*PDV Liam*
*FlashBack*
-Za'?
-Oui, Li'?
-Tu penses que deux garçons peuvent s'aimer?
-Comme se faire des bisous sur la bouche?
-Oui.
-Je ne sais pas. Il faudrait demander à ma maman.
*Ellipse jusqu'à la demande*
-Maman? Demande Za'.
-Oui, mon chéri?
-Est-ce que deux garçons peuvent s'aimer? Comme toi et papa?
-Oui, pourquoi?
-On se demandait, moi et Liam.
*Fin du FlashBack*
Je me réveille en sursaut sur la chaise. Ces temps-ci, à la place de rêver, plutôt cauchemarder, je revivais mes souvenirs. Souvent ceux avec Zayn. Bref, pour une fois que j'étais habillé sur cette chaise, je profitais de ce petit moment de tranquillité. Malheureusement, ça ne dur jamais longtemps. La porte métallique s'ouvre sur le même homme que d'habitude qui me terrifie à chaque fois avec son sourire qui peut faire trembler tout le monde de peur, mais aujourd'hui c'est différent. Il a l'air enragé. La peur qui était déjà présente explose en moi. Je tremble de tout mon corps en voyant qu'il a un couteau à la main.
-Aujourd'hui, j'ai besoin de me défouler, mais genre vraiment intense. Il rit d'un rire amère. Je me demande pourquoi les gens achètent des punching-bag si on peut en avoir un gratuit!
Je racle ma gorge et ferme mes yeux.
-J'ai envie de t'entendre crier aujourd'hui. Ça ne m'est jamais arrivé avant, mais aujourd'hui, je ne sais pas. Bref, je vais ôter ce truc de ta bouche et te faire souffrir le plus que je peux sans que tu meurs bien sûr.
Je sens qu'on enlève le morceau de tissu de ma bouche et ça fait un bien fou! Mais je sens que ça ne va pas durer... non, je ne pense pas, je le sais. Il enlève mon chandail et le jette à travers la pièce. Il commence pas passer la lame son mon torse sans me couper, puis fait une petite entaille au dessus du nombril. Je ne fais aucun bruit pour ne pas lui rendre le plaisir de m'entendre souffrir. Ensuite, il remonte le long de mon torse, mais cette fois-ci en me coupant. Je penche ma tête par en arrière en pinçant mes lèvres entre-elles. Des larmes de douleurs roulent le long de mes joues et je sens le sang couler sur mon torse. Il fait le même geste plusieurs fois sur différent endroit. Il enlève mon pantalon, mais laisse mon boxer et sors une lame de rasoir de sa poche.
-Non, non, s'il vous plaît...arrêter...
Il rit amèrement et me plante d'un coup la lame dans la jambe. Je lâche un cri sans le vouloir et gigote pour essayer de me défaire de mes liens. Il en sort une deuxième et me la plante à la même place, mais sur l'autre cuisse. Je cri une autre fois et m'insulte mentalement pour que j'arrête de crier. Il prend mon visage d'une main et taille une longue et profonde entaille avec son couteau, le long de ma joue. Il s'assoit ensuite sur mes cuisses ce qui me vaut une vague de douleur qui me traverse le corps. Des larmes s'échappent tranquillement de mes yeux pendant qu'il me coupe une nouvelle fois, mais sur le bras. Je tremble fortement en voyant qu'il sort un autre outil de torture. C'est un ouvre-bouteille pour vin. Il me le plante dans l'épaule et commence à faire tourner la spirale qui doucement entre dans ma peau.
Je hurle et bouge le plus possible pour qu'il me lâche. Il le retire après quelques secondes avec un peu de peau dessus.
-Arrêter...s'il vous plaît...
-Hahaha, ce n'est que le début.
Je tire sur les liens de mes poignets pour me défaire et après un certain moment, je réussis enfin. Il va pour me faire une nouvelle entaille, mais je le frappe fortement à la tête, alors il tombe lourdement sur le sol. Je me dépêche à prendre le couteau et couper les liens qui retiennent mes chevilles et me lève. Je tombe instantanément et décide de seulement ramper. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je monte difficilement les marches et lorsque j'arrive enfin en haut, après tant de difficultés, je me fais retirer par les pieds jusqu'en bas. Je déboule les escaliers et lorsque j'ai finit, il me rut de coups.
-Tu croyais t'en échapper aussi facilement? Haha, tu te trompes, connard.
Après quelques coups de pieds dans le ventre, il s'en va de la pièce. J'ai pas le temps d'essayer de me relever que je le vois arriver avec un bat de baseball. J'essaye de me reculer le plus loin possible de lui,mais touche le mur. Il me donne le premier coup sur mes hanches, alors je hurle de douleur. Je ferme les yeux fortement en essayant de me protéger la tête. Il frappe ensuite mes jambes plusieurs fois.
-Tiens, comme ça tu ne pourrais plus t'enfuir, salop.
La douleur est tellement forte que j'ai de la misère à rester éveiller. Je pense que c'est mon heure en ce moment. Je veux juste partir de cette vie injuste. Mais si je pars, je laisse Zayn tout seul. Non, il m'a sûrement oublié. Je reçois un autre coup sur l'épaule. Je ferme alors fortement les yeux et cri à m'en déchirer les cordes vocales.
-Za'...aide-moi...
D'un coup, plus rien. Plus de coup. J'ouvre mes yeux et voix qu'il a juste arrêté. Il a maintenant un regard terrifié.
-Tu...tu as dit quoi? Me demande-t-il avec nervosité.
-Qu...quoi?
-Qu'est ce que tu viens de dire salopard?
-Za' aide-moi...Dis-je en baissant la tête.
-Oh non...oh non... tu t'appelles comment?
-Pourquoi ça t'intéresse? Dis-je en le foudroyant du regard avec une once de courage.
Il me frappe à nouveau, mais sur mes côtes.
-Répond!
-Li...Liam...
-Payne?
J'acquiesce comme simple réponse. Il se recule et laisse tomber son bâton, puis il fait juste partir en barrant la porte bien sûr. Mais qu'est ce qu'il viens de se passer?
VOUS LISEZ
Enlèvement (Ziam Mayne)
FanfictionToujours sur cette chaise. Toujours ce foulard dans ma bouche. Toujours ses cordes qui m'irrite les poignets et les chevilles. Pourtant, je n'ai rien fais pour mériter ça. Je n'étais qu'un enfant... Ce livre contient principalement des scènes de sex...