Toute petite, je rêvais d'être une princesse, posséder une grande garde robe,ne jamais manquer de rien,commander toutes les personnes de bas niveaux. On peut dire qu'avec le style de vie que j'adopte peut me donner ce genre de penser. Ce rêve d'enfant gâté me ferait toujours pouffer de rire. Mais maintenant j'ai changé la petite fille à son papa est devenue une jeune adolescente sérieuse dans son travail, pas très social et est dompter d'une grande intelligence. Oui j'aime bien me vanter mais c'est juste pour m'amuser.
Je vis à Caracas, une belle ville américaine assez connu en dehors du continent. Je m'appelle Samantha Sanchez Bell, oui je sais plusieurs personnes me connaissent mais je prefere mieux me présenter pour ceux qui me connaissent pas. Je suis la fille du riche millionnaire Jason Sanchez Bell connu dans tout le continent américain. Mais malheureusement, celui-ci a trouvé la mort dans un crash après l'obtention mon BEPC. Sa présence me manque affectueusement. Tous les jours,au réveil et même avant de m'endormir, je me remémore tous les souvenirs de mon père et moi. Ces souvenirs blessants que j'ai plusieurs fois essayé d'oublier pour ne plus souffrir de sa mort. Mais en vain je me blessai de plus en plus. C'est assez pathétique à mes yeux, le fait que je sois devenue orpheline de père me fait souffrir. Sa mort a causé le trouble dans ma vie qui était autre fois "parfaite". Dans mon lycée, tous les élèves se moquaient encore plus de moi de ce que je suis devenue. Ils passaient leurs temps à me faire des tours comme par exemple m'enfermer dans les vestiaires avec l'eau froide de la douche qui me trompait le corps me rendant quelques fois malade ou me jetter de la nourriture de la cantine lorsque leur chef n'est pas content. Ce chef que je vous parle en ce moment est de Isaac Young, un mec d'un an de plus que moi très beau et très cruelle. Il a les cheveux châtains , des yeux noisettes,un corps d'apolon et le teint bronzé. Celui ci faisait peur aux professeurs et troublait quelque fois la directrice.
Depuis cette épisode tragédique, ma mère Lana Sanchez Bell a complètement changé, elle passe son temps en dehors les nuits et revient tard le soir, il a des fois qu'elle ne revient que le lendemain. Cet habitude qu'elle a abordé me dégoûte. J'ai toujours l'impression qu'elle couchait avec d'autres mecs dans les bars. La seule phrase qu'elle sort lorsque je lui pose la question est '' Samantha, tu vas arrêter avec tes questions, depuis la mort de ton père je suis obligée de travailler encore plus. Ce n'est pas avec son argent qu'on pourra vivre pour toujours.'' ou '' Tu vas me lâcher avec tes questions incompréhensibles'' ou encore ''Ce sont pas tes affaires ''. C'est cette expression qu'elle aime utiliser.
Si vous savez à quel point ce genre d'attitude me blesse. Avant la mort de mon père, moi et ma mère étions plus proche, mais maintenant c'est tout le contraire. On passe notre temps à se disputer comme des enfants.Maintenant je suis en classe de terminale, ma mère a envisagé de me faire changer de lycée, pour vous dire je suis heureuse de changer de lycée, adieux aux mauvais coups d'Isaac, adieux aux autres élèves qui me rendaient la vie insupportable et adieux aux mecs qui me relouquaient lorsque j'étais en cours de sport. Pour une fois depuis plus de deux ans ma mère fait quelques choses qui me rend heureuse. Ce seraient difficiles d'avoir de nouveaux amis, et m'habituer à leur règles à la noix. En ce moment, nous sommes en vacances, euh... Si on peut dire ça, il ne reste qu'une semaine avant la rentrée des classes.
Nous sommes le lundi, le premier jour de la semaine. Je sortis de la salle de bain avec une serviette entourée autour de mon corps cachant mes parties intimes et une serviette pour m'essuyer les cheveux qui étaient encore humides. En vingt minutes je fus prête, je ne portai qu'une robe fleuri de couleur blanche, des ballerines roses avec une fleur noir au dessus. Mon maquillage était assez simple, juste un peut de fond de teint, du mascara et un rouge à lèvres roses que je venais à peine d'acheter. Je sortis de la chambre me rendant dans la salle à manger attendant que le mageur d'homme vienne me donner mon plat. Oui j'étais seule aujourd'hui, ma mère n'est pas rentrée depuis hier. J'ai pris la décision d'arrêter de penser à mes problèmes et de me consacrer à mes études, à quoi servirait il de penser à mes problèmes familiaux ? Je ne fais que me blesser à chaque fois que j'y pense. Cette année je ne pleurerai plus. Le mageur d'homme (monsieur Ward) entra dans la salle à manger avec un plateau où mon petit déjeuner était servi. Poliment je lui dit bonjour mais celui ci déposa le plat devant moi sans prendre la peine répondre à ma salutation. Monsieur Ward est un homme capricieux, arrogant et un peu méchant quelques fois, ça fait trois ans qu'il travaille chez nous et particulièrement je ne l'aime pas vraiment, j'ai quelques doutes sur lui. Monsieur Ward partit aussi vite qu'il est venu afin de se préoccuper à d'autres choses. Je commençai à manger tout en pensant que je devrais prendre un peu d'air pour me débarrasser de ses pensées encombrantes.
VOUS LISEZ
Like In A Dream
RomanceAprès la tragique mort de mon père ma vie se déroule d'une autre façon. je me retrouve seule, délaissé par ma mère qui m'abandonne tous les soirs pour aller forcément dans les bars et autres. ce n'est pas vraiment l'argent qui me manque mais de l'a...