25🔥

1.5K 123 10
                                    

Dans la peau de la maman de Sana

Vous avez cru à mon cinéma? Mdr ba c'était pas vrai.

Mais vous avez jamais su la veriter pourquoi je suis comme sa avec Sana.

Voulez-vous savoir pourquoi?

Je vais vous raconter pourquoi.

Flash back

Aujourd'hui j'étais chez moi avec mon mari et la j'ai vu du sang couler de moi.
J'étais enceinte. J'avais mal au ventre et le sang continuer de couler.

Moi:aie j'ai mal je saigne aide moi
Nabil:putain ta pas entendu ce qu'il a dit le docteur la derniere fois ou quoi? Si tu perd notre garcon tu seras stérile.

Directe il m'a emmenée à l'hôpital et des qu'ils ont fini jme suis endormi. (Kais etait chez ma mere)

Quelque heure plus tard

Jme suis reveiller et j'ai vu mon mari a coter de moi triste

Moi:ta quoi? Alors j'ai quoi?
Nabil:ta perdu l'enfant
Moi:donc jsuis devenu stérile?
Nabil:ouai

J'étais triste et tout. Et apres ma soeur est venu et j'apprends qu'elle est enceinte d'une fille. Elle est à 4 mois.

Fin du flash back

Depuis ce jour la je l'ai détestée. Pourquoi je sais pas peut être que j'étais jalouse. Parce que j'étais devenu stérile. Apres des qu'elle a accoucher elle a eu un cancer. Il lui restait 3 mois pour vivre. Et j'avais appris que cette fille c'était la fille de mon mari et en plus de sa son fils Nabil est aussi celui de mon mari. Sa fille s'appelle Sana. Et ouai Sana et Nabil ne sont pas mes enfants. Ma soeur m'a demander de les élever, c'est ce que j'ai fait. Pourquoi? Parce que c'est les enfants de mon mari quand même. Mais je déteste quand même ma soeur. Nabil sait que je suis pas sa mere mais pas Sana. Peut être qu'un jour je lui dirais inshallah. Mais par contre Kais c'est vraiment mon enfant. Et la il est mort allah y rahmo. Sa ma affecter mais la sa va un peu mieux. Jsuis quand même triste.

Bref. Ouai j'ai fait sa parce que je déteste ma soeur. C'est pour sa que j'ai fait sa a Sana. Et au faite je savais qu'elle était chez Mehdi. Comment je le sait? Ba y a Héléna qui m'a dit. Samir c'est le meilleur wallah. Jle kiff ce goss wallah. Il a tout fait à ma place donc okalm. Et apres jsuis partit voir Héloïse. Elle m'a dit bla-bla-bla. Comme quoi elle regretter. Elle s'est escuse au près de moi mais j'ai fait comme si j'étais triste zehma.

Mais croyait pas jsuis une mere indigne et tout alors là pas du tout. Attender d'un coter jsuis bete. Jvien de me rappeler que c'est Samir qui a tuer Kais. A le batard. Putain d'un coter je le déteste nan jle hais et d'un autre coter jle kiff.

Je rentre dans la salle le chercher et jle vois avec une fille en train de danser. Jvais le prendre à part

Samir:quoi?
Moi:pourquoi tu tuer mon fils?
Samir:il avait pas qu'à sacrifier sa vie pour Sana pourquoi?
Moi:c'est mon fils.
Samir:t'avais qu'à pas me vendre Sana point !

Et il est partit. Sa c'est vrai. Mais qu'il est con. Il à sacrifier sa vie pour cette pute. Directe je suis partit au toilette pleurer. 😭 Jvois les gens rigoler et tout. Et moi je pleure.

Dans la peau de Sana

Je vous passe 2 semaine

Il s'est rien passer à part que Mehdi m'insulte et tout bref. Aujourd'hui on va à Paris. Pas pour les vaccances mais pour habiter la bas. Et oui il a prit une maison la bas. De base il voulais pas mais c'est à cause de Nabil. Il a dit flemme d'aller jusqu'en Australie pour vous voir. Un vrai flemmard steu plaît. Ma mère depuis je l'ai plus revu. C'est bizard tout sa. Meme pas un appel. Bref on est partit à l'aéroport et tout. On est arriver le soir vers minuit. Nabil est venu nous chercher.

On est monter dans la voiture et Nabil a recu un appel. Il repond.

Nabil:Salem [...] (c'est la personne au telephone qui a parler) ouai tu veut quoi? [...] non mais t'es folle jamais je lui dirais wesh c'est à toi de lui dire [...] ba si tu peut [...] avant que je raccroche sache que c'est pas à moi de le dire donc je le dirais pas bye.

Et il a raccrocher

Mehdi:kho c'est qui?
Nabil:jpeut pas te dire
Mehdi: t'es sérieux. Ok jte retien j'ai cru que j'étais ton shab(potte)
Nabil:mais zeubi jpeut pas te dire devant cette khla (merde)
Mehdi:a ok

Donc sa veut dire il parlait de moi. Azi jparle pas sa ma soûler. En plus jsuis faya. Apres jme suis endormis dans la voiture.

Mehdi:zeubi elle dort
Nabil:c'est ta femme donc porte la 😂

J'avais laisser mes yeux fermer mdr. Apres il m'a portée et ma poser dans le lit et il s'est installé à côté de moi. On a dormis ensemble pour un fois car avant c'était chambre séparée.

___________________________
Voter
Commenter
Partager

Certain me demande en message si la chronique est réel ou fictif.

Ba je vais vous le dire directement.

La chronique est mi réel mi fictif comme ma prochaine chronique.

Si vous voulez à la fin je dis ce qui est réel. Dans cette chronique il y a des passages réel que moi j'ai vécu.

Celle la jvous la met car je vous est trop fait attendre. Jvais pas faire ce que je vous avez dit car c'est l'école la et j'ai pas le temps sinon jle ferais pendant les prochaines vaccance . Jsuis desoler mais la j'ai penser à vous car sa fait longtemps j'ai pas poster donc jvous la poste. Bisous 😘

Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant