Juste pour vous dire que les chapitres serons publiés le mercredi et le samedi a cause de mes horaires de cours
Kiss L★na★★★★ ★★★★ ★★★★
E_ Régina je t'aime aussi mais... Je peux pas
R_ Pourquoi?
E_ Je gacherais tous Régina, je suis sur de te fait plus de mal que si je ne suis pas avec toi. Tu seras mieux sans moi crois-moi.
Emma regarda Régina dans les yeux avant de partir. Elle savait qu'elle faisait du mal à la brune mais il était trop tard. Trop tard pour revenir en arrière. La brune regarda Emma sans la retenir. Elle savait que ça ne servirait à rien. Une larme coula sur la joue de la brune mais celle-ci l'effaça directement, elle n'était pas du genre à monter c'est faiblesse surtout en matière d'amour.
Emma attrapa les clés de sa coccinelle et roula jusqu'à la frontière de la ville. Devait elle partir? C'était la question qu'elle se posa tous au long du chemin. Elle était heureuse que la brune partage les mêmes sentiments quelle mais elle gâcherait tous . Elle lui briserait le coeur comme elle l'avait fait avec Killian. Lorsqu'elle arriva à la ligne rouge de la ville elle réalisa qu'elle était en train de faire une erreur. Elle ne pouvait pas abandonner sa famille, son fils ou même Régina. Même si elle ne pouvait pas être avec la brune, ne plus la voir serait trop dur.
M_ Emma?
E_ Mam... Mary?
M_ Qu'est que tu fait là ?
E_ Euh je... Je vérifiais quelques choses
M_ Emma tu mens!
E_ Pardon?
M_ Emma je suis ta mère je sais quand tu me mens!
E_ Je vois
Emma lève les yeux au ciel . elle n'avait pas l'habitude de savoir que ses parents biologiques étaient vraiment eux . Disons qu'elle a toujours eu des doutes sur la magie et tous le reste.
Mary invite Emma à s'assoir sur un rondin de bois qui était sur le bas côté de la route.M_ Alors dit moi! Qu'est qui t'arrive !
E_ Rien c'est juste...
M_ Régina
E_ Pardon?
M_ C'est à cause de Régina ?
E_ Non pas cause d'elle
M_ De qui alors?
E_ De moi!
M_ Emma!
E_ Quoi? J'ai tout gâché comme je le fais à chaque fois que ce soit avec Neal ou Killian et maintenant avec Régina.
M_ Attend? Toi et Régina vous
E_ Mais non bien sur que non mais ce n'est pas ça le problème Mary!
M_ Bah explique-moi alors Emma tu peut tous le dire je ne suis pas ton père je peut comprendre !
E_ Personne ne peut je suis désolé
Emma se lève et rejoint sa coccinelle avant de partir.
M_ Emma!!
??_ Elle fuit encore !
M_ Hein?
Mary Margaret se retourne et se retrouve nez à nez avec Régina
M_ Ohh Regina c'est toi!
R_ Elle ne pourras pas éternellement me fuit
M_ Elle ne fuit pas Regina elle a juste besoin de temps
R_ Du temps je lui en donne si elle a besoin mais je dois lui parler avant!
M_ Alors va si !
R_ Je sais même pas où elle est !
M_ Tu la trouveras vous vous retrouvaient toujours.
R_ Merci Snow
M_ Attend Régina !
R_ Oui?
M_ Tu l'aimes vraiment?
R_ Plus que tous!
M_ Alors va si ne la laisse pas partir sans toi. Retiens la dit lui que tu l'aimes et que tu es là pour elle
!R_ Elle le sait déjà
Regina ne savait pas vraiment où allait. Elle pense donc aux endroits préfère d'Emma dans Storybrook. Il y en avait pas beaucoup à vrai dire il n'y avait que deux le Granny's et le puits. Elle décida donc de se rendre au puits. Heureusement pour elle Emma était assises sur le banc qui donnait vue sur tous la ville. La brune s'assoit elle aussi sur le banc sans lance un regard ni une parole. La blonde fît de même. La vue était magnifique de ce point de vue on pouvait observait la mer comme la ville.
E_ Regina...
R_ Mmhh
Régina répondait à la blonde mais elle ne lui adressa toujours pas un regard
E_ Regarde moi s'il te plait
R_ Quoi
E_ Je suis désolé
R_ Emma je t'aime et quelle que soit ta décision tu seras toujours dans mon coeur.
E_ Tu dis que je serais à jamais dans ton cœur. Mais reprends le cour de ta vie. Vis la sans moi, parce que je ne pourrai jamais t'offrir ce que tu attends. Un jour c'est à une autre que ton cœur appartiendra. Une autre qui saura t'aimer comme moi je ne pourrai le faire.
E_ Mais je ne veux pas d'une autre Emma je te veux toi!
★★★★ ★★★★ ★★★★
J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.
Pensez aux votes les enfants ♥
Mercii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Fanfiction♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...