Donne-moi le temps

959 55 8
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Régina chercher des solutions pour retrouvaient Emma. Elle avait essayé le sort de localisation qui l'avait emmené dans la forêt enchantée, ce qui lui avait perdu beaucoup de temps car elle avait BAU chercher partout, Emma n'était nulle part. Leur fils Henry avait perdu espoir de la revoir, lui aussi avait tout t'essayer pour la retrouver mais rien ne fonctionner.

De son côté Emma était très mal en point. Elle aussi avait perdu espoir, elle ne lutter plus pour rester en vie. Chaque heure, chaque minute était décisive pour sa vie.
Elle passait ses journées à remémorer ses journées, ses nuits passée avec Régina. Les moments de bonheur qu'elle ne pourra plus vivre. Elle essaya de trouver des solutions mais sans son coeur elle ne trouva aucun moyen de pouvoir sans sortir.

Il y a quelques jours sur la poignée des deux jeunes femmes était apparu un tatouage. Un en forme de cygnes pour Regina et l'autre en forme de couronne pour Emma. Cette dernière avait essayé en vin de le retirer mais il était toujours là quoi qu'elle face.

Régina ne l'avait pas remarqué jusqu'à qu'il luit face mal, elle ressentait un mal horrible dans sa poitrine. Elle atténua la douleur avec une potion. Le soir elle passa plusieurs minute as le regardé le tatouage sur son bras pour savoir d'où venait-il. Elle savait que le tatouage avait un lien avec Emma vue qu'il représente un cygne mais que signifie-t-il vraiment?. Régina commença à s'endormir lorsqu'elle entendit une voix douce comme un chuchotement.

?_ Régina

Cette voix , se ton elle en était sur C'était Emma.

R_ Emma?

Comme par instinct elle regarda le tatouage, lui qui était aussi noir qu'un corbeau était devenu rouge.

E_ Aide moi!

Emma savait la signification de ce tatouage. Chaque jour elle essaya de lui parlait et avait l'espoir que Regina l'entende et aujourd'hui elle avait réussi.

R_ Emma c'est toi?

E_ Régina je...

R_ Où tu es Emma

E_ A Storybrook

R_ Quoi? Tu es ici? Mais où exactement Emma dit moi j'arrive

E_ Régina attend... je vais partir dans qu'elle que instant je veux juste te dire que je....

R_ Non Emma non ne dit rien dit moi juste où tu es?

E_ Je T'aime

R_ Emma! EMMA!

cette fois si la jeune blonde ne répondit plus, elle n'était plus là. Régina éclata en sanglots , même si elle avait pu parler à la blonde elle ne savait toujours pas où elle était. C'est à ce moment-là que la brune de l'une révélation si elle avait pu parlait à Emma grâce au tatouage elle pourrait la retrouver grâce à lui. Malgré l'heure tardive Régina se leva enfila sa veste et se dirigea vers son caveau. Arriver le bas elle attrapa la potion et y versa quelques gouttes sur son tatouage.
La magie dégagée par le tatouage l'emmena sous le magasin de Gold . Elle se trouva dans une immense pièce sombre et humide comme elle avait ressenti quand elle avait utilisé la potion pour savoir où se trouvait Emma . elle commença à longer les murs pour trouvaient la porte qui enfermé Emma mais elle ne trouva rien, était juste dans une pièce sombre. Régina perdit espoirs pour la deuxième fois . Régina aussi contre le mur les bras sur ses genoux et la tête pose dessus

E_ Emma où es tu?

Les larmes qui coulent le long des joues de Régina s'écrasèrent sur le sol . Dès ses larmes une porte s'ouvrit sur le mur en face d'elle.

R_ Le véritable amour

Régina se leva d'un coup et se précipita sur la porte qui venait d'apparaître et l'ouvrit. Lorsqu'elle qu'elle arriva la première chose qu'elle apprerçu  le corps étendu d'Emma sur le sol. Elle se précipita sur elle et la prend dans ses bras

R_ Emma je t'en pris réveille toi

Régina serra Emma dans ses bras comme pour lui donner des forces pour qu'elle ouvre les yeux

R_ C'est peut- être fini mais je ne veux pas qu'on s'arrete là je suis la pour toi si seulement du veux encore de moi. Tu as mon coeur et mon âme , tu as changé ma vie Emma je t'aime.

Régina embrassa le front d'Emma dans l'espoir que cette dernière se réveillé .

★★★★ ★★★★ ★★★★

J'espère qu'il n'y a pas trop de faute et que l'histoire vous plaît toujours.

pensez aux votes les n'amours

Mercii L★na

★★★★ ★★★★ ★★★★

D'amour ou D'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant