Heyy les Amours juste un petit mot pour vous dire que c'est bientôt la fin...
★★★★ ★★★★ ★★★★
Régina savait de quel lieu Emma parlait. Le lieu où tout a commencé, l'endroit où elle lui avait dit de la rejoindre si elle aime elle aussi. Le puits. Régina prit sa veste et partit en direction de sa voiture. Elle se dirigea vers le puits le coeur serré. Elle n'imagine pas continue sa vie sans savoir où était Emma, si elle allers bien où même si elle était encore en vie. Lorsqu'elle arriva au puits elle se dirigea vers le banc où elle lui avait tout dit. Elle regarda un peu partout mais elle trouva rien, pourtant elle savait que l'objet était là, près d'elle. Elle s'assit sur le banc pour réfléchir, où pouvait-il être? Par instinct son regard se dirige vers une souche d'arbre près du puits. Dans cette souche se trouver une boîte en bois ornée de diamant violé. Régina ouvrit la boîte et tomba sur un mot écrit par la blonde.
Tu as trouve le lieu, notre lieu. Si je t'offre ça c'est pour te dire que je t'aime et que quoi qu'il l'arrive je suis près de toi. Ne m'en veux pas de me défiler encore une fois mais je pense que cet objet sera mieux entre tes mains.
Régina regarda le mot d'Emma avec les larmes aux yeux. Elle déposa le papier sur le banc à côté d'elle pour y découvrir ce qu'il caché. Elle y découvrit le coeur d'Emma aussi rouge que le sang et aussi pur qu'un diamant. La brune était contente qu'Emma lui offre son coeur mais elle était aussi en colère contre la blonde car elle savait que sans le cœur dans la blonde elle n'a aucune chance de la trouver. À court de solution Régina décida d'allers trouve les charming pour leur demander de l'aide. Régina n'avait pas l'habitude de demander de laide mais pour Emma elle ferait tout.
Régina arriva à leur apparemment et toqua à la porte.
D_ Régina?
R_ Salut David excuse moi de te déranger, je peux vous parler a toi et Snow?
D_ Oui bien sûr rentre
R_ Merci
Régina entra dans l'appartement, elle était un peu stressée de la réaction de David lorsqu'il apprendra que sa fille entretint une relation avec elle.
S_ Régina ? Qu'est que tu fait là
R_ Je dois vous parler d'Emma
D_ Emma ? Elle va bien?
R_ Je sais pas , Gold la enlever
S_ Quoi Gold comment ça?
R_ Nous somme rentré
Et Gold est apparu il ma dit que si j'aimais vraiment Emma j'aurais aucun problème à la retrouver du coup je sais pas où elle est ni comment elle vaD_ Attend toi et Emma vous...
S_ Oui David elles sont ensemble mais là ce n'est pas le problème, on doit retrouver Emma.
Régina te souviens-tu quand tu as était torturé par Tamara, j'avais utilisé une potion pour savoir où tu étais. Tu pourrais la refaire?R_ Je sais pas Emma n'a pas son coeur donc je pense pas que ça va marcher
Snow se rapprocha de Régina et prend ses mains.
S_ Régina sa peut et ça va marcher même si Emma n'a pas son coeur, tu as le tien. Si tu l'aimes suffisant pour deux tu là retrouvera comme toujours.
Régina sera Snow dans ses bras, soulager de savoir qu'elle peut compter sur elle. Elle sortit de l'appartement et se téléporta dans son caveau. Elle arriva à son caveau et chercha sa potion dans les boîtes . Il y avait différentes potions ce qui rendait la tâche difficile mais Régina connaissait très bien ses affaires et le trouva facilement.
Après avoir trouvé la potion Régina appela Snow pour qu'elle lui infecte les gouttes dans les yeux.Quelque minute plus tard Snow débarqua avec Neal dans ses bras, elle le posa dans son landau près du bureau. Elle se dirigea vers Régina qui était assise sur une chaise près à réservoir la potion.
Lorsque Régine eut la potion dans les yeux elle se retrouva directement dans le corps d'Emma. Elle pouvait voir ou encore ressentir ce que la blonde ressentait. La première chose qu'elle aperçut était l'endroit sombre, humide de la pièce. Il n'y avait ni fenêtre ni porte. Elle se sentait triste, abandonné. La potion ne faisant plus effet Régina retourna dans son corps, et elle ouvrit les yeux.S_ Alors où est-elle?
R_ Je sais pas, la potion n'a servi à rien je n'ai aucune autre information sauf le fait qu'Emma se sent abandonner.
En quelques instants Régina perdit espoir, l'espoir de la retrouver.
★★★★ ★★★★ ★★★★
J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.
pensez aux votes les n'amours
Mercii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Fanfic♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...