Milles Étoiles

39 1 1
                                    




          

Kate...

C'était forcément son numéro qui était noté en bas de page....

A mon stade, plus besoin de réfléchir, Il n'aura d'ailleurs pas fallu longtemps avant qu'une voie féminine  ne me réponde.

Il s'agissait bel et bien de Kate, nous avons alors parlé durant plusieurs heures. Étrangement, rien ne me restait de cette conversation, hors mis tous les détails inutiles dont j'aurais fait mention durant la conversation rien de concret à propos d'elle ou de moi ne fut mentionné...Je veux en savoir plus...

-Tu penses que l'on pourra se revoir?

-Bien sûr! Demain, près de l'étang du lycée, retrouves-y moi avant les cours, prévoit une bonne heure d'avance haha...Je dois y aller, à demain!

Sur ce, elle venait de mettre fin à deux heures d'appel d'un battement de cil. Je dois maintenant me préparer au pire pour demain, une heure d'avance...A quoi es-ce que ça rime venant d'elle...

Tant pis pour les devoirs, je les ferais demain. Le plus important pour le moment c'est de réussir à s'endormir.

Ce matin s'annonçait vraiment bien...

Aucun retard de la part de mon réveil, j'étais prêt à temps et mon bus me déposa sans soucis au lycée. En me rendant vers l'étang, je fus éblouis par les premiers rayons du soleil, même des lunettes de soleil ne pourraient m'aider à avancer sans plisser des yeux...je discernais cependant une silhouette sur une branche, au dessus de l'étang...

Kate était là, assise sur une branche à regarder le soleil se refléter dans l'eau tel un arc-en-en ciel de couleurs...on croirait voir à travers un cristal tant la lumière paraissait pure...

Kate, quand à elle , arborant sa chevelure blanche au milieux des branchages dénudés de feuilles, semblait tout aussi pure que les nymphes dont on nous a si souvent conté la beauté..

Elle portait une jupe aujourd'hui, lui arrivant aux cuisses, je penses donc ne malheureusement pas pouvoir contempler la surface de l'eau ce jour là. En m'approchant, elle me fit le signe de la tête de grimper...pourquoi es-ce que ça me paraissait si naturel que ça...

une fois en haut (et après quelques avertissements concernant la vue de sa jupe..), je m'assis à ses côtés et la pris dans mes bras...je ne saurais dire ce qui était le plus beau...

La voir dans mes bras, elle si fine et fragile d'apparence, me susurrant des mots doux et me suppliant de ne pas la décevoir, les rayons du soleil luisants à la surface de sa peau, ses yeux verts emplis d'étoiles et me fixant, tout en affichant le petit sourire qu'elle me lançait, du coin de sa bouche, de ses lèvres encore plus claires que d'habitude, dont j'osais à peine arracher un baiser...

Mais ce paysage rivalisait certainement avec la beauté de Kate...Une boule de feu venait à se lever au loin, derrière les immeubles et autres constructions...laissant tout ce petit monde dans l'ombre et l'oubli alors que nous baignions, seuls, dans la chaleur de ce soleil...La ville montrait enfin son vrai visage.

Ce fut un choix difficile que mon baiser pris la liberté de sceller...nous finirent donc notre heure, sur la branche, à apprendre à nous connaître l'un l'autre...

Elle est fille unique, je n'en sais pas plus sur son père mais sa mère travaille dans la botanique, elle est chercheuse. Kate est une fana de livres en tous genres, et surtout de jeux-vidéos (sûrement à ça qu'elle doit sa peau très pâle). Cette fille a des résultats aux tests scolaires extraordinaires mais n'est jamais présente aux cours , elle trouve le monde trop banal pour elle, mais adore sortir la nuit, selon sa vision des choses le monde nous révèle bien plus la nuit tombée...

J'ai pu constater que nous sommes tous les deux ennuyés par notre vie, ce n'est d'ailleurs pas plus mal, une fille comme elle aurait vite fait d'être volatile...Elle en sait tant sans en dire autant..

J'aime tellement passer du temps à ses côtés...elle est si calme mais sait ce que je veux...elle est juste parfaite.

Pendant que nous nous embrassions pour la dernière fois avant de descendre de notre nuage, j'entendis une branche craquer, des feuilles s'agiter, le vent siffler...quelqu'un nous avait vus...

En me retournant je ne vis personne, ni ombre, ni homme, l'individus avait du fuir avant que je n'aie le temps de réagir...

Sur la route vers ma classe, Kate m'appris qu'elle était dans la classe d'à côté, on pourrait donc se voir durant les pauses, quel soulagement de me dire que je pourrais la voir de temps en temps durant cette journée qui s'annonçait interminable...

Zoé, suivie de loin par Eslie, s'installa à mes côtés.

On s'apprêtait à avoir cours de maths, on pourrait donc discuter pendant que le prof serait concentré au tableau, mais la discussion vint plus vite que prévu;

-J'ai un truc à te dire!

-Quoi encore Zoé? Tu as enfin trouvé des places pour ton concert?

-Oui! Enfin non, ne me fait pas changer de sujet! Il se trouve que Eslie craque un peu pour toi...elle ne sait pas trop comment te le dire alors je viens jouer les cupidons...

-Ah bon?!

Je ne sais plus quoi penser, qu'es-ce qui leurs prend?..

-Bon écoute, dit lui de venir me parler après les cours, on en discuteras...

-Mat, je suis au courant, je vous ai vu avant, tu lâches si vite prise fait attention...mais soit, elle te retrouvera à la sortie, ne fais pas de moi un plus gros martyre que je n'ai à l'être, surveilles bien qui tu embrasses okay?

C'était donc elle qui avait guetté mon rendez-vous avec Kate...

-Ça marche...

Où es-ce que je m'avançait encore...J'étais totalement perdu.

Mais que me voudrais donc Eslie, et surtout, que faire avec Kate?! je n'ai pas plus d'informations quand à si elles sont de mèche ou si les deux sont sincères, si les deux sont rivales ou si elles sont de totales inconnues, je ne sais même ce qu'elles éprouvent envers moi! Dans quelle sorte de  sables mouvants suis-je encore tombé...

Au final, il n'y a qu'en ses sentiments que l'on puisse croire....

Faux DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant