Chapitre 4

2.4K 82 5
                                    

*PDV Zayn*

Je suis en classe d'art et je dessine. Il faut dessiner la chose qu'on pense le plus ces temps-ci. Bien sûr, je décide de faire Liam. La plupart des gens vont faire leurs petit(e)s-amis ou du sexe tout simplement, mais Liam prend toute ma tête depuis hier. À cause de qui? Gigi et Luca. Je soupire mentalement en pensant à ça. Je suis complètement confus.

-Alors classe! Commence la professeur. Vous devez avoir finis dans 10 minutes et après vous devez le présenter devant tout le monde.

Je soupire une nouvelle fois. Je suis assez timide et je n'aime pas faire des présentations orales. Après un temps, je finis enfin mon dessin et je décide de l'admirer. Il lui ressemble tellement. J'en verserais une larme, mais je ne peux pas. Pas ici.

*FlashBack*

Je suis en train de dessiner comme d'habitude pour Liam, mais celui-ci dort paisiblement sur mon épaule. J'arrête finalement ce que je suis en train de faire et dépose mon cahier sur le sol. Je couche doucement Li' sur le lit et m'étend à côté de lui. Dans une semaine, c'est ça fête. J'ai tellement hâte! Pas plus que lui c'est sûr, mais j'ai quand même hâte. Il va avoir 10 ans comme moi, même si je vais avoir 11 ans dans même pas un mois. Je lui est acheté un joli ballon de soccer, car il en avait pas. Il m'a coûter cher à maman et moi, mais il va durer longtemps!

*Fin du flashback*

-Zayn? C'est à toi.

Je sors de ma rêverie et me lève. Je me met devant toute la classe et regarde la prof.

-Est ce qu'il faut être totalement franc?

-Bien sûr que oui,voyons! Dit la prof.

Je soupire et montre mon dessin.

-Okay, pour faire vite, voici mon meilleur ami, Liam. Il a disparu il y a 7 ans de cela et depuis hier, mon ami et ma blonde ont fait une joke qui m'a fait me rappeler de lui et eh voilà! C'est assez pour vous madame? Demandais-je plus méchamment que j'aurai voulu.

Tout le monde dans la classe étaient stupéfait et personnes ne parlaient. Je soupire et retourne m'assoir à ma place. Après les autres qui restaient à passer, la cloche sonne juste à temps pour annoncer la fin de la journée et enfin les vacances. Je sors rapidement de l'école après avoir passer à mon casier pour prendre mon cadenas et le reste de mes affaires et vais en direction de chez moi. Je sors mon téléphone de ma poche et vois que Gigi m'a laissé un message comme quoi il faut parler après les cours. Je souffle un bon coup et l'attend à un petit banc qui n'est pas trop loin de l'école. Je vais sur mon cell le temps qu'elle arrive et regarde les nouvelles sur internet. D'un coup, j'ai l'impression que mon cœur me lâche. Je lis: <<Un jeune homme a été retrouvé mort sur le bord d'une autoroute. La victime est environ dans la vingtaine et se prénomme...>> J'arrête de lire. J'ai peur de ce que je vais lire ensuite. Je commence à trembler et re regarde mon téléphone et vois le nom de Liam Pipou. Je souffle de soulagement en voyant que le visage de la personne n'est pas mon meilleur ami.

-Ça va Zayn? Me demande Gigi.

Je reviens sur Terre en me secouant la tête. Mon cœur se calme tranquillement et mes idées redeviennent claires. Je cligne plusieurs fois des yeux, puis me racle la gorge.

-Oui, désolé. De quoi voulais-tu me parler? Demandais-je en la regardant.

-Tu sais...on est enfin en vacances. J'aimerais ça partir pendant environ 2 mois.

-2 mois? Pendant presque toute les vacances?!

-Ouais...ça serais cool. Mes parents ont un chalet assez loin d'ici. On pourrait prendre du temps pour nous aussi...Dit-elle en se rapprochant de moi d'une manière assez sexy.

Je souris et elle vient m'embrasser amoureusement en s'asseyant sur moi. Nous nous séparons doucement et elle se relève.

-J'en parle et on y va le lendemain,d'accord? Me dit-elle d'une voix mielleuse.

J'hoche de la tête et me lève à mon tour. Je pense à cette idée tout le long du trajet jusqu'à chez moi.

*3 Jours plus tard*

Je me réveille dans le lit du chalet avec Gigi à mes côtés, mais celle-ci est déjà réveillée.

-Salut babe. Me dit-elle.

-Salut. Dis-je en me réveillant doucement.

*Petit Lemon*

Elle monte sur moi et m'embrasse langoureusement, puis frotte son bassin contre le mien. Je lui enlève son pyjama et elle fait de même. Je l'embrasse fortement en touchant son corps. Je tend mon bras et prend un préservatif que je met rapidement avant de rentrer un doigt en elle. Après quelques temps de préparation, je rentre en elle complètement en prenant ses hanches. Je lui fais quelques suçons sur le corp en faisant des vas et viens assez secs. Elle me tire les cheveux en gémissant et en me griffant. Je gémis à mon tour en venant dans le préservatif. Je me retire de Gigi et jette le préservatif en faisant un noeud dedans. Elle se couche à côté de moi en mettant son bras su mon torse. Je ne suis pas trop fatigué, alors je pense à des choses banals sans trop penser à Liam. Je réalise que je n'ai pas de charge pour mon téléphone et qu'il me reste seulement 30%. Je soupire et réalise aussi qu'on est au milieu de nul part, alors il n'y a pas de magasin...J'espère que ces deux mois vont passer vite.

_________________________________________________

Désoler pour ce chapitre assez court et ennuyant...

Pour le petit lemon, je sais, il n'était pas vraiment bon, mais je me connais plus en sexe gay quand sexe hétéro. Ça peut paraître bizarre, mais bon...😂😂😂

Enlèvement (Ziam Mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant