Chapitre 1

4.5K 131 8
                                    

*PDV Liam*

Toujours sur cette chaise. Toujours ce foulard dans ma bouche. Toujours ses cordes qui m'irrite les poignets et les chevilles. Pourtant, je n'ai rien fais pour mériter ça. Je n'étais qu'un enfant... Je n'ai pas vu la lumière du jour depuis je ne sais combien de temps. Ça me manque, mais ce qu'il me manque le plus c'est Zayn et mes parents. Je me suis fais enlevé à mes 10 ans et maintenant j'ai 12 ans, je suppose. J'ai préparé un petit plan pour m'échapper. Lorsqu'il viendra pour me battre, je l'assommerais et partirais à courir. L'autre jour, j'ai réussis à me détacher complètement. L'heure venu, il vint vers moi. Je fais comme j'ai dis. Je l'assomme, puis part à courir. Je monte les escaliers le plus vite possible, malgré mes jambes qui me font vraiment mal. En fait, j'ai juste mal partout. J'arrive enfin dehors et vois qu'on est au milieu de la forêt. Je soupire et reprend ma course. Après quelques temps, je m'arrête et reprend mon souffle. Je pense que mon plan a fonctionné très bien fonctionné même. En tout cas, je recommence à marché lentement jusqu'à ce que...ça soit tout noir.

Je me réveille...à nouveau sur cette foutu chaise. Je vais pour soupirer, mais remarque que j'ai encore ce tissue dans la bouche. Je grogne de mécontentement et entends des pas. La porte s'ouvre sur le même foutu gars, mais celui-ci tiens un fouet. La panique monte en moi en flèche.

-Haha, tu pensais vraiment que tu pouvais t'échapper, sale con?! Tu vas en payer le prix. Dit le psychopathe.

Je remarque que derrière lui, il y a un garçon d'à peu près mon âge. Le psychopathe me détache de la chaise en laissant mes mains liés et enlève mon chandail. Il passe sa main entre mes omoplates et pose ses lèvres charnues sur celles-ci. J'essaye de me défaire de mes liens, mais il me donne un coup de fouet. Je cri dans le morceau de tissu en fermant les yeux tellement fort qu'il y a des larmes de douleurs qui sortent de celle-ci.

-Je pense que je vais te défoncer le cul. Nan, je le pense pas, je vais le faire en te fouettant tellement fort...ça va être super existant...

Je pleure encore, en pensant que je vais perdre mon innocence. Il commence à me déshabiller et d'un coup, il rentre en moi. Je cri un nouvelle fois de douleur en me sentant comme couper en deux. Mes larmes dévalent mes joues comme une cascade d'eau maintenant. Le garçon a l'air d'admirer le spectacle. Ça ne lui dérange pas du tout. mon agresseur fait des vas et viens en moi en me tirant les cheveux de plus en plus fort. Ça fait tellement mal, mais lui, il en prend que du plaisir. D'un coup, il me donne un autre coup de fouet. Je sens ma peau se fendre en deux et mon sang se répandre dans mon dos. La douleur est atroce. C'est inimaginable. Il m'en donne quelques-uns encore avant de venir en moi. Il ne prend même pas la peine de me nettoyer ou de m'habiller avant de s'en aller. Je me sens tellement sale en ce moment. J'ai très mal au dos et le sol est froid. Je m'endors épuisé d'avoir trop souffert.

*5 ans plus tard*

Je me réveille après avoir été violer, une nouvelle fois, mais pas par le même psychopathe que d'habitude. C'était le garçon qui a pris la relève de son père décédé maintenant. Comment je sais tout ça? Eh bien, c'est parce qu'il me l'a raconté en me battant. Bref, je suis complètement nu sur la chaise et j'ai froid. Ça fait plus de 10 fois qu'il me baise. Je me bat pour rester en vie pour Zayn, mais...j'en peux plus. Je resterais ici toute ma vie de toute façon. Depuis la dernière fois, il n'a pas arrêter de me fouetter. Il trouve ça amusant, même si c'est horrible. Ça fait bientôt 1 semaine que je n'ai pas mangé. Je pense qu'il a juste oublié, parce que je suis juste son punching-bag. C'est ce qu'il me dit. Ce psychopathe me détient depuis trop longtemps. Je pense environ 4 ans même si des fois je pense que ça fait 20 ans. Le psychopathe à toujours une cagoule, car si je réussis à m'échapper, je ne pourrais pas le décrire, mais il a oublié quelque chose. Il a un tatouage d'une genre de sirène qui bouffe un humain. C'est...spécial. La dernière fois que je l'ai vu avant qu'il prenne la relève était il y a très longtemps. Bref, je ne sais pas si je vais revoir le soleil, le ciel bleu, les yeux marrons de mon cher ami, les gens marcher dans les rues. Juste la société.

*FlashBack*

-Tu viens Za'? Demandais-je.

-Oui, attend. Je finis mon dessin et je m'en viens.

Je décide de m'assois à côté de lui, par terre. Zayn a toujours bien dessiné, au contraire de moi. Je suis plutôt sportif. J'aime le soccer, le football américain, le baseball, etc. Demain, c'est mon anniversaire. Je vais avoir 10 ans! J'ai tellement hâte. En plus, on va aller au parc d'attraction qui est proche de chez moi. Zayn viendra avec moi et ma mère. Nos mères se connaissent depuis très longtemps. C'est des meilleures amies. Za' a seulement 1 ans de plus que moi. Mais on s'en fout, car on est inséparable, disent toujours nos mères.

*Ellipse jusqu'au parc d'attractions le lendemain*

-Tu viens avec moi dans le carrousel, Za'? Demandais-je.

-Ouuuui! Et après dans la grande roue.

-D'accord.

Nous allons dans le petit manège et j'embarque sur un cheval au hazard. Za' prend un cheval à côté de moi et nous nous tenons la main. Le manège pars alors nous nous lâchons en rigolant, car j'ai faillis tomber. Après quelques tours, le manège arrête. Je descend de mon cheval, mais quand je vais pour me retourner vers Zayn, on me prend par la taille et on me frappe très très fort. Alors je m'évanouis.

*Fin du FlashBack*'

Je pleure désormais en pensant à mon meilleur ami. Sûrement qu'il m'a oublié et qu'il c'est trouvé d'autres personnes avec qui traîner. Je baisse la tête en soupirant et regarde mon corps. Il est remplis de blessures et de bleus. On voit mes côtes, je suis vraiment horrible. J'aimerais tellement prendre une bonne douche chaude. Dormir dans un lit avec plein de couverture. Me sentir en sécurité. Mais malheureusement, l'univers à décider de me mener la vie dure...

Enlèvement (Ziam Mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant