Yo ! J'espère que vous allez tous bien ! Comme on ne s'en doutait pas, voici un nouvel OS et... OH MON DIEU MAIS AELIEZAELDA EST VIVANTE ET ACTIVE SUR LA ZELDATOSPHERE DE WATTPAD ? ELLE N'AURAIT DONC PAS TOTALEMENT ABANDONNÉ LE FANDOM POUR ALLER ÉCRIRE DES ROMANCES NIAISES ET GÊNANTES SUR MY HERO ACADEMIA ? AAAAAAAAAAAAAAAAAH, C'EST INCROYABLE, il va pleuvoir des cocottes, préparez vos parapluies blindés. (d'ailleurs en parlant de cocottes, héhé...)
Oui, je sais que je commence à dater, mais on va faire comme si de rien n'était, j'ai déjà fait assez de vannes sur ma presque inexistante présence sur certains de mes livres x)
Alors, comme d'habitude, commençons les petites (longues) infos au sujet de cet OS.
Cette nouvelle a été écrite dans le cadre d'un concours littéraire sur un forum Zelda (pour ceux qui veulent savoir, je suis arrivée quatrième, mais j'aurais dû finir cinquième. Enfin, je suis tout de même arrivée à la finale ^^). Voici le thème et les contraintes de la première manche, celle pour laquelle ce texte a été écrit :
Rébellion
Descriptif : Dans une Hyrule en guerre contre les forces du mal, vous devez retranscrire un acte, décisif ou non, qui assurerait une victoire dans l'un des deux camps (bataille, espionnage, assassinat, etc...).
La présence de Link n'est pas obligatoire, vous pouvez créer vos propres personnages, mais cela doit obligatoirement se passer dans l'univers de Zelda, n'importe lequel.Contrainte : Votre récit devra comporter une scène de bagarre.
J'ai toujours considéré ce texte comme mon chef-d'œuvre du concours ; je l'adore vraiment, même si je me rends compte après relecture qu'il n'est pas si OUFISSIME que ça xD En le relisant je me suis aperçue que mes phrases étaient vraiment courtes, je ne sais pas vraiment pourquoi, sachant que ce n'est pas trop mon style. Je pense que j'ai voulu tester un truc nouveau. J'ai essayé de rattraper tout ça, mais bon, c'est pas ouf, d'ailleurs j'ai eu un peu la flemme de relire tout en détail alors il doit encore y avoir quelques fautes. Mais malgré ça, je l'aime quand même, il me fait rire, surtout par rapport à Link xD Et c'est aussi le texte qui m'aura permis de finir première de ma poule à la première manche du concours !
Dedans je me suis amusée avec des éléments du jeu en essayant de voir ce que cela donnerait dans une réalité proche de la notre. Je fais souvent ça, mais je crois que c'est là que j'ai vraiment réussi à le faire. Aussi j'ai fait des changements de points de vue entre trois groupes de personnages dont je suis plutôt satisfaite, et la suite d'évènements de la fin me plait beaucoup, j'en suis plutôt fière ^^
Enfin bref, je n'ai pas vraiment grand-chose à rajouter (si besoin je ferais un update, et encore, pas sûre que ce soit utile), à part que c'est un texte qui me fait rire - oui je me fais rire moi-même, ça pose un problème ? - et que je dédie à trogium parce que c'est elle qui m'en a donné l'idée :3 Merci encore mon amie :3 Et merci à Vaalda__ qui m'a donné son avis, à mon frère pour m'avoir relue et donné des idées, et à ma sœur pour avoir commencé à me corriger <3
Peut-être que je posterai les textes des deux autres manches, mais vu leur médiocrité j'hésite encore x) (rage pas trogium :p). Comme d'habitude, n'hésitez à me dire si ça vous a plu, et si pour vous je rentre dans le thème imposé :D ! Bonne lecture !
----------
Pourquoi ? Pourquoi était-elle si incompétente ?
Zelda soupira, le visage rouge de honte sous le poids des regards de ses généraux.
VOUS LISEZ
Les One-Shots Zeldaesques
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur The Legend of Zelda. Dedans vous trouverez de tout et n'importe quoi. De la romance, de l'humour, du sérieux, enfin bref, il y en a un peu pour tous les goûts. En espérant que mes OS vous plaisent ;)