*PDV Zayn*
Je suis dans la salle d'attente et... attend. Comme tout le monde. C'est interminable. Pour être franc, je pensais qu'il était mort depuis longtemps. J'ai peur. Peur qu'il soit violent. Peur qu'il ne me reconnaisse pas. Peur qu'il soit trop différent. Je sais, ce n'est plus un enfant tout comme moi, mais quand même. Je me pose trop de question aussi. Comment c'est-il retrouvé là, six pied sous terre dans un sac? Pourquoi je l'ai retrouvé dans cet état? C'est sûr, il c'est fait torturé. Je vois que je tremble légèrement et réalise que je n'ai pas mangé. Je m'en fout, de toute façon, je n'ai pas faim. Ça fait des heures que je suis ici. Au moins 9 heures. Je sais pas qu'est-ce qu'il font, mais j'espère qu'il vont réussir à le garder en vie. D'un coup, mon téléphone sonne. Je sursaute, revenant sur Terre et le prend. C'est Nathan. Je décide de répondre, peut-être que ça me ferais du bien.
*conversation téléphonique*
-Allo? Dis-je d'une voix tremblante.
-Zayn? Tu es où? J'essaye de te rejoindre depuis 1 heure!
-Je...désolé...je...il n'y a pas beaucoup de signal...Dis-je toujours perdu dans mes pensées.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Dit-il calmement.
-Je suis à l'hôpital...
-Quoi?! Pourquoi? Commence-t-il en s'affolant.
-J'ai...je t'expliquerais plus tard, il faut que je te laisse. Dis-je en voyant le médecin arriver.
Je raccroche sans même attendre sa réponse et me lève. Je me dirige vers lui avec une angoisse qui monte de plus en plus en moi.
-Excusez-moi...
Le médecin se retourne et m'analyse de haut en bas.
-Étiez-vous avec le jeune de tout à l'heure. Yeux marrons, cheveux de la même couleur?
-Hum, oui. Dis-je en me raclant la gorge.
-D'accord, venez avez moi.
J'hoche la tête et le suit. Nous rentrons dans un bureau que je suppose être le sien. Il s'assoit et je fais de même.
-Alors, premièrement connaissez-vous la victime?
-Oui, c'est mon meilleur ami. Dis-je en tremblant encore plus que tout à l'heure.
-Parfait, maintenant pouvez-vous remplir cette feuille? Me demande-t-il en me tendant un papier.
Je la remplis rapidement avant de lui redonner. C'était une feuille d'identification. Il l'a lit vite fais et s'assit confortablement sur son fauteuil.
-Alors, monsieur Payne est très mal en point. Si ça a été aussi long, c'est qu'il fallait l'examiner et ensuite accourir à plusieurs opérations.
-Des opérations? Pourquoi?
-Eh bien, on a retrouvé plusieurs lames de rasoir dans ses cuisses. Plusieurs os fracturés, comme ses côtes, clavicules, tibias et beaucoup d'autres. Il avait le dos en lambeau. Ces pieds étaient brûlés au 3° degré. Il a la peau sur les os et autres abominations qui vous ferait vomir. On l'a mis dans un coma artificiel pour qu'il guérisse plus rapidement.
Ma bouche s'est ouverte toute seule. C'est tellement horrible.
-Où est-il en ce moment? Demandais-je en reprenant mes esprits.
-Dans la chambre 432.
-D'accord, merci. Et encore une chose.
-Oui?
-Il restera combien de temps dans le coma?
-Eh bien, ça va être à lui de décider ça. Lorsqu'il sera assez fort, il se réveillera.
-D'accord. Commençais-je déçu. Est-ce que je vous laisse mes coordonnées?
-Oui, ça serais apprécié.
J'hoche la tête et il me tend encore une feuille. Je l'a remplis et sors de son bureau. Je me dirige automatiquement vers cette chambre où mon meilleur ami "dort". Je rentre et le vois recouvert de bandage avec plusieurs tubes qui le maintien en vie. Ça me brise le cœur de le voir dans cet état là. Je m'avance vers lui et m'assois sur une chaise. Je détaille Liam, même si c'est un peu difficile. Je lui prend la main et la caresse doucement. Je pose mes lèvres sur celle-ci et soupire. J'espère qu'il se réveillera bientôt...
-Oui Nathan, pour la troisième fois je suis sûr qu'il va revenir et qu'il se rappellera de moi.
Je suis dans une chambre d'hôtel et parle au téléphone avec Nathan. Il n'arrête pas de me dire que s'il sort du coma peut être que Liam ne va pas me reconnaître. Il dit que je me fais de faux espoir et que c'est lui qu'il devra me ramasser à la petite cuillère.
-Est-ce que tu en ai si sûr? Et puis s'il...
-Okay bye!
Je raccroche et soupire fortement. Je me prend la tête avec mes mains et pense à Liam. On est samedi et ça va faire bientôt 3 mois qu'il est dans le coma. À chaque fin de semaine, je me prend une chambre d'hôtel ou de motel et reste là durant tout le week-end. Je fais des vas et vient entre l'hôpital et ma chambre. Il est 22:00 et les heures de visites sont terminé, alors je reste là à attendre que le temps passe.
*PDV Inconnu*
Je panique totalement. Le garçon que je torturais a survécu. À cause de qui? Zayn. Je ne sais pas pourquoi il se promenais dans cette forêt, mais Liam n'était pas supposé de survivre. Mon père m'avait clairement dit de le tuer, quelques jours avant sa mort. Je me tire les cheveux et me ronge les ongles. D'un coup, mon frère entre dans ma chambre.
-Tu es con. Vraiment con. Liam est encore en vie,espèce de connard, tu vas aller en prison.
-Tu veux dire nous allons aller en prison.
-Non, toi. Seulement toi. Je peux faire semblant que je n'ai jamais su de tout ça. De toute façon, je n'ai pas participé.
-Tu essayeras, tu es un livre ouvert, ça se voit quand tu mens.
-Tu sauras que j'ai un très bon jeu d'acteur, frère.
-Arrête, la dernière fois que tu as essayer de me faire croire quelque chose ça n'a pas marché, idiot.
-Croît ce que tu veux, mais si tu l'avais tuer comme papa et moi te l'avons dit, on n'en serait pas là.
Je lui fais un doigt d'honneur et le pousse en-dehors de ma chambre. Je barre ma porte et me met en caleçon pour ensuite me glisser dans mes couvertures. Il faudrait que j'arrange ça, au plus vite. Je vais essayer de dormir. Comme ma mère me disait, la nuit porte conseil.
____________________________________________________________
Salut tout le monde! Je sais que ça a été long pour ce chapitre, mais je n'ai plus d'idée. Bref, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Enlèvement (Ziam Mayne)
FanfictionToujours sur cette chaise. Toujours ce foulard dans ma bouche. Toujours ses cordes qui m'irrite les poignets et les chevilles. Pourtant, je n'ai rien fais pour mériter ça. Je n'étais qu'un enfant... Ce livre contient principalement des scènes de sex...