Nous ne sommes pas ennemis

624 32 42
                                    

Waaaaah...

Ça fait tellement longtemps...

Bon, je suis de retour dans ce livre pour vous offrir un nouveau petit OS, cette fois-ci sur Dark Link, et qui a été demandé par kangourouxi

(pour la première fois sur Wattpad je mets une image en média pour mon chapitre xD)

J'ai quelques petits trucs à dire de cet OS. Tout d'abord je voulais depuis longtemps écrire une histoire sur Dark Link, mais je n'ai jamais eu la motivation. Heureusement la demande de kangourouxi m'a motivée et j'ai fini par l'écrire :D (donc merci à toi ^^)

C'est un OS pour lequel j'ai galéré car j'avais commencé à écrire au passé, mais ça ne collait pas au reste de l'histoire et j'ai dû le mettre finalement au présent. S'il y a des temps inappropriés et qui rendent le tout bizarre, n'hésitez pas à me le dire, j'essaierais de corriger. J'espère quand même que j'ai choisi les bons temps et que je n'ai pas oublié d'accorder certains verbes. J'espère aussi que ça ne sera pas gênant et qu'on ne remarquera pas trop le changement.
En tout cas c'était très compliqué, car le personnage commence par raconter des choses qui se sont passées avant l'action de l'OS, donc j'ai quand même été obligée d'écrire au passé pour le début :/

Pour finir, je ne suis pas très convaincue du milieu de cet OS (ouais, le début et la fin, je les aime bien xD). Si j'ai de nouvelles idées, il se peut que je l'améliore et que j'en poste une deuxième version s'il y a trop de changements.

Ah oui, il s'agit aussi d'un OS inspiré d'une théorie, si vous voulez en savoir plus sur cette théorie, même s'il y a déjà beaucoup d'éléments dans l'OS, dites le moi en commentaires, j'essaierais de l'expliquer.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me donner des conseils ;D
Et si vous voulez me demander d'écrire un certain OS, n'hésitez pas non plus !

Bonne lecture !

________________________________________

Je me souviens qu'à ma naissance, la seule chose que j'ai ressenti, ce fut la douleur. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi-même.
A ma mort, au contraire, il n'y avait rien. Rien. Pas de douleur, pas de souffrances. Pas d'émotions. Juste un grand vide. Comme s'il me manquait quelque chose. Et pourtant ça a été violent. Ce fut un coup d'épée dans le ventre qui mit fin à ma vie.

Ma vie... En ai-je seulement vraiment une ? Je ne me suis jamais senti vivant. Je n'ai jamais ressenti d'émotions, mais juste un grand sentiment de vide persistant. En fait, je pense que je ne suis même pas vraiment vivant. Ce qui explique sans doute pourquoi après ma mort, je me suis réveillé à nouveau...

Quand j'ai ouvert les yeux après mon trépas, j'étais encore dans cette salle sombre et humide. Cependant l'illusion qui la décorait avait disparu, et les portes qui me retenaient prisonnier étaient ouvertes. Toutes. Toutes les portes de ma prison étaient ouvertes.
Je me suis alors dit que c'était l'œuvre de mon assassin, cet individu qui me ressemble étrangement et que je dois absolument retrouver.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je me sens lié à lui par une force inimaginable. Dès que je l'ai vu entrer dans ma salle, j'ai ressenti toutes les émotions que le destin m'avait refusées jusque-là. Pour la première fois je me suis senti vivant.

Quand les portes de ma prison se sont ouvertes, je suis resté caché derrière l'unique arbre que je n'avais jamais vu.
Il est entré. J'ai vu un garçon blond, aux yeux bleus, accompagné d'une fée qui virevoltait autour de sa tête. Il avait dans sa main une épée qui ressemblait à la mienne. Une puissance qui me voulait du mal en émanait. Mais lui... il avait une aura lumineuse... Incroyable. Totalement pure. Parfaite. Comme s'il n'avait... aucun défaut, aucun vice, aucune imperfection.

Les One-Shots ZeldaesquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant