Le lendemain lorsque Henri ouvre les yeux la première chose à laquelle il pense c'est de savoir si Emma est rentrée. Il sort rapidement de son lit, dévale les escaliers puis il s'arrête face au canapé. Sur l'un des deux canapés il voie ses mères allongées dans les bras l'une de l'autre profondément endormies. Un large sourire se dessine sur son visage. Il se dirige donc vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Comme à son habitude Regina se réveille avant la jolie blonde. Emma adore les grasses mâtinées contrairement à la brune . Depuis Hier Régina savait que ses sentiments pour Emma étaient réels, elle l'aime. Chaque matin Regina ne peut s'empêcher de regarder Emma dormir jusqu'à qu'elle se réveille . qu'elle minute après La blonde se réveilla enfin.
R_ Salut Swan
E_ Encore en train de me regardé ?
R_ Pourquoi crois-tu que je me réveille avant toi?
E_ Gina!
Emma se sentait rougir à travers les paroles de la brune, elle avait de plus en plus de doute sur ses sentiments en vers la brune.
H_ Hey tout le monde
Henri se précipita dans les bras des deux jeunes femmes qui l'enlaça fortement.
H_ Tu es enfin revenu!
E_ Ouais je suis désolé gamin
H_ T'inquiète pas maintenant tu es là !
Sinon vous avez bien dormi ?Un sourire malicieux se dessine sur le visage d'Henri quand as leur mère leur sourire été plutôt gêné.
R_ Très bien
E_ Parfaitement bien d'ailleurs !
H_ Je dois allée en cours je vous laisse le petit déjeuner est près !
Le petit prend son sac à dos et part en cours en claquant la porte.
R_ On claque pas la porte!
Mais il était déjà trop tard Henri était déjà partie.
E_ On va déjeuner ?
R_ Très bien!
Les deux jeunes se dirigent dans la cuisine. Elles découvrent une table pleins de nourritures. Il y avais des tacos , pancakes ect... Elles s'apprêtent à déjeuner lorsque Gold apparut
G_ Désolé très cher mais j'ai besoin de toi!
Gold disparu avec Régina dans un nuage de fumé rouge. Emma prise de panique attrapa sa veste et sort du manoir. Elle ne savait pas ou aller mais elle devait la retrouvait. Après plusieurs minutes à tournais dans toute la ville, elle entendu un cri à faire froid dans le dos. Elle se précipite à l'endroit où les cris provenaient et y découvre Regina allonger sur une table en pleure couverte de blessures.
E_ REGINA!!
Elle se précipite sur Regina enlève le scotch à moitié enlevé et desserre les cordes autour de ses poignées
R_ Emma il se serre de moi pour que tu viennes . Pourquoi tu es venue ?
E_ Où il est?
R_ Il a filé! Il nous a manipulé
E_ Il ne doit pas être loin
G_ Je suis là !
R_ Gold!
E_ Pourquoi tu l'as enlevé ?
G_ Pour la faveur que Pinocchio n'a pas réalisée.
E_ Tu m'as pigée tu savais que si tu enlevais Régina j'allais venir!
G_ Et oui ma chère L’amour est une faiblesse.
E_ Qu'est que tu sais de l'amour?
G_ Je suis un fan du grand amour, ma cher, et plus important encore, de ce qu’il crée.
R_ Laisse là tranquille!
Régina attrape Emma par le bras et l'emmène dans son manoir. La brune lance un sort de protection sur le manoir pour ne pas que Gold les retrouvent.
E_ Qu'est que tu fait ?
R_ Je te protège Emma!
E_ Je peux me débrouiller seul Régina !
R_ Mais Emma
E_ Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui Régina ?
R_ Qu'est ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive c'est que j'ai des sentiments pour toi.
E_ Quoi ?
R_ Je ne suis pas très douée pour aimer. J’en ai été très longtemps incapable. Mais je sais, ou du moins je crois m'en souvenir. Emma je... Je t'aime.
Sur ces mots de la brune Emma ne savait pas quoi répondre . elle aussi elle aime Regina mais elle avait peur, peur de tous gâche. Comme avant, elle n'avait jamais tenu une relation.
E_ J'aime aussi mais...
★★★★ ★★★★ ★★★★
J'espère que votre rentrée c'est bien passé!! \o/
J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.
Pensez aux votes les amourss
Mercii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Fanfiction♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...