Yo les cacaos ! (désolée, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit pour une rime en o... j'espère quand même que ça vous va !)
Voici le premier OS que j'ai choisi de vous présenter ! En revanche, ce n'est pas le premier que j'ai écrit... (j'en ai trop honte mais je le mettrais quand même xD)
Cet OS est sur le jeu The Legend of Zelda : The Minish Cap, il est assez court.
C'est tout simplement Link qui repense à sa "meilleure amie" (vive l'ambiguïté) et exprime ses sentiments et émotions par rapport à la situation dans laquelle il se trouve, après avoir quitté le château sur ordre du roi et rencontré Exelo l'étrange chapeau qui parle durant sa quête...Évidement, aucun personnage ne m'appartient, ni l'univers. Ils appartiennent à Nintendo et Eiji Aonuma (argh je me répète...)
Voili-voilou, bonne lecture !
_________________________________________________________________________
Je ne sais pas ce qu'elle a vu en moi la première fois qu'on s'est rencontrés, mais ça devait être suffisant pour la convaincre de venir me harceler toutes les semaines.
Enfin, « harceler »... C'est moi qui le vois comme ça.
Depuis ce fameux jour où mon grand-père Smith m'a emmené au château, elle a toujours trouvé le moyen d'échapper à la surveillance du ministre du roi pour venir me voir, ce que je n'avais, bien évidemment, pas demandé.
Je me souviens parfaitement de la première fois où elle est venue... Elle est apparue comme une fleur à côté de moi et m'a fait :
« Coucou ! »
Et moi, j'ai fait :
« Aaaaah ! »
A l'époque, j'étais... très peureux.
J'étais en train de forger une épée, pour la première fois, tout seul, sans Smith à côté. Et comme j'ai eu peur, j'ai bien failli la décapiter avec ma lame en fusion. Alors elle aussi, elle a eu peur. On s'est mis à crier, tous les deux, puis quand elle s'est rendue compte qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur, elle s'est mise à rire. D'ailleurs, elle est vraiment jolie quand elle rit.
Enfin bref.
Tout ça pour dire que c'est comme ça que nous sommes devenus amis, même si au début, elle m'embêtait plus qu'autre chose (surtout quand mon grand-père me disait « Eh ben, tu plais aux filles, toi ! » C'était terriblement gênant).
Par la suite, elle n'a pas arrêté de venir chez moi, minimum une fois par semaine et bien souvent quand ce n'était pas trop le moment. Mais je ne peux pas refuser de la voir. Elle est tellement gentille. A chaque fois qu'on se voit, elle me ramène toujours des trucs qu'elle trouve en chemin, comme des fleurs ou des pommes de pins, pour ensuite me dire : « Regarde Link, comme c'est joli ! ». Elle s'émerveille de tout et de rien.
Des fois, c'est avec des gâteaux faits par l'un des meilleurs pâtissiers d'Hyrule qu'elle vient. On aime bien les manger tous les deux devant la maison, assis dans l'herbe. Je me souviens encore du jour où, il y a quelques années, Grand-père Smith nous avait grondé parce qu'on s'était mis du chocolat partout. On avait tout plein de tâches marron sur nos vêtements et à cause de l'herbe, on avait aussi des traces vertes sur le derrière. Quand le ministre du roi a vu ça, mon grand-père a été obligé de présenter ses plus plates excuses à lui et au roi, bien qu'au fond, ça les faisait rire.
Souvent, quand elle vient, je lui montre les quelques mouvements d'épée que Smith a bien voulu m'apprendre. Elle m'applaudit toujours, même quand je me rate lamentablement. Je ne sais pas si elle ne remarque pas mes erreurs ou si elle le fait exprès, mais ça me fait plaisir. Elle est toujours gentille avec moi, même si je ne le suis pas tout le temps avec elle.
Par exemple, chaque année, elle vient me chercher pour aller à la fête Minish.
Mais chaque année, je refuse, puis j'accepte en la voyant si triste.
Et chaque année, j'ai l'impression de me faire mener en bateau. Je crois vraiment que je ne peux rien lui refuser.
Mais quand j'ai vu ce qu'elle était devenue après que ce Vaati soit passé par là, l'option « refus » ne m'est même pas venu à l'esprit. Je ne pouvais pas simplement rester sans rien faire, alors qu'elle était dans un tel état... La voir transformée en pierre... personne ne peut imaginer ce que ça m'a fait. C'est pour ça que je suis parti. Pour la sauver.
Je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie sans ces moments passés avec elle. C'est ma meilleure amie, après tout.
Elle me manque tellement...
Zelda...
_________________________________________________________________________
Voilà, j'espère que ça vous aura plu ! Bon il était un peu niais mais beaucoup moins que d'autres qui arriveront plus tard x)
Et justement le prochain OS arrivera je ne sais pas quand, mais ce sera dans pas très longtemps.
Sur ce, ciao les cacaos (j'ai eu le flemme de chercher une autre rime...) !
VOUS LISEZ
Les One-Shots Zeldaesques
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur The Legend of Zelda. Dedans vous trouverez de tout et n'importe quoi. De la romance, de l'humour, du sérieux, enfin bref, il y en a un peu pour tous les goûts. En espérant que mes OS vous plaisent ;)