Chapitre 10

1.5K 70 2
                                    

*PDV Liam*

Présentement, je suis à l'hôpital avec Zayn. Nous y sommes depuis hier. Tout c'est bien passé, les autres ont avertit des policiers qui passaient par chance sur la route. Une ambulance a été envoyé pour moi et nous y voici. Les autres sont revenu chez eux et j'attend que le médecin m'indique que je peux partir. Une fois de plus, Zayn va payer. Je n'aime pas bien ça, mais je n'ai pas d'argent, alors je ne peux rien faire.

-Li'?

Je sors de mes pensées et me tourne vers lui. Je lui fait un doux sourire et sers sa main qui est déjà entre-lacé dans la mienne. Je perd tout de suite mon sourire en le voyant sur le point de pleurer. Je me penche vers lui meme si mon dos me vaut une grimace de douleur.

-Qu'est-ce qui se passe Za'? Pourquoi tu pleures?

-Je...

Il ne finit pas sa phrase et préfère me serrer dans ses bras. J'accepte volontiers et lui rend son accolade. Je lui caresse les cheveux sans savoir trop quoi faire. Je l'entend sangloter contre moi. Je lui frotte le dos avec ma main libre et essaye de le réconforter le plus possible. Je n'ai jamais vraiment fait ça, d'habitude c'étais ma mère qui le faisait.

-Je m'en veux Liam.

Il se décolle de moi et entrelace nos mains. Il joue avec mes doigts sans me regarder dans les yeux.

-Pourquoi? Et de quoi?

-Tu...tu as disparu et on était jeune...je ne comprenais pas qu'est-ce qu'il c'est passer. Tout est arriver tellement vite. Quand j'ai connu la vérité, j'ai commencé à te rechercher. J'imprimais des affiche avec ma mère et je les affichais partout. Et au bout d'un moment, des années...j'ai...j'ai arrêté, parce que je me suis dit que c'était évident... que... que tu étais...

-Mort. Que j'étais mort, c'est ça? Demandais-je en sachant que trop bien la réponse.

Il acquiesce tristement. J'enlève une de mes mains pour lui caresser la joue. Je faisais tout le temps pour le rassurer...avant. Je le force à me regarder en relevant doucement son menton. Je lui fais un sourire chaleureux.

-Tu sais Za', ce n'est pas grave. Si tu te sens mal parce que tu as arrêté tes recherches, tu as tord. Tu as essayé de m'oublier, parce que tu te disais que plus jamais tu allais me revoir. J'aurais fait la même chose.

Il acquiesce encore. Je m'approche difficilement de lui et embrasse son front. Il sourit en essuyant ses larmes et il se replace sur son siège.

-Ça fait du bien de t'en avoir parler, depuis que tu es revenu, ça me tournait en tête.

Je lui accorde un dernier sourire avant que le médecin arrive.

-Monsieur Payne?

-Oui?

-Alors vous pourrez sortir, mais c'est très important de changer les bandages à tout les jours, jusqu'à temps que ça cicatrise. Vos blessures sont profondes et ça va être long à guérir.

-D'accord, merci pour vos service docteur. Dit Zayn.

-Le paiement se fera comment? Demande-t-il.

-Comptant.

Le docteur acquiesce et pars avec Zayn. Je n'ai pas compris le dernier bout, mais bon. Je me change et m'assois sur mon lit en attendant mon meilleur ami. Je repense à tout ce qui c'est passer ces derniers mois. Trop de choses. Ça me mélange. Je secoue la tête et me lève doucement. Je me dirige vers la fenêtre et regarde la vue. Je l'ouvre et met ma tête à l'extérieur. Je m'accote sur la rambarde en ciment et ferme mes yeux. Je me concentre sur le bruit. Le bruit du vent, des voitures, la ville tout simplement. Je me sens bien. Enfin. Même lorsque j'ai retrouvé Za' pour la première fois, je ne me sentais pas aussi bien que maintenant. Je suis content qu'on aille retrouvé notre complicité. Je me sens encore plus près même. À chaque fois qu'il rit, j'ai l'impression que mon estomac se tord. Lorsqu'il me touche, ça me donne des frissons. C'est sûrement dût au rapprochement qui c'est fait si vite. C'est nouveau.

Je m'enlève de sous la fenêtre et la referme. Je me retourne et vois que Zayn me regarde. Je sursaute un peu et le dévisage un instant. Il me fait signe de la tête qu'on y va. Je le suis en silence jusqu'à dans la voiture. Un bout du trajet se fait à silence, mais Za' le coupe rapidement.

-À quoi tu pensais? Demande-t-il calmement.

-Tout ce qui c'est passer dans les derniers mois et toi?

-De quoi et moi? Dit-il en rougissant.

-Eh bien, pourquoi tu me regardais sans rien dire?

-Je...je ne voulais pas te déranger ni te faire peur, tu avais l'air bien.

-Et à quoi tu pensais?

- Comme toi, je n'y avais jamais pensé autant. Dit-il en reprenant des couleurs normaux.

J'acquiesce et soupire.

-Tu veux faire quoi se soir? Me demande Zayn.

-Je ne sais pas...j'ai pas vraiment envie de bouger.

-Comme toujours. Rit-il.

Je lui sourit en sentant cette chaleur qui me tord les tripes. Je le regarde. Je le détail. Sa mâchoire carré avec une barbe de quelques jours. Ses cheveux en bataille. Ses yeux noisettes qui sont concentré sur la route. Ses lèvres roses et meurtries à force de se les mordre. Son nez un peu pointu. On arrive à la maison après une dizaine de minutes et nous allons dans le salon. Il se blottit directement sur moi et je l'entoure de mes bras. Comme d'habitude, il met sa tête dans mon cou. Ses douces lèvres se posent sur ma peau, ce qui me vaut un frissonnement. Il le refait sur ma mâchoire, puis sur ma joue. Je me tourne vers lui avant de lui donner un baiser sur le nez en souriant. Je le sens sourire à son tour contre ma peau. Sa main gauche se pose sur mon torse, puis va sous mon chandail. Il me caresse le ventre tout en remettant sa tête dans mon cou. Ses cheveux me chatouille le visage. Doucement, je le sens se détendre et sa main ne bouge plus. Il s'est endormit sur moi. Je souris et je me dis que j'ai trouvé ma place avant de m'endormir à mon tour.


____________________________________________________________

Petit chapitre nostalgique et de tendresse. J'espère que vous avez aimé et j'essaye de me rattraper pour ma si longue absence.

Enlèvement (Ziam Mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant