Chapitre XV💚

4 0 1
                                    

                 PDV Normal

Lana courait dans les couloirs du lycée en pleurant suivant de son copain Ryan qui criait son nom à perdre à l'aine.

- Lana s'il te plaît arrête toi!  Cria t il.

- Laisse moi Ryan.

Lana s'enferma dans les toilettes des filles dans l'une des cabines.  Après quelques secondes de réflexion il entra dans les toilettes.  Il y trouva une fille lavant ses mains dans l'un des lavabos. Celle ci le regarda confuse.

- C'est les toilettes des filles dégage. Cria t elle.

- je sais ma copine c'est enfuis en pleurant je veux juste la consoler. Répondit Ryan.

La jeune fille ne brancha pas et quitta les toilettes en levant les yeux aux ciels.  Une fois qu'elle soit partie, Ryan essaya d'issuader sa copine.

- Ma douce, s'il te plaît sors des toilettes.  Ça ne sert à rien c'est tout de même ton frère.  Il est juste en colère après ce qu'il s'est passé à la fête.  Il t'a peut être gifler mais en moins il pourrait réfléchir la dessus. Quand il t' a giflé j'ai pu voir dans son visage qu'il était horifié. Il l'aime Samantha...

- Mais il ne savait pas que j'étais aussi sa sœur. Pleura t elle.

- S'il te plaît ouvre la porte que je puisse te voir.

- Laisse moi tranquille Ryan.

- Non,  je te rappelle que je suis ton copain. Mon rôle c'est de te soutenir...

- Alors pourquoi tu fais le contraire.

- J'ai pas encore fini,  et de t'aider à prendre la bonne décision. La meilleure solution que tu puisses faire c'est d'ignorer Christian jusqu'à ce qu'il se confesse. Après cela il changera et nous reformerons le groupe...  D'accord?

- D'accord.  Accepta t elle.

- Maintenant ouvre la porte s'il te plaît.

- Ok. Accepta t elle malgré elle.

Lana ouvre la porte des toilettes.  Elle fut automatiquement entouré des bras e son copain. Ne pouvant pas résister, elle l'anlaça à son tour.

- Il serait préférable que nous quittons d'ici.

- Ouais

Avant qu'ils sortent, Ryan lui un baiser avant de sortir des toilettes en riant.

- Reviens ici !

         Pendant ce temps...

Ashley et Marco avait quitter le lycée. Ils s'arretèrent devant un café. Ils entrèrent à l'intérieur et s'installèrent. Quelques minutes plus tard, une adorable servante aux cheveux étonnement violets et court s'arrêta devant eux. En voyant la ravissante jeune fille,  Marco s'exclama:

- Lut' Fiona.

- C'est ta copine. Le taquina la dénommée Fiona.

- Non juste une amie...  Tu nous présente quoi aujourd'hui.

- Il a une nouveau dessert...  Je la vous recommande il est exquis ou encore le café aux lait, ou tu prends comme d'hab.

- Hmmm, moi je prendrai le nouveau dessert et toi Ashley.

- Moi aussi.  Répondit elle.

- Ok je le vous l'emmène.

Une fois que Fiona ne soit plus sur leurs Chemins de visions,  Marco prit la décision d'engager la discution.

Like In A Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant