Toujours dans la peau de ???
1 heure après
J'ai vu la mère de Sana entrer
Elle: alors ?
Moi: tout ce passe comme prévu???: Mais comment on va faire pour ramener Sana ici?
Moi: *en pointant du doigt X qui était à l'écart depuis* elle va s'en charger t'inquiète pas
X:hm???: (nous a expliquer le plan )et j'attend le bon moment après tout sa pour la violer. Tout ce que je sais je vais la faire souffrir elle va regretter tout ce qu'elle a causer. Tfacon hm. Moi: tu la kiff ? J'ai l'impression en tout cas
Dans la peau de Sana
Moi et Karim on est partie à la voiture et le choque. Kais n'étais plus dans la voiture. On l'avais kidnapper c'est sur parce qu'il ne sait pas marcher. J'ai commencer à pleurer et a crier son prénom. C'est ma vie Kais je peux tous faire pour lui. Karim m'a pris dans ses bras.
Ensuite on a vu Mehdi sortir de la maison
Mehdi: il se passe quoi
Des qu'il m'a vu il s'est approcher de moi et m'a pris dans ses bras (Karim m'avais lâcher des qu'il a vu Mehdi 😂). Jsuis rester dans ses bras a quoi bon me débattre sachant que sa va servir a rien et que c'est pas comme sa que jvais retrouver Kais. Mais aussi pleurer sa sert a rien donc j'ai essayé de ne plus pleurer.
Moi: Ka Kais ils l'ont pris
Mehdi: comment sa ils l'ont prisIl avais commencer à s'énerver. Rien qu'à sa voix on le savais.
Mehdi: Sana rentre à la maison j'arrive. Karim vient avec moi appel Nabil et Tarek.
Moi:non je veux pas
Mehdi: rentre quand j'arrive tu me verra avec KaisEnsuite il ma fait un bisous sur le front puis ils sont partie. Donc jsuis rentrer à la maison.
1 heure plus tard
Je fixait la télé sans la fixer. J'attendais toujours Mehdi. Je reçois un appel directe j'ai répondu ayant cru que c'était Mehdi mais en faite pas du tout.
Selwa: Sana?
Moi: oui?
Selwa:Vien stp j'ai besoin de toi et ta quoi?
Moi: rien tu veux jvien ou et pourquoi?
Selwa: Nn dit ta quoi? Et je t'appelle parce que jvien de trouver ton fils par terre et c'est pas normal donc ba la jlai ramener chez moiJ'étais choquer
Moi: j'arrive
Directe j'ai mis mes chaussure et jsuis partie.
Si j'avais su j'aurais directe appeler Mehdi et ne serais jamais aller mais ce qui est fait est fait 🤷♀️.
Dans la peau de Mehdi
C'est une blague. Non mais attendez que je retrouve la personne et que jla tue parce que déjà la personne a pris mon enfant et a aussi fait pleurer ma femme. Donc vazi j'ai dit à Sana de rentrer et tout.
Ensuite avec Karim on est partie prendre Nabil et Tarek. (Tarek n'est pas rentré chez lui , il est toujours à Paris en ce moment) Même si Nabil ne me parle plus depuis. Ba bien sûr c'est normal. Bon là il nous aident juste parce que c'est vraiment important. Donc azi j'ai envoyer des gars chercher Kais et tout chez nos gang ennemis parce que si sa se trouve c'est à cause de mes affaires mais la jsuis en train d'arrêter depuis que Kais est la.
2 heures plus tard
Rien.
J'ai appeler Sana mais elle répondais pas. Jlai appeler au moins 10 fois et toujours rien. J'ai dit au autre de l'appeler mais rien. Donc j'ai commencer à stresser ba ouais. Et jsuis directe partie à la maison. J'ai ouvert mais personne
Moi: Sana!
Rien aucune réponse j'ai chercher partout mais aucune trace d'elle. Putain ou elle est partie celle la. Donc j'ai attendu 10 minutes un truc comme sa on s'est jamais peut être elle est sortie acheter un truc. Mais en faite ba c'est même pas 10 minute que jsuis rester mais plutôt 1 heure alors là jsuis directe partie.
Stop attendez Kais disparaît et ensuite Sana mais.....
Une fois arriver
Moi: les gars Sana a aussi disparu.
Tarek: tu veux je capte son tel?
Moi: ba bien sûr que ouiDonc il a fait et tout et jore son tel était à .......
Donc moi et Karim on est partie. On a toquer mais personne répondais. Ok. On a retoquer et quelqun est venu nous ouvrir.
La go: oui vous êtes?
Karim:...Je sais pas il a dit quoi parce moi jsuis directe rentrer m'en fou. Mai le visage de la go me disait un truc mais je sais pas.
La go:eh ? Tu joue a quoi??!
Moi:ferme ta gueule elle est où ma femme?
La go:ta femme c'est qui ?Dans la peau de Selwa
Y a quelqun qui a commencer à toquer j'ai pas répondu et sa a continuer donc jsuis partie ouvrir et jvois 2 gars. Un que je connaissait pas et Mehdi le mari de Sana.
Moi: oui vous êtes?
Le gars: ouais ...Il avais pas fini sa phrase parce qu'on avais vu Mehdi entrer. Mais attender d'où il rentre comme sa chez moi
Moi: eh ? Tu joue a quoi??!
Mehdi:ferme ta gueule elle est où ma femme?
Moi:ta femme c'est qui ? Esque jla connaisJ'ai commencer à stresser wsh. J'aurais jamais du faire sa mais sinon ils allaient me tuer. ??? est folle elle est capable de tout donc j'étais obliger. (Parce que oui Selwa était X)
Sana je voulais pas lui faire sa j'me suis attacher à elle vite fait même si sa fait longtemps qu'on s'est pas parler.
Dans la peau de Sana
__________
Voter
Commenter
PartagerVoilà la suite ✌️❤️
VOUS LISEZ
Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}
General FictionLa vie ne ma pas été facile. J'ai du tout endurer pour en être arrivé à la. J'ai traverser beaucoup d'épreuve. Je vais vous raconter mon histoire. Tome1