Souviens toi!

1K 55 3
                                    

Quelle que minute après accident, l'ambulance était arrivé et on prit en charge Emma. Régina prit directement sa voiture pour rejoindre sa belle au plus vite. Elle avait peur de perdre la blonde, elle avait passé la plus magique de ses nuits et elle risque de perdre une personne devenue cher à ses yeux. Arrive à la clinique Régina chercha Emma dans tout l'hôpital. Il n'était pas très grand ce qui facilite les recherches. Elle arriva à la porte 205 et frappa. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle trouva Emma relié à un tas de machine. Elle s'avança vers elle et là prit la main.

R_ j'espère que tu m'entends sache que chaque nuit chaque jour je serai auprès de toi, je ne n'abandonnerait pas alors ne m'abandonne pas. Emma je t'aime et je veux vivre chaque instant de ma vie avec toi.

Les mots de Régina non n'eurent aucun effet sur la blonde elle était toujours allonge sur le brancard les yeux complètement fermé.

2 jours plus tard...

Emma C'était enfin réveil après deux jours de sommeil intensif elle était là, elle était de retour. Régina débarqua dans la chambre d'Emma quelques minutes après que l'hôpital l'est appelé.
Regina hésitante toc à sa porte.

E_ entrée

R_ salut

E_ salut...

R_ tu vas mieux

E_ comme qu'elle qu'un qui vient de se réveille de 2 jours de sommeil. Mais juste pour savoir vous êtes?

R_ euhh tu te souviens plus de moi?

E_ je suis désolé

R_ ahh je le suis aussi

Régina s'apprête à quitte la pièce quand la blonde lui demanda de rester

E_ Reste

R_ Emma je ne peux pas

E_ Dans mon souvenir j'ai l'impression que nous étions proches toute les deux je me trompe?

R_ très proche!

E_ ah ouais raconte moi

R_ tu veux savoir quoi?

E_ tous

R_ tu as été quand le robin a été tuer, j'ai été quand la August est mort puis nous nous sommes rapproché, et il y a 4 jours nous nous sommes embrassée.

E_ si je t'écoute je serai jalouse de mon ancienne moi!

R_ toujours le mot pour rire

E_ Dit moi Régina ?

R_ oui

E_ si tu m'embrasses peut-être que je me rappellerai de qui je suis!

R_ à vos ordre Swan

Régina s'avança vers la blonde, puis approcha sa tête vers elle pour se retrouvait à quelque centimètre du sien mais ne l'embrassa pas.

R_ Je sais que tu souviens de tous!

E_ Comment ça?

R_ Je le sais

Emma prit par surprise la brune et l'embrassa de force. Elle plaça ses mains autour du cou de Régina pour qu'elle se retrouve plus près d'elle. Elle voulait combler le vide qui était en elle-même.
Régina s'allongea dans le lit d'Emma et resta dans ses bras.

E_ Comment tu as su ?

R_ Pour ?

E_ Bah savoir que je me souvenais de tous?

R_ Tu as prétendu ne pas me connaitre pourtant du as dit mon nom alors que je ne te l'ai pas dit!

E_ Ahh je me suis piégé seul!

R_ Je t'aime quand même

E_ Moi aussi

R_ Mais pourquoi tu m'as fait croire ça?

E_ Pour Gold.

R_ Gold?

E_ Ouais s'il sait que j'ai perdu la mémoire c'est comme si les liens entre moi et Henri son rompu donc je ne suis plus la sauveuse et on pourra piéger Gold.

R_ Mais s'il sait que sais pas vrai ?

E_ Il le sera pas

R_ Et pour toi et moi s'il nous voit ensemble il va savoir que tu te souviens de tous!

E_ Pour lui nous sommes justes amies rien de plus.

R_ Et pour nous?

E_ Comment ça pour nous?

R_ Nous , nous sommes quoi?

E_ Nous sommes ça!

Emma embrassa Régina avec toute la passion possible et de tout son amour . Régina fit de même avant de s'endormir dans ses bras.

★★★★ ★★★★ ★★★★

J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.

Pensez aux votes les z'amours

Mercii L★na

★★★★ ★★★★ ★★★★

D'amour ou D'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant