37🔥

836 80 0
                                    

1 semaine plus tard

Encore une semaine et on divorce. Mais j'ai voulu faire un test parce que là j'étais pas du tout rassurer.

[.....] j'en ai acheter 3 et 1 autre au cas où jsuis enceinte pour savoir de combien de temps si jle suis.

Donc: 1er:POSITIF
2ème:POSITIF
3ème:POSITIF
4ème: 1mois

Putain!non

J'ai appeler Sarah pour qu'elle vienne. Une fois arriver jlui ai raconter .

Moi:Sarah dit pas à Nabil stp
Sarah: ba si
Moi: non stp et t'inquiète
Sarah: comment tu va l'élever?
Moi: t'inquiète jvais me barrer au Bahamas 🇧🇸 et jvais élever mon enfant
Sarah: ok t'inquiète pas jvais rien dire

JOUR J:

Aujourd'hui on divorce enfin, j'étais avec Mehdi. Breff on étais chez Nabil pour signer et après Nabil il va partir donner les papiers et tout.
Moi et Mehdi on a signer. Au tour de Nabil et Sarah. En veriter jsuis triste 😔 parce que mon enfant il aura pas de père et Sarah la remarquer.

Sarah: stop! Désoler Sana mais jsuis obliger
Moi: ta gueule non stp dit pas
Sarah: Nabil ils peuvent pas divorcer wsh elle est enceinte

Nabil et Mehdi se retournent vers moi en même temps. Nabil déchire les papiers. Sarah jvais la tuer.

Nabil: déjà wsh pas et c'est quoi cette histoire. Mehdi c'est vrai?
Mehdi:jsp moi. Sana?
Moi:euhhh oui

Wahh

Nabil;ba voila vous vous aimez bien vu que tu la mise enceinte donc non c'est mort maintenant.

Moi jsuis sortit de la maison en pleure. Putain 🖕

O M N I C I E N T

En resumer depuis que Sana a perdu son bébé:

Sana perd le bébé et Mehdi demande le divorce Nabil n'accepte pas donc Mehdi veut se venger de Sana et la fait subir de tel terreur en la violant encore plusieurs fois mais bien sûr en  se protégeant  mais un jour il ne s'était pas protéger donc elle était retomber enceinte , Mehdi ne le savais pas et Nabil avais enfin accepter le divorce. Mehdi n'en s'eu rien du tout par rapport à tout cela comme quoi Sana était enceinte une nouvelle fois de lui. Sana s'est confier a Sarah qui elle est partit voir Nabil le jour du divorce même pendant mais elle était obliger donc le divorce a encore était refuser.

Présent:Mehdi était prêt à tout pour gâcher la vie de sana à ce moment. Mais il ne pouvait pas se permettre de la frapper par peur de tuer un innocent bébé une seconde fois.

Dans la peau de Mehdi

Comment vous dire que j'avais le seum la putain!! A cause d'elle en plus j'étais même pas au courant.

Non jsuis choquer la. Mais c'est sur qu'elle porte mon enfant. Putain non ! Non c'est pas possible.

Retours dans la peau de Sana

5 mois plus tard

Maintenant jsuis enceinte de 6 mois et le sexe du bébé on a été partit le voir y a un mois avec Mehdi et c'est un garçon. Sava il c'est calmer maintenant il est tendre et doux.

Moi: jveux des bonbons
Mehdi: putain du casse les couilles wsh il est minuit la

En faite jvous explique ba on est en train de regarder la télé ensemble et j'ai envie de manger des bonbons plus précisément des stromphs.

Moi: stp
Mehdi: non c'est mort

Et j'me suis mise à pleurer. Putain les hormones.

Mehdi: putain attend tu veux lesquels ?
Moi:stromph

Et il me les a ramener.

Moi: merci

Je sais pas ce qui m'a pris mais jlui ai fait ok bisous sur la joue. Et c'est pas jle vois sourir breff jmen fou la bouff avant 😂😂

Dans la peau de Mehdi

__________
Voter
Commenter
Partager

Désoler pour te retard et pour cette courte partit mais c'est fait expres. Dans la prochaine partit jvous fait un récapitulatif des personnages psk jpense vous êtes perdu ❤️

Sana - traité comme une merde puis devenue une princesse {TOME1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant