Chapitre 7

1.9K 99 3
                                    

*PDV Liam*

J'ouvre les yeux difficilement. La lumière m'aveugle alors je grogne en essayant de bouger, mais je ne suis pas capable. Mes sens sont complètement flou, mais ils s'éclaircissent rapidement. J'arrive à bouger ma main gauche, puis l'autre. J'ouvre mes yeux complètement et réussis à tourner la tête. Je souffle de soulagement et de joie en voyant que je ne suis plus sur cette chaise, mais à l'hôpital. Après un quart d'heure, je réussis à m'assoir et en meme temps, une infirmière passe. Elle s'arrête directement lorsqu'elle me voit assis. Elle a les yeux ronds comme des balles de tennis. Elle fait juste partir à courir et revenir quelques minutes après avec un médecin. Lui aussi a l'air surpris.

-Vous êtes bien Liam Payne? Me demande-t-il.

-hum...j'ai l'impression que je ne peux plus parler. Oui. Réussis-je à articuler.

-D'accord, vous devez être perdu en ce moment, pas vrai?

J'hoche de la tête doucement.

-Je vais vous expliquer, vous êtes dans le coma depuis plus de 5 mois. Savez-vous que vous êtes très fort? J'hausse des épaules. Un homme a voulu vous débrancher l'autre jour et vous avez survécu, même après tout ça. Bref, vous avez eu quelques opérations, car il y avait plusieurs choses dans votre corps qui ne sont pas supposé d'être là, comme des lames de rasoir des bouts de verre, des...

*Flashback*

La porte s'ouvre d'un coup. Je sursaute et ferme les yeux. Il s'approche de moi et me fais quelques entailles qui me semble être avec du verre d'une bouteille cassée. Il pu l'alcool à plein nez aussi. Il en fait de plus en plus profonde ce qui me fait serrer des dents.

-Arrêtez!

Il rit en me voyant souffrir. Il approche le bout pointu vers ma gorge, puis vers ma mâchoire, puis d'un coup il me l'enfonce dans l'épaule. Je cri, puis finis par m'évanouir dut à la douleur.

*Fin du Flashback*

-Monsieur, est ce que vous m'avez écouté?

-Eh...désoler, j'ai arrêté après bouts de verre. Dis-je en reprenant ma voix de plus en plus.

Il hoche la tête et me dit qu'il doit passer un appel. Il sort avec l'infirmière et me laisse seul. Je me lève difficilement et regarde par la fenêtre. Wow, la ville a complètement changé. Les autos ne sont plus comme avant, les buildings, en fait tout. Je vois une pancarte que je ne suis même dans ma ville natale. Une chose me traverse l'esprit tout à coup. J'espère que mes parents vont bien et Zayn aussi. Je me demande à quoi il ressemble. Attend, à quoi je ressemble déjà? Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir. J'ai presque eu peur de moi-même tellement je suis horrible. J'ai tellement une mauvaise mine. Mes cheveux sont en bataille, j'ai de grosses cernes en-dessous des yeux, mon visage est remplis de cicatrice. En fait, mon corps est remplis de ça. Je marche jusqu'à mon lit parce que sinon je sens que je vais tomber. Je m'assois et ré regarde par la fenêtre. Je finis par m'endormir dans ce vieux lit où j'ai passé les 5 dernier mois. 

Je sens qu'on met une pression sur ma main, puis des lèvres douces. Je cligne des yeux avant de les ouvrir complètement. Je regarde la personne qui me tient la main et remarque un jeune homme avec les cheveux soigneusement coiffé avec une mèche blonde vers ma gauche. Je met une pression sur la tienne pour qu'il me remarque et croise ses yeux chocolats*. Un sourire triste se forme sur ces lèvres et il me saute dans les bras.

-Je suis tellement content que tu sois encore en vie, Liam. Me dit-il d'une voix douce.

Il se détache de moi et garde nos mains entrelacées.

-Tu me reconnais? Me demande-t-il avec incertitude.

Je lui fais un sourire chaleureux et hoche de la tête.

-Comment je ne le pourrais pas, Zayn? Dis-je.

Son regard et son sourire s'illumine.

-Maïs, j'ai tellement changé...Dit-il.

- Je pourrais te reconnaître en mille, même si tu changerais de corps. Et de toute façon, je me racle la gorge, tu n'as pas si changé. J'ai enfin une nouvelle image de toi dans ma tête.

Il rit doucement, les larmes aux yeux, et embrasse ma main.

-Tu sais, j'ai manqué ma journée d'école à cause de toi?

Je ris.

-Je te plains tellement. Dis-je presque sincèrement.

Il me regarde avec des étoiles dans les yeux comme si j'étais une perle rare.

-Zayn?

-Hum?

-Comment vont mes parents?

Il s'apprête à me répondre, mais s'arrête sec. Il joue avec mes doigts en baissant le regard.

-Ils sont morts? Demandais-je sans vraiment m'attendre à une réponse. Je pense que la vie m'en veut pour quelque chose que j'ai, mais je ne sais quoi...

- Tu n'as rien fait, Li'. Je souris en entendant le surnom qu'il me donnait toujours lorsque nous étions jeune.

Je soupire et me place confortablement dans mon lit. Je me décale sur le côté pour lui laisser une place.

-Viens. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me sourit timidement et se met à côté de moi. Il ne se met pas trop proche pour je ne sais quelle raison, mais moi je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule.

-C'est enfin fini. Dis-je tellement pas fort que seul Zayn peu entendre.

-Fini quoi? Ce n'est que le commencement d'une nouvelle vie, Li', avec moi à tes côtés comme matelot, juste nous deux, personne d'autre, juste nous.

Je ris et me cala un peu plus sur lui. Je l'encercla de mes bras et mis ma tête sur son torse.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te jeter à l'eau pour manger aux requins. Lui dis-je.

-Ah, ça j'espère, parce que vu ton état, je suis plus fort que toi, alors c'est toi qui va se ramasser dans le ventre d'un requin.

-Attend que je reprenne des forces tu vas voir.

Nous rions un peu, puis doucement je tombe dans les bras de Morphée avec mon meilleur ami.

Enlèvement (Ziam Mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant