31🔥

1.4K 112 27
                                    

Vous voulez savoir qui est venu ?

Son père , Ma mère, mon père et Sarah. Même pas sa daronne ni Nabil.

Moi:pourquoi Nabil il est pas venu?
Sarah:tu sais il a une haine immense envers elle

Son père parlait pas. Il était triste. Je suis aller le voir.

Moi:monsieur.....
P.Sana:khali
Moi:khali il y a quoi?
Khali:la veriter

On est sortit dehors

Khali:Sana je l'aime plus que tout c'est ma vie et je sais pas pourquoi. Pourquoi elle a fait sa. Je sais que c'est pas une pute. Il y a un truc qui se passe et qui est louche. Ma fille n'aurais jamais fait sa. Peut être sa mère qui lui a fait du shor comme elle m'a fait. Mais si je trouve la personne qui a tou manigancer ou tout fait je la tuerais.
Moi:hm

Breffffffffffffffff

[...] sa faisait des heures maintenant qu'on était là à attendre. Un docteur est sortit et jsuis partit le voir.

Moi;alors
Docteur:je peut rien vous dire pour l'instant car nous n'avons pas terminer.

Et il est repartie aussitôt.

[...] Je vous passe 3 mois

Sana était dans un coma depuis 3 mois maintenant.















































Nan je rigole.

Sana était réveiller au bout de 1 mois car elle avait eu un gros choc. Elle est maintenant à 7 mois et 1 semaine.

Elle a failli perdre le bébé encore une fois mais c'était moins grave.

Dans la peau de Sana

Moi je vais bien hamdouleh. Le bébé aussi. Le mariage de Sarah avec Nabil était passer et jsuis pas aller car j'étais dans le coma et Nabil s'en foutais. Aujourd'hui mon père m'a appeler car il voulais qu'on se voit. Je suis partit me doucher et j'me suis habiller. (Voir multimédia)
J'avais un gros ventre maintenant.
Et faite les youyouyouyou bientôt car je vais enfin passer mon permis après que j'accouche inshallah.

Moi:Mehdi?
Mehdi:quoi?
Moi:tu peut me déposer chez mes parents stp?
Mehdi:ok attend.

Il est partit se doucher et s'habiller ensuite il est partit.
Bref il m'a déposer et ensuite il est partit chez son potte. J'ai toquer et c'est ma mère qui a ouvert.

Moi:selem
Mama:tu veut quoi?
Moi:voir mon pere
Mama:il est pas là

Et elle a fermer la porte sur moi. J'ai tapé plusieurs fois mais personne ouvrait. J'avais oublier mon téléphone à la maison. Jvoulais prendre le bus mais j'avais pas d'argent. La maison est à 30 minutes d'ici.

Dans la peau de Héléna

J'étais au parloir face au gars que je kiff. Anis

Moi:tu sais j'ai une bonne nouvelle
Anis:c'est quoi?
Moi:je suis enceinte
Anis:de qui?
Moi:de toi

[...] retour au présent

Moi:Mehdi je t'aime
Mehdi:moi aussi
Moi:c'est quand que tu la quitte?
Mehdi:après son accouchement pourquoi?
Moi:je sui enceinte de toi
Mehdi:jure? Ouai je serais daron wsh. Je t'aime hbiba.
Moi:et si elle porte ton enfant?
Mehdi:je suis sur c'est pas le mien.
Moi:Mehdi je t'aime plus que tout mais il a fallu que cette pute de Sana te prenne.

Il me fait un bisous.

OMNICIENT

Anis aime Héléna et Héléna aime Anis. Héléna est enceinte de Anis. Elle veut se venger de Mehdi. Elle veut retrouver sa copine Sana. Anis a arrêter de kiffer Sana.

Dans la peau de Sana

Sa fait 10 minutes que je marche et j'en pouvais plus. Je voyais une voiture me suivre depuis le début. Ensuite je me suis arrêter. Y a une femme qui est sorti de la voiture qui le suivait.

Elle:Salem tu veut que je te dépose?
Moi:Salem nan c'est bon

Elle a insister don au final je suis monté. Était-ce une bonne idée?

???:tu t'appelle?
Moi:Sana et toi?
???:Selwa
Moi:ah ok et ta quelle age?
Selwa:19 ans mais dans 2 mois 20 et toi?
Moi:20 ans.

Apres on a plus parler. Elle m'a déposé chez moi. Attend attend je lui ai jamais donner l'adresse. Comment elle sait où j'habite? Pourquoi elle me suivait tout à l'heure en voiture.

Moi:comment tu sais que j'habite la?
Elle:euh...c'est parce que....parce que je suis la cousine à Mehdi.
Moi:hm

Je la croyais pas. Et j'allais demander à Mehdi si c'est sa cousine.

Moi:attend!

Je suis monté chercher mon tel. T'inquiète. Si elle s'enfuit j'aurais son numéro.

Moi:ta un numéro
Elle:oui attend 07**********
Moi:attend je t'appelle
Elle:ok

Ensuite elle est partit. Et je me suis endormie.

[...] Sarah et Nabil était revenu de leur voyage de noce. Sarah est venu à la maison en pleure.

Moi:ta quoi?
Sarah:Nabil il veut divorcer
Moi:pourquoi?
Sarah:parce que j'étais plus vierge et il croit que j'étais une pute
Moi:mais pourquoi t'es plus vierge?
Sarah:je vais te raconter

Dans la peau de Sarah

J'avais 13 ans et j'allais chez ma tante qui habite dans le bâtiment a coter. Ma mère m'avait envoyer pour lui donner du couscous car elle était malade. (Ma tante)

Je suis partit. Il était 20 heure.
J'ai pas de frère ni de soeur c'est pour sa elle m'a envoyer.

Quand je suis rentrer dans son bâtiment y a quelqu'un qui m'a retourner. J'allais crier mais la personne a mis sa main sur ma bouche.

Gars:chut crie pas sa va servir à rien.

Il m'a descendu en bas dans une cave et il m'a enfermé avec lui. Il m'a scotché la bouche et il m'a attacher les mains.

Ensuite il a commencer à me déshabillé et lui aussi c'est déshabiller.

Il m'a forcer à le su*er.
Ensuite il m'a violer.

Retour dans la peau de sana

Oh quand elle m'a raconter sa j'avais les larme au yeux parce que moi aussi je me suis fait violer. Mais elle a 13 ans.

Moi:mais tu lui a dit?
Sarah:il est partit il a pas voulu m'écouter
Moi:va le voir et essaye de lui parler

Elle m'a fait un câlin et ensuite elle est partit. Je savais pas sa moi. Je suis choquer.

______________
Voter
Commenter
Partager

Desoler. Voilà une partit. Bientôt la suite je pense que demain je la posterais. Mais je suis pas sûr hein.
Sinon moi je vous dit remercier ma pote ( Jahneyl). C'est grâce à elle que je poste aujourd'hui sinon j'allais pas poster.

J'ai une question esque je vous ai déjà dit Mehdi il est de quelle origine?

Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant