Elles observaient encore et encore la scène atroce qui se déroule devant leurs yeux. Henri, leur fils était à genoux devant le corps inanimé d'August le meilleur ami d'Emma. Cette dernière se précipite au chevet d'August qui était visiblement mort.
E_ August répond moi je t'en prie
Elle avait beau secouer son ami, il ne répondait à aucun de ses gestes ou de ses paroles. Après plusieurs minutes d'acharnements, Régina attrapa les épaules de la blonde pour la séparer du corps inanimé de son meilleur ami .
E_ Régina laisse-moi! je dois le sauver
R_ Arrête Emma! il n'y a plus rien à faire.
E_ S'il y a toujours un truc à faire alors laisse-moi !
R_ Emma je t'en prie Arrête! Calme toi! S'il te plaît !
Emma en avait rien à faire des paroles de la brune. Son seul but était se sauvait son ami. Puis elle réalisa que c'était vraiment fini qu'il n'y avait plus rien à faire son ami était Mort.
R_ Emma?
H_ Maman? Tu vas bien?
La blonde regarde le corps de son ami, elle avait l'espoir qu'il bouge que tous changes, mais rien de tout cela se produit. Sur un coup de folie elle regarde son fils puis Régina et s'enfuit du manoir.
R_ Emma ? Où tu vas ?
Le petit garçon voulant suivre sa mère commence à partir mais la main de son autre mère lui attrape le bras
R_ Je pense qu'elle a besoin d'être seul Henri!
H_ Mais Maman elle peut pas être seul , on sait même pas où elle ait !
R_ Ne t'inquiète pas elle va revenir.
H_ J'en suis pas sur...
R_ Elle me la promit
Henri regarda sa mère avec un air interrogateur
Régina savait que la blonde ne pouvait pas la laisser tomber C'était son ami , elle lui avait promis.R_ Henri tu dois me dire ce qui s'est passés avec August. Pourquoi et comment il est mort ?
Le petit pris la main de sa mère pour venir l'asseoir dans le canapé avant de s'assoir Régina envoya August dans un cercueil au cimetière de la ville.
H_ J'étais avec lui, on devait rejoindre Emma à mon château. Mais elle n'est pas venue alors je lui ai demandé de m'apprendre à utiliser une épée ce qu'il a tout de suite accepté. Au début tous ce passe bien jusqu'à ce que...
Avant même que le petit finisse sa phrase Régina lui coupa la parole.
R_ Attend Henri? Ne me dit pas que... Que c'est toi?
H_ Non non ce n'est pas moi! c'est Gold .
R_ Gold? Pourquoi le ténébreux aurait-il tué August ?
H_ Je ne sais pas mais il a dit qu'il n'a pas respecter sa dette!
Régina ne comprenait pas ce qui avait poussé August a utilise la magie surtout auprès de Rumplestilskin.
R_ Henri reste là je vais voir Gold !
H_ Je viens avec toi!
R_ Non reste si Emma revient, tu dois être la pour elle.
H_ D'accord...
Regina se lève et prend sa veste. La brune pars alors en direction du magasin de Gold. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va Lui dire mais elle veut savoir pourquoi le meilleur ami de la blonde est mort. Lorsqu'elle arrive à la boutique, la brune se dirige directement vers le comptoir.
R_ Gold !
G_ Que puis-je faire pour toi Régina ?
R_ Tu sais pourquoi je suis là!
G_ August je suppose!
R_ Pourquoi tu la tué?
G_ Il y a toujours un prix à payer,quand on use de la magie très chère !
R_ Mais pourquoi avait-il besoin de toi?
G_ Il ne voulais pas redevenir un pantin de bois. Alors je lui une potion contre une faveur, mais il n'a pas payer ça dette donc
R_ Quelle faveur te devait-il ?
G_ Un petit service c'est tous, et puis je n'avais pas le choix.
R_ Tu avais le choix Rumple
G_ Un contrat et un contrat.
R_ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.
G_ Le bon était de le tué. Mais dit moi très chère pourquoi la mort d'August te touche autant ? Tu n'es pas vraiment sentimentale pourtant!
Regina était surprise par la question de Gold, mais elle non se savait pas pourquoi ça mort lui touchait autant. Peut-être parce que c'est l'ami d'Emma, et Régina devait soutenir son ami
R_ C'était un ami enfin, l'ami d'Emma
G_ Emma? vous êtes très proche de Miss Swan
R_ Nous sommes justes amies
G_ Vraiment?
Régina était elle réellement amie avec Emma? Ce qu'elle ressentait en sa présence n'était pas des sentiments n'était pas vraiment des sentiments d'amitiés
G_ C'est bien ce que je me disais
Regina regarda Gold avec un air méprisant avant de quitter sa boutique . Pourquoi Gold avait-il demandé à la brune si elle était simplement amie avec Emma ?
★★★★ ★★★★ ★★★★
J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.
Petit commentaire pour savoir si histoire vous plaît, ça fait toujours plaisir.
Mercii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Fiksi Penggemar♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...