tiens à ma souffrance. Elle me rappelle a quelle point aimé fait souffrir.
E_ Je te soutiendrais, quoi qu’il arrive je te soutiendraits toujours.
Sur c'est mot Régina se jette dans les bras de son ami lorsque que tous un coup
Henri_ Maman!!
Un cri désespérait se fait entendre dans le manoir de Régina. Les deux amis ce regard avant de comprendre que leur fils était en danger
E_R_ HENRI!!!
Elle se précipite dans l'entrée du manoir et ce qu'elle découvre et loin être ce à quoi elles s'attendaient.
★★★★ ★★★★ ★★★★
J'espère n'y a pas trop de faute et que l'histoire. Vous plaît toujours.
Petit commentaire pour savoir si histoire vous plaît, ça fait toujours plaisir
Mercii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Fanfiction♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...