29🔥

1.3K 116 7
                                    

« Toujours réfléchir avant d'agir »

Dans la peau de Sarah

Vous voulez savoir pourquoi il m'a fait sa? C'est parce que

Flash back

Moi:*je lui raconte tout sur Sana*

Je lui ai dit comme quoi c'est pas une pute mais il m'a pas cru.

Nabil:pourquoi tu défends cette pute, elle a fait la pute maintenant elle assume.
Moi:tu préfère croire un gars qui a tuer ton frère et ton potte alors que elle c'est ta soeur,ton sang. Il te reste que elle ta juste une soeur et toi tu fait sa. Sana c'est une fille qui est gentil et tout mais après moi je te laisse faire ce que tu veux. A ton avis pourquoi j'étais la bas avec elle. Hein? Moi aussi j'ai été vendu. Putain! Je te croyais pas comme sa! Sana n'a rien fait.

Apres il m'a attraper et à commencer à me frapper.

Fin du flash back

Bref Nabil ma attraper par les cheveux et on est descendu. En bas il a commencer à me frapper devant Mehdi. Mehdi voulait m'aider mais il y arrivait pas. Ensuite Sana est descendu.

Moi:non! *gemissement de douleur* sa Sana retourne dans *gemis de douleur* dans la chambre.

Mais elle est descendu et la Nabil je l'ai plus senti sur moi. J'avais mal et la

Sana:aïeee!!!!!

Il l'a frapper. En plus elle est enceinte. Il est fou. J'ai réussi à me lever et je suis partit vers Sana et je me suis mit devant elle. Elle était comme inconsciente.

Mehdi:Nabil stop!
Moi:mehdi *gemis de douleur* Sana elle est inconsciente.

Mehdi a pris Sana et puis

TROU NOIR

Dans la peau de Nabil

J'ai fait quoi putain ! Jme suis rendu compte de ce que je faisais quand Sarah est tomber par terre. Je l'ai soulever et je suis sortir. Mehdi allait partir mais jlai stopper et on est monter dans la gova. (Voiture)

Dans la peau de Sana

Anissa:bb Sana. Réveille toi! J'ai pas envie que tu pars comme moi. Reveille toi s'il te plaît fait le pour vous deux. Toi et ton bébé sinon je t'aime ❤️

Anissa était la face à moi puis elle a disparue. J'ai pas compris si tout n'est qu'un rêve alors je vais me réveiller mais j'y arrive pas.

J'ai lutter jusqu'à j'ai réussis à ouvrir les yeux j'ai tourner la tête et j'ai vu Sarah. Elle était défigurée.

Moi:HAAh!!!!

Sa la reveiller mais j'men fou. J'ai toucher mon ventre. J'ai peur. Peur de perdre mon bébé.

Sarah:ta quoi? *paniquer*
Moi:mon.....mon bébé ?
Sarah:Mehdi ta pris à temps t'inquiète pas
Moi:merci, sinon il t'es arriver quoi? Et sa fait combien de temps jsuis la?
Sarah:1 semaine et t'inquiète sa va partir d'ici 2 semaine.
Moi:et ton mariage?
Sarah:dans 3 semaine on la décaler j'allais pas y aller comme sa.

BLANC

Moi:il est où Mehdi?
Sarah:a la maison car il y a son père qui est venu. Attend j'appelle l'es docteur j'ai oublier.

Elle est partit appeler l'es docteur. 5 minutes plus tard ils viennent. C'était un homme et une infirmière.

Docteur:vous inquiéter pas tout vas bien vous et votre enfant. Vous avez de la famille?
Moi:non

C'est juste que j'ai envie de voir personne.

Docteur:un mari?
Moi:n.....
Sarah:oui Mehdi *******

Ensuite il est partit.

Moi:pourquoi?
Sarah:pourquoi quoi?
Moi:pourquoi ta dit oui?
Sarah: meuf souris au lieu jsais pas ta quoi mais la tu saoule.
Moi:hm

Quelque minutes après (20 minutes)
Mehdi rentre dans la chambre avec sa mère. Mais avant.

Sarah:fait jore tu dors ils arrivent.

Elle elle est partit je sais pas où. Elle m'envoye un message.

Sarah:j'ai dit au docteur de dire que t'es pas reveiller qu'ils se sont tromper car faut que t'écoute ce que la mère de Mehdi lui dit. Fait jore tu dors.

Ba j'ai fait jore je dors
Ensuite Mehdi et sa mère sont rentrer.

Maman Mehdi:elle est pas reveiller
Mehdi:oui bref continu
M.mehdi:ta mis une fille enceinte elle est à 8 mois
Mehdi:c'est qui?
M.mehdi:saloua
Mehdi:oh non! Donc je dois me marier avec elle aussi.

Direct j'me suis lever. J'lai ai regarder en mode tu vien de dire quoi répète.
Telle une fille jalouse j'ai fait mon cinéma comme quoi.

Moi:c'est mort Mehdi il m'appartient vous avez craquer. Saloua qu'elle aille se faire foutre.

Ils étaient plier. Apres jme suis arretter.

Mehdi:moi aussi je t'aime bb

Ils m'ont dit comme quoi c'était faux et c'était pour voir ma réaction. 😒
Sa mère elle m'a prit dans ses bras.

M.mehdi:prend soin de lui ce hegoune. Aujourd'hui tu m'a prouver que tu aimais vraiment mon fils.

Elle est morte Sarah. 😩
10 minutes plus tard sa mère part car elle a reçu un appel important.

Mehdi:alors comme sa tu me kiff?
Moi:pff croit pas aussi
Mehdi:mdr 😂 « c'est mort mehdi il m'appartient vous avez craquer. Saloua qu'elle aille se faire foutre »
Moi:...........
Mehdi:boude pas
Moi:je boude pas.

Bref il arrêter pas de m'embêter après il est partit m'acheter un grec. Direct j'ai appeler Sarah. Elle répond au bout de la 3 eme sonnerie.

Sarah:allo
Moi:allô t'es sérieuse là?
Sarah:t'es jalouse tu le kiff ah!!
Moi:nique ta race, va te faire foutre et puis ta trop cru j'allais aimer un violeur mon violeur.
Sarah:bref c'est pas que je t'aime pas mais jsuis occuper rappelle plus tard. Bye!

Elle a raccrocher cette pute

_______________
Voter
Commenter
Partager

Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant