------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Précédemment:
Erza: Alors comment va Ultia depuis la dernière fois?
Ultia? Qu'est-ce qu'elle a à voir dans cette discussion.
Jellal: Ça va elle s'est ressaisi. Mais c'était vraiment bizarre.
Erza: Elle t'a dit ce qui c'était passé?
Jellal: Au début elle a dit que c'était juste une pressentiment. Puis après elle s'est comporter bizarrement et elle a absolument voulu que je vienne te voir. Quand je suis arrivée à l'arène, ils m'ont prévenu de ce qu'il s'était passé. Alors j'y suis allée et je t'ai retrouvé là-bas. J'ai juste eu le temps de te demander comme ça allait que Meldy m'a contacter en me disant que ça s'était aggravé. Quand je suis arrivé, elle était en larme et pleurait énormément. Je lui ai annoncé la mort de Bella et la première chose qu'elle m'a dite, c'est: je sais!
Erza: Comment ça? Personne ne le savait à part les membres de Fairy Tail et il était stipulé qu'on avait pas le droit d'en parler à qui que se soit en dehors de la guilde.
Jellal: Une fuite?
Erza: Non jamais!
Jellal: Il faudra quand même qu'on lui demande plus tard, pour en être sûr.
Erza acquiesce puis mettant sa main sous son menton pour réfléchir.
Maintenant qu'on en parle, il est vrai qu'il nous était interdit de parler de la mort de Bella en dehors de la guilde, alors comment les jumeaux de Sabertooth étaient au courant? ».
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
???: C'est de ma faute!
Jellal et Erza: Pardon??!!!
???: Oui je suis désolé je n'aurais peut-être pas du leur dire mais quand je les ai vi parler avec Bella, il avait vraiment l'air de se connaître!
Erza: Comment pouvez-vous en être aussi sûr maître?
Maître: Si tu l'vais entendu je pense que tu dirais la même chose aujourd'hui!.
Les deux jeunes gens se turent ne sachant que dire ou contester.
Jellal: C'est aussi vous qui l'avez dit à Ultia?
Maître: Absolument pas pourquoi?
Jellal: Avant que je ne sois arrivé pour lui dire, elle était déjà au courant?
Erza: Mais c'est impossible pourtant!
Maître: Dis-moi Jellal...
Jellal: -étonné- Oui?!
Maître: Ultia est bien la fille d'Ul, le mage de glace et ancien maître de Grey et Léon?
Jellal: Oui c'est ça mais pourquoi toutes ces questions?
Maître: Et elle a quel âge maintenant?
Jellal:-rougit- Euh...elle doit avoir 18 ans pourquoi?
Maître: -chuchote- c'est bien ce qu'il me semblait...-voix normal- Nan pour rien, ne t'en fais pas si elle l'a sur avant toi c'est normal!
Jellal: Et je pourrais savoir pourquoi?
VOUS LISEZ
La dragonne oubliée
Fiksi PenggemarOn entend souvent: "Et si fairy tail n'avait pas gagné les jeux inter magiques?" Ou encore "Et si Natsu et Lucy se connaissaient bien avant fairy tail?" ou alors:" et si Lucy avait un don particulier?" et plein d'autre questions encore et bah moi je...