!...Maman...?

453 19 4
                                    

Coucou petites boules de poils, je vais vite. Pour ceux qui étaient intéressé par des OS. Regardez à la fin ça ne vous prendra que quelques secondes et ça vous fera sûrement plaisir. 

Bonne lecture gros bisous. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un objet froid posé contre sa gorge. Ses mains agrippés sur un bras la maintenant contre lui. L'objet tranchant près à s'abattre à tout moment. Une jeune fille crie son nom avec effrois : « Wendyyyyy! ». Plus personne n'ose bouger. Les membres de la troupe des loups affamés on refait surface. A présent, leur chef menace Wendy, sa lame sur sa gorge. Natsu fou de rage veut défoncer ce type. Il s'élance vers lui mais celui-ci ressert son étreinte, rapprochant Wendy de la lame. Une autre personne est également en train de bouillir de rage. Les poings serrés, elle s'efforce à ne pas craquer. Elle inspire profondément et détend ses nerfs. Elle s'avance et place une main devant Natsu pour l'empêcher de s'élancer. Le rose allait répliquer mais quand il croisa le regard de la mystérieuse mage, tout changeant. Il relâcha ses nerfs, évitant la colère. Il la regardait sans comprendre. Son regard était plein d'assurance mais aussi effrayé. Elle semblait vraiment tenir à Wendy. La mage regarda la troupe des loups affamés et s'adressa à Kama: « Que veux-tu? ». Il la regarda mais fût interrompu par Nepper: « Regarde Kama, c'est la fille qu'on a récupérer l'autre jour et qui n'a toujours rien dit! ». Natsu et toute son équipe se tournèrent vers Bella qui ne sourcilla pas un instant même après ce qu'il allait dire: « On a utilisé tout, brûlures, coupures, fouet, batte, couteau mais rien n'y faisait tu ne voulais rien nous révéler sur toi. Et en plus tu avais dresser une barrière sur ton torse, là où se situe les organes vitaux, bravo! ». Nepper fût rappelé à l'ordre par son chef qui reprit: « Viens avec nous et on ne fera rien à cette fille. » Lança-t-il sans sourciller. Bella s'avança vers eux sous les regards abasourdis de ces amis: « C'est d'accord » Lança-t-elle déterminée. Natsu voulut la retenir en lui criant: « Mais tu vas pas faire ça! S'ils te tuent et ne nous rendent jamais Wendy? Tu viens de revenir et tu repars en te jetant dans la gueule du loup? On peut trouver une autre solution pour Wendy! Je t'en supplie... ». Bella s'était arrêtée, elle se retourna et regarda Natsu. « Tout ce que tu as dit est probable, mais le plus probable est que si je refuse c'est Wendy qui mourra avant qu'on est pu la sauver. Je sais que tu es quelqu'un de courageux Natsu, alors s'il te plaît protège-les pour moi. Wendy reviendra je te le garantie. Elle s'était rapprocher du rose. Son regard n'était plus sévère et énervé mais doux et charitable. Elle regardait Natsu comme une mère regarderait son enfant, avec un amour maternelle. Elle avait posé une main sur sa joue en essuyant un perle d'eau. Elle se retourna et avança vers ses adversaires. Elle s'arrêta une dernière fois et sans se retourner elle lui dit: « Si je ne reviens pas, s'il te plaît, vas voir Luxus et dis lui que mes sentiments n'ont jamais changé. Elle se retourna pour que les loups affamés lui attachent les poignets sous le regard suppliants de ses amis. Natsu, si ça se passe mal, demande à Lucy de te lire la lettre. ». Natsu laissa perler quelques larmes sur sa joue en voyant Bella s'éloigner avec leur adversaire. Il abattit son poing avec force et fracas contre le mur. Lucy s'approcha de lui afin de le ressaisir. Étrangement il se calma. Happy s'approcha de son ami mage et lui demanda: « C'est quoi cette lettre dont elle a parlé? ». C'est vrai que les mages n'avaient pas compris ce qu'avait voulu dire leur camarade. « C'est ça, Lucy tu as reçu une lettre de Bella? » Demanda Carla suspecte. Lucy n'eût pas besoin de réfléchir: « Non jamais ». Natsu les interrompue: « De toutes façons on en aura pas besoin puisqu'elle va revenir et on va tout faire pour! ». Toute équipe hocha la tête déterminée. Ils se remirent en route.

La dragonne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant