Épilogue

1.5K 87 9
                                    

*PDV Liam*

Il y a deux mois de cela, nous avions gagné le procès contre Nathan. Environ deux ou trois semaines plus tard, j'ai appris que c'était lui, son frère et son père qui me séquestrais pendant toutes ces années. Ensuite, peu de temps après, je me suis trouvés un job au café du coin. J'y suis présentement avec mon collègue de travaille, Shawn, qui est aussi devenu un bon ami à moi. Je finis dans une heure exactement, Zayn ne devrait pas tarder à arriver. Il finit le travail plus tôt que moi, alors il vient toujours ici après pour me tenir compagnie, car je suis à la caisse. J'entend la petit clochette sonner de la porte d'entrée. Je lève la tête et vois une petite touffe blonde s'avancer vers moi pour commander.

-Salut Ni'. Dis-je en lui souriant.

-Salut!

-Tu vas prendre comme d'habitude?

-Yep!

Niall est un client régulier que je vois presque à tout les jours que je te travaille. Il a 16 ans et vient directement ici après les cours. Il me paye et je lui donne sa commande. Il va s'assoir à la même table depuis que je le connais et plante ses écouteurs dans ses oreilles. D'un coup, je sens deux mains m'attraper fermement les hanches et un corps se coller contre le mien. Je sursaute légèrement et me crispe, mais me détend presque aussitôt en reconnaissant Zayn. Il me donne un baiser dans le cou, puis se détache de moi. Je regarde vite fais s'il n'y a pas de client et me tourne vers lui.

- Salut, passer une belle journée? Demandais-je avant de l'embrasser doucement.

-Longue et plate et toi?

-C'étais cool, je me suis bien amusé avec les clients et Shawn.

-En parlant de lui, il est où?

Je me détacha un peu de mon petit-ami et le vis a la table de Niall, en train de lui parler. Je le désigna de la tête à Za' avant de dire:

-Il se tourne autour depuis longtemps. Même avant que je travaille ici.

-Il ferait un beau couple.

-Je suis d'accord.

On s'embrassa une dernière fois, avant que d'autres clients arrivent. Shawn lâcha enfin Niall après 5 tentatives de l'appeler, puis il est venu m'aider. Mon shift se termina rapidement et je sortis dehors avec Zayn. Pour rentrer chez nous, nous passons par l'arrière du magasin. Je vis d'un coup quelque chose qui m'arrêta soudainement. Je serra un peu plus fort la main de mon petit-ami pour qu'il se taise et c'est ce qu'il fit. Il fronça les sourcils et suivit mon regard. On grand sourire se plaça sur mes lèvres et sur les siennes, car devant nous il y avait Shawn et Niall qui s'embrassa langoureusement. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire suivit de près de Zayn. Les deux amoureux se détacha rapidement et rougit aussitôt.

-Enfin! Il était temps! Dis-je en m'avança vers eux, tenant mon petit ami par la main.

-Eh...et bien...oui...je sais pas...c'était juste...Essaye d'articuler Ni'.

-Arrête d'essayer de trouver une excuse, on vous a vu! Intervient Za'.

Shawn baissa la tête, visiblement trop gêné pour nous regarder dans les yeux.

-Ah, allez les gars, on est content pour vous, ne soyez pas gênés! Dis-je, un grand sourire aux lèvres.

-Merci... Dit Niall.

Shawn releva enfin son regard vers nous en souriant grandement. Il tourna son regard vers son nouveau petit ami et lui pris la main. Il s'avança vers lui et lui murmura quelque chose a l'oreille avant de se reculer et de lui mettre un chaste baiser au coin des lèvres. Niall afficha soudainement un grand sourire, les étoiles dans les yeux et acquiesça par la suite.

-On va y aller nous! Bonne soirée a vous deux! Dis-je suivit d'un clin d'œil qui fit encore plus rougir Niall.

J'entraîne Zayn à ma suite et nous nous dirigeons tranquillement vers notre appart. Nous arrivons rapidement et faisons le souper ensemble. Nous mangeons, puis allons s'assoir dans le salon. Il se colle a moi, comme toujours et nous mettons un bon petit film. Malheureusement, je ne suis pas du tout concentré. Je décide de caresser doucement les cheveux à mon petit ami qui lui, contrairement à moi, est totalement dedans le film. J'embrasse le dessus de sa tête, puis sa nuque. Ensuite, c'est au tour du creux de son cou et de son épaule droite. Je remonte un peu pour embrasser sa mâchoire, puis le coin de ses lèvres.

-Mmmh, qu'est ce que tu fais? Me demande-t-il.

Je ne lui répond pas et continu mes chastes baisers. Il arrête le film, avant de se tourner vers moi.

-Tu veux que je te porte de l'attention, mon petit chaton? Dit-il en souriant.
ÉÈ
J'hoche de la tête en faisant une petite baboune. Il se mord la lèvre inférieur avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Rapidement, sa langue rencontre la mienne. Le baiser devient de plus en plus fougueux, puis nous nous détachons de quelques centimètres pour reprendre notre souffle. Nous échangeons un regard remplit de désir avant de se diriger vers notre chambre. Il referma la porte derrière nous avant de me plaque doucement dessus. On s'embrassa langoureusement avant qu'on enlève nos chandails. Ils atterrissent par terre assez vite suivit de nos jeans. Zayn me dirigea vers le lit, sur lequel je me couche. Mon petit ami monta sur moi, puis posa son bassin sur le mien. Il continua de m'embrasser avant de s'arrêter subitement. Il se recula légèrement. Je fronça les sourcils et le regarda en me demanda se qu'il avait.

-Tu...tu es sûr de vouloir le faire? Je ne veux pas te forcer...Surtout si c'est moi qui...

Je l'embrassa doucement comme seul réponse. Je ne veux pas y penser, lui c'est différend. Il sourit avant de donner un léger coup de bassin. Je gémis, ce qui me fit rougir. Zayn ria face à ma réaction et continua à m'embrasser en se frottant contre moi. Il me caressa le torse en m'embrassant la clavicule. Il me laissa un suçon sur celle-ci avant d'en laisser plusieurs sur mon torse. Il descendit de plus en plus jusqu'à arriver à mon caleçon. Il le prit, mais avant de me l'enlever, il relève sa tête d'ange vers moi. Nos regards se croisa et il me demanda silencieusement la permission pour continuer. J'hocha la tête et il l'enleva. Mon membre toucha mon ventre sous les yeux de mon petit ami. Il donna des baisers sur ma longueur avant de le prendre dans sa bouche. Je sentis une vague de plaisirs m'envahir. Je me cambra sous l'effet que je n'ai jamais ressentis. Je le vis faire plusieurs aller-retour avant de seulement lécher le bout. Je gémis avant qu'il commence à me procurer du plaisirs avec sa main. Il dirigea sa bouche vers mes couilles et les suça, avant de revenir a mon membre. Il fit encore quelques aller-retour avant de remonter vers ma bouche. Nos baisers étaient fougueux et remplis de désirs. Après quelques minutes à seulement s'embrasser, il décida de me préparer rapidement. Il sortit le lubrifiant et un condom. Il fit ce qu'il a à faire, puis doucement, il rentra en moi. C'était très désagréable comme sensation, mais je m'habitua assez vite. La douleur se remplaça par du plaisirs. Il commença a faire des vas-et-viens en moi. Il se pencha vers moi tout en tenant ma jambe droite et il vint m'embrasser. Nous gémissons contre les lèvres de l'autre et parfois on s'embrassais chastement, car on manquait de souffle rapidement. D'un coup, il toucha un point sensible, très sensible même, ce qui me fit gémir de plus belle son prénom. Mes mains étaient dans son dos, mes ongles qui rentraient dans sa peau. Ma tête se plaça dans son cou, où je le marqua plusieurs fois sous ses gémissements. Je me sentais de plus en plus venir, alors je lui dis. Il continua quand même jusqu'à ce qu'on vienne tout les deux, lui dans le condom et moi sur nos torse. Il s'enleva doucement et jeta le condom à la poubelle et il partit chercher une débarbouillette pour se laver vite fais. Lorsque tout ça est fait, il vint se coucher à mes côtés et je ne me fis pas prier pour qu'il se love dans mes bras.

-Je t'aime, c'était parfait. Lui dis-je.

-Je t'aime aussi, Li'. Dit-il somnolant déjà.

Il s'endormit dans mes bras après quelques minutes. Je souris avant de m'endormir avec un pressentiment que tout le mal est enfin passer et que c'est enfin à mon tour d'être heureux.

Enlèvement (Ziam Mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant