Précédemment
Au fond de lui le maître dit quelque chose qu'il aurait voulu lui crier aussi fort que possible pour non seulement lui mais aussi tous le monde puisse l'entendre: " Si je t'ai appelé et fait intégrer l'équipe de Natsu, Grey, Erza et Lucy c'est pour qu'ils te donnent du courage. Le courage nécessaire par qu'il puisse te retrouver."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici comment sont organisés les jeux inter magiques. Chaque équipe est constituée de 5 membres dont deux remplaçants ( attention pas la même chose que dans les vrais! Je n'allais pas laisser Elfman et Wendy de côté quand même! Ça aurait été pas cool! Reprenons). Les jeux se déroulent sur une semaine, par jour il y aura une épreuve et un combat par équipe mais la donne peut changer en fonction du choix des jurys.
Pour l'instant l'épreuve engagée est un cache-cache dans la grande ville de Crocus. Malheureusement pour nos joueurs, la ville est magique. Les joueurs doivent retrouver leurs adversaires et les toucher pour gagner un point, mais attention dans toute la ville des doubles des joueurs y sont installés comme leurre. Ce qui va compliquer la tâche à nos mages, mais il n'y a pas que ça s'ils touchent le clone d'un des joueurs, ils perdent un point.
Pour cette toute première épreuve voilà qui sont les participants:
-Mermaid Heel : Beth Vanderhood
-Fairy Tail A : Grey Fullbuster
-Fairy Tail B : Jubia Lokser
-Lamia Scale : Leon Bastia
-Raven Tail: Nalpuding
-Saber Tooth : Rufus Roy
-Blue Pegasus : Eave Tilm
-Quattro Cerberos : Jäger
Dans les vestiaires Grey se préparent ainsi que Jubia:
"Grey: Jubia je veux que tu me touches même si tu n'en a pas envie!
Jubia: Mais Jubia ne peux pas toucher Monsieur Grey -secoue la tête pour dire non- Non, non, jamais elle ne pourra faire du mal à Grey-sama-s'assoie et met sa tête dans ses mains-
Grey:-se lève, s'approche d'elle, met à genoux devant-elle- -Jubia lève la tête et regarde Grey dans les yeux qui le prend la tête dans ses mains et essuie ses larmes- Ecoute Jubia, tu dois me combattre! Pour la guilde...et pour moi s'il te plaît Jubia!
Jubia:-reprend du poil de la bête- Jubia va le faire, elle va battre Grey-sama
???: En attendant c'est les autres équipes qu'il faut battre
Jubia, Grey: Lucy?
???: Oui il faut les ratatiner, les mettre à l'état de poussière +-+
Jubia, Grey: Erza?
???: Bah alors le glaçon t'as givré sur Jubia?
Jubia et Grey se séparent,
Grey: Et toi la lampe torche quand est-ce que tu comptes t'enflammer?
Natsu: Je vois pas du tout de quoi tu parles!
Grey: t'es sûr la torche ambulante
Natsu: Mais puisque je te dis que oui, le glaçon sur patte!
???:-dans un murumure-C'est déjà fait pour tous les deux!...
Grey, Natsu: Qui a dit ça?-regard de tueurs envers toutes les personnes présentent
VOUS LISEZ
La dragonne oubliée
FanfictionOn entend souvent: "Et si fairy tail n'avait pas gagné les jeux inter magiques?" Ou encore "Et si Natsu et Lucy se connaissaient bien avant fairy tail?" ou alors:" et si Lucy avait un don particulier?" et plein d'autre questions encore et bah moi je...