Réincarnation

312 24 13
                                    

Bonjour.

Voici mon troisième OS.

Et je vais essayer de ne pas trop m'étaler (spoiler : ça va rater, il suffit de lire la phrase suivante).

DONC, PARLONS UN PEU DE CET OS MES AMIS, PARCE QUE J'AIME BIEN PARLER DE MOI, DE MA VIE, DE MA LOGIQUE ET DE MES HISTOIRES, VOYEZ-VOUS.

Je l'avais terminé avant Nous ne sommes pas ennemis, mais il n'arrive que maintenant pour plusieurs raisons.J'ai eu cette idée je ne sais pas comment mais je me souviens que je l'avais bien kiffé, cette idée. Et je me souviens aussi de la joie extrême que j'ai ressenti quand je l'ai terminé.

Pour l'instant, j'aime bien cet OS, beaucoup plus que certains en tout cas. Mais je dois avouer que maintenant que je vais le poster, et donc que des gens vont le lire, je me sens subitement mois confiante, et surtout je commence à le trouver beaucoup moins bien.

Cet OS est très court et se déroule durant le combat final de Twilight Princess et parle de Link, de ses multiples réincarnations et de ses sentiments. J'ai d'ailleurs remarqué que dans mes OS, il y a rarement de l'action et tout est plus centré sur les sentiments des personnages. Et qu'il y a aussi pas mal de rétrospectives, ça parle souvent du passé. Mais ce n'est pas très important.

Aussi, comme cet OS parle de la réincarnation dans Zelda, je tiens à préciser que moi c'est pas trop mon truc. Même si c'est dit dans certains jeux, notamment Skyward Sword, que c'est l'âme du Héros, etc., qui revient, moi ça me plait pas trop.

Enfin bref, c'est pas le plus intéressant.

Voici un rapide résumé de Réincarnation :

Lors de l'affrontement final au château d'Hyrule, Ganondorf possède soudainement le corps de la princesse Zelda, dans l'espoir de faire souffrir le jeune héros Link. Mais ce dernier, n'ayant aucune affection pour la jeune femme, se rit de la tactique de son ennemi et ses souvenirs divaguent alors à travers ses diverses réincarnations et la toute première Zelda, ainsi que sa relation avec toutes ses descendantes.

Voilà, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture, n'hésitez pas à mes dires ce que vous en avez pensé !

____________________________________


Le rire maléfique de Ganondorf résonnait encore et encore dans la salle du trône. Midona était étalée au sol, inerte. Le combat ne se déroulait pas comme Link l'avait prévu. Il n'avait pas pensé une seule seconde que Ganondorf pouvait maîtriser la magie des ombres. Le jeune héros l'avait visiblement sous-estimé et désormais, il se retrouvait seul, sans son amie du Crépuscule.

Des bruits de talons résonnèrent derrière Link. Il retira vivement son épée de son fourreau et se retrouva nez-à-nez avec la princesse d'Hyrule, Zelda. Ses yeux, désormais jaunes, luisaient d'un éclat malfaisant.

Alors c'était de cette manière que le Seigneur des Ténèbres comptait se battre ? En possédant la princesse d'Hyrule ?
Qu'espérait-il exactement ? Faire souffrir le jeune héros ?
Ce dernier ricana en son for intérieur. La tactique de son ennemi ne prenait pas. Ce n'était pas combattre la belle princesse qui allait l'affaiblir.
Encore aurait-il fallu que l'éternel ennemi du Héros ait eu cette idée quelques siècles plutôt...

Bien que plusieurs centaines d'années le séparaient de cette belle et douce époque, Link s'en souvenait encore. En ces temps-là, il n'était encore qu'un jeune homme innocent dont la seule préoccupation était de dormir. Tout était si paisible... Il avait des amis, une vie calme... Il était amoureux... Tout allait bien. Il avait également un oiseau géant... comment cela s'appelait-il déjà ? Ah oui, un célestrier.

Les One-Shots ZeldaesquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant