23🔥

1.6K 142 3
                                    

On est partit faire des analyse et la dame m'a dit de revenir dans 1 semaine pour avoir les résultats et tout.

1 semaine plus tard

Aujourd'hui je me suis reveiller. Je suis partit manger et tout le tralala.

Je me suis doucher et habiller.
J'ai mit une robe bleu.

Et je suis descendu pour rejoindre Nabil

Dans la peau de ???

Jme suis lever et jsuis partit appeler ???

???:wsh
Moi:wesh alors ?
???:elle est ou?
Moi:la elle vien de partir
???:ou?
Moi:elle est enceinte
???:jure putain c'est pas possible
Moi:azi explique le plan
???:voila (vous verrez plus tard )

Dans la peau de Sana

Une fois arriver le docteur vien et nous dit que c'est à notre tour.
On rentre et elle me dit de m'installer.

Doct:madame vous êtes enceinte de 2 semaine.
Nabil:vous êtes sur?
Doct:oui

Bref elle m'a parler et tout. On allait sortir. Nabil est sortit mais moi je suis rester.

Moi:madame c'est mon grand frere et on ma violer. Et sa mon frère croit que je suis une pute mais nan *larmes au yeux*
Doct:venez demain et on va lui prouver. On va voir. 
Moi:merci

Et je suis sortit.

Moi:Nabil le docteur nous à donner rendez vous demain
Nabil:hm

Et on est rentrer.

Nabil:Mehdi !
Mehdi:ouai?
Nabil:elle est enceinte
Mehdi:ouai m'en fou. Elle est pas enceinte de moi parce que tout les gars dans cette casa sont passer sur elle.
Nabil:pars!

Direct je suis partit. Je suis rentrer dans la chambre de Salima. Et elle etait la avec Sarah

Eux:alors ?
Moi:jsuis enceinte de 2 semaine
Eux:de qui?
Moi:je sais pas jpense Mehdi après je sais pas

Je pleurais la vie j'en avais marre. Elles m'ont prise dans leur bras. J'étais anéantis.

1 mois plus tard

Aujourd'hui est censée être le plus beau jour de ma vie mais non. Je pense que vous l'avez devinez aujourd'hui etait le jour de mon mariage avec Mehdi.
Quand Nabil a raconter à mon pere que j'étais devenu une pute il la très mal prit et lui aussi n'a pas pris la peine de m'écouter. Pendant c'est un mois je n'ai plus revu Karim. Il avait disparu.
Au final on est pas aller voir le docteur. Pourquoi? Parce que Nabil voulait pas.

Bref il y a 2 jour on avait fait le mariage religieux et aujourd'hui le mariage à la mairie. J'avais cette robe.

On m'avait coiffée et maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On m'avait coiffée et maquiller. La robe c'est pas moi qui l'ai choisi mais ma mere. Jtrouve elle est grave belle.
Ma mère elle était contente. C'est bizarre jme demandais des fois si c'est pas à cause d'elle tout sa. Mais breff je l'aime quand même c'est ma mere. Certains diront après tout ce qu'elle ta fait tu l'aime? Ba oui c'est ma mere. Apres tout elle m'a portée 9 mois dans son ventre.

Enfaite je trouve que ma vie c'est de la merde. Il m'est arriver plein de choses que j'espère ne vous arriveras pas.

Pourquoi je dit que ma vie c'est de la merde car on ma violer. Marier de force. Frapper. Vendu. Kidnapper. Vendu encore une fois. Je tombe enceinte , en plus pas dans le mariage , mais bon c'est pas ma faute. Imaginer vous avoir tout sa. Vous aller peter les plombs non?

Brefffff revenons. Je vous passe jusqu'à la mairie.

Maire:bla-bla-bla

C'est trop long son discourt donc je passe

Maire:Alors monsieur Mehdi ********* voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Sana ******** ?
Mehdi:*chuchote*cette pute ba nan réfléchissez.

Bien sur personne avait entendu. Jpense y a que moi et sa ma blessée. Blesser par le faite qui me traite de pute. Enfaite Mehdi il a trop cru moi aussi jveut pas. T'avais pas qu'à me faire sa et a m'enceinter. La vie j'ai trop raison sur ce point pas vrai?

Mehdi;oui
Maire:et vous mademoiselle Sana ******** voulez-vous prendre pour époux Mehdi ********* ?
Moi:oui
Maire:je vous déclare marie et femme. Vous pouvez embrassée la marier.

Au debut il voulait pas mais c'est à cause de Nabil. Il lui a fait des signes.
Donc il m'a fait un bisous au front.

Personne:YOUYOUYOUYOU

Les gens ne s'avaient pas que c'était un mariage forcer que nos parent enfin les miens. J'avais vu ceux de Mehdi. Perso ils étaient trop content pour leur fils sa se voyait.

Bref on est sortit et on a pris des photos. Je faisait des sourire forcer. Mdr 😂

Apres on est partit à la salle et jme suis changer plein de fois et tout.

Maman:Vien vite fait

Je la suis dehors.

Maman:je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu avec toi avant
Moi:c'est pas grave ne t'inquiète pas
Maman:sa se voit t'es triste ma fille

OH 😲 elle m'a appeler ma fille

Maman:pourquoi t'es choquer mdr 😂
Moi:ba ba tu m'a appeler ma fille première fois
Maman:brefff c'est pas le sujet.
Qu'est-ce-qui t'arrive?
Moi:je peut te le dire mais promet moi que tu le diras à personne
Maman:promit
Moi:et maman la veriter je suis pas une pute

Jme suis écrouler dans ses bras en pleurant. Elle m'a réconforté et tout. Première fois.

Moi:maman à cause de Samir
Maman:celui a qui je t'ai vendu?
Moi:oui mais me coupe pas stp. Bref ba à cause de lui j'ai etait vendu à Mehdi. *je lui raconte tout*
Maman:c'est pas possible
Moi;jte jure maman
Maman:t'es sur tu veux pas que je le dise
Moi:non ne t'inquiète pas
Maman:je t'aime ne l'oublie pas
Moi;moi aussi meme avec tout ce que tu m'a fait.

Bref on a parler et on est retourner à la salle. J'attendais ce jour depuis longtemps. Le jour où moi et ma mere se réconcilions.

______________

Voter
Commenter
Partager

Desoler pour le retard mais il n'y avait plus internet à cause de la foudre.

Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant