Les souvenirs de ton coeur

275 13 2
                                    


Ma très chère Lucy,

Oh, comme j'aimerai pouvoir tout te raconter dans les moindre détails ou plutôt que tu t'en souviennes. Malheureusement le moment n'est pas opportun et je dois me dépêcher. Pardonne-moi alors, je t'en prie.

Quand cette lettre te parviendra, tu ne sauras pas qui je suis, mon nom te sera inconnue et tu ne croiras peut-être pas tout ce que je vais te révéler, pourtant c'est la vérité.

Il y a un an, je suis revenue à la guilde. Vous aviez tous été charmant, je me souviens encore de votre accueil si chaleureux qui m'a émue et touché. Tu m'avais proposé de faire des missions avec toi que j'ai toute acceptées.

Mais bien sûr le jour arriva où Luxus rentra enfin de sa mission avec l'unité Raijin.

Son visage surpris me fait encore sourire. Jusqu'alors vous n'aviez jamais osé me poser des questions. Mais l'arrivée de Luxus que je connaissais fort bien vous intrigua. Chaque jour j'entendais vos questions discrètes entre-vous. Puis les mois sont passés. Un beau jour, Luxus et moi avons conclut une alliance. Celle-ci apporta deux nouvelles: l'une bonne, l'autre terrible. La bonne nouvelle est que de cette alliance grandissent des fruits. Mais la mauvaise est que notre alliance ne resta pas inconnu et se propagea dans tout le pays. Si bien, que ce que que je redoutais, arriva.

Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions mais je ne pourrais pas y répondre.

Il y a une dernière chose qu'il faut que tu saches: si cette lettre t'est parvenue à l'instant ce n'est pas le hasard mais un pouvoir. Lorsque j'aurais fini cette lettre, je la confierai au maître avec le livre. J'avais posé un sort sur ce livre que seule deux personnes pouvaient voir: moi et Luxus. Aujourd'hui cette lettre est entre tes mains car l'on a eu besoin de la symphonie du roi des rois dragons.

Excuse-moi mais je ne peux pas t'en dire plus. La seule chose que je peux, ajouter est que si j'ai utilisé ce pouvoir c'est que l'heure est grave mais surtout que je ne connais pas l'issue de ce combat: je peux gagner,...comme perdre...

Après ça, je ne te demande qu'une chose,

protège-les. Protège-les tous, à ma place, comme j'aurais dû le faire. Et pour te remercier voici un cadeau; la réponse à l'une de vos questions :

Isabella Dragneel


Le I et D étincelait. « C'est elle, c'est elle qui a écrit les légendes de Fairy Tail » s'exclama-t-elle. Soudain le livre appelé s'illumina dans un rugissement puissant. Lucy le toucha. A peine ses doigts effleurèrent le cuir noircit que de petites lucioles dorés l'entourèrent. Et, en seulement quelques minutes, tout lui revint, absolument tout. Une larme perla sur sa joue salit. « Bella, je n'ai même pas pu remplir ma dernière mission alors que tu nous as tous protéger, malgré tous nos souvenirs effacés tu n'as pas hésiter à sacrifier sept années pour nous sauver. Bella, aujourd'hui je comprends tout, pourquoi le maître t'a choisi, pourquoi Natsu se sentait si proche de toi au point d'en perdre la tête, pourquoi Wendy t'as appelée Maman, pourquoi Luxus semble si confus dès qu'il te voit, pourquoi Alexei t'en voulait autant, ce qu'était la vision de Erza, à quoi correspond le bracelet que Grey t'as finalement offert quand tu as disparue la première fois, pourquoi tu es si forte, pourquoi tu restes forte, pourquoi tu cachais ton pouvoir, pourquoi tu tentais de t'éloigner de nous, pourquoi ta musique est-elle si puissante et tes paroles si émouvante, pourquoi tu ressembles tellement à Natsu, qui était la jeune fille aux cheveux rouges flamboyants que beaucoup ont vu, quel est ce livre que je tiens entre mes mains et ce qu'il renferme, ce n'est pas une simple légende, c'est votre histoire, à toi et Luxus. Aujourd'hui c'est à moi de t'aider et si rien qu'en touchant ce livre j'ai pu retrouver la mémoire, les autres doivent aussi savoir qui tu es. Et je dois, aussi te protéger toi, et ceux que tu portes. Alors avant tout, laisse-moi remplir ma dernière mission: prévenir Luxus. ». Elle sécha ses larmes d'un revers de main et leva la tête vers le ciel: « TU M'ENTENDS, LUXUS VA ÊTRE AU COURANT !!! Elle souffle haletante, qu'est-ce que je dis, bien sûr que tu m'entends, ça non plus je ne l'ai pas oublié, Isabella Dragneel. ». Son regard se baisse vers l'horizon. « Ne plus reculer, avancer pas à pas sans faiblir, à la vitesse de la lumière tu atteindras l'autre monde. Reine des dragons envole-moi! ». Lucy ferma les yeux, elle savait pertinemment ce qu'elle devait faire, avancer doucement jusqu'à sentir ses pieds s'enflammées. Une voix parvint dans sa tête: « Bon retour parmis nous, Lucy Heartfillia. ». Pas besoin dans savoir plus, Bella lui avait parlé, elle le savait.

La dragonne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant