CHAPITRE VII 💛

31 4 3
                                    

PDV Lana


Je ressortis de ma salle de bain avec qu'une serviette qui cachait mes parties intimes. Mes cheveux étaient déjà secs et propres. Lorsque je finis de m'habiller et de me maquiller je pris mon sac à main et je sortis de ma chambre me rendant dans la salle à manger afin de me prendre une pomme comme petit déjeuner. Je trouvai mon frère assis entrain de déjeuner, ses yeux étaient cernés, et sa peau était un peu trop pâleà mon avis.

- Salut. Me salua t il d'un air fatigué.

- Salut. Comment tu vas? Lui demandai je en ouvrant le frigo pour me prendre une pomme.

- Bien et toi. Répondit il.

- Moi aussi je vais bien.

Et là le silence qui était dans la cuisine revenu. Les matins, sous l'effet de la fatigue, on ne parlait pas beaucoup, on se contentait de se saluer et de se demander si on allait bien rien de plus.
Je finissais ma pomme en cinq minutes et je j'étais le reste dans la poubelle. Je dis aurevoir à mon frère avant de joindre ma cousine​ pour lui acheter sa robe, elle devrait être réveillée.

En une demi heure, j'arrivai dans son quartier. Pour vous dire je n'avais jamais mi les pieds à part dans son ancienne maison où j'avais l'occasion de lui rendre visite avec mon frère. Si je n'avais pas demandé où elle habitait je ne sais pas vraiment ce qui pourrai se passer.
Je fus impressionnée par la splendeur des maisons et du parc qui était simple mais gardait toujours son côté magnifique. Il avait des petits garçons qui y jouaient avec bien sûr des présences adultes qui les surveillaient. J'arrivai devant une maison plus grande que les autres,les murs étaient en blancs, le toit d'un beau gris clair, une fontaine qui représentait un ange était devant la maison, le gazon était bien entretenu. Il avait une pancarte où il était écrit '' la famille Sanchez Bell ''. Bon je crois que j'ai trouvé. Je rentrai dans le beau jardin. Je sonnais.
La porte s'ouvrit plus tard par une jeune femme brune plus ou moins de trente ans si je me trompe pas.

- Qui êtes vous? Me demanda t elle en me détaillant du regard.

- Je suis la cousine de Samantha, je me nomme Lana Evans. Me présentai je , si elle ne vous a pas informé de ma venue ou je me trompe.

- Ah OK, elle dort encore.

- Excusez moi.

- Nous voulons tous que mademoiselle puisse répondre le maximum d'énergie qu'elle a perdu pendant les jours ouvrables. Répliqua la dame méchamment. Si vous la chercher celle ci se trouve au deuxième étage la porte de votre gauche.

- Merci.

Elle se décala de la porte me laissant assez d'espace afin que je puisse entrer. Lorsque j'entrai dans le salon, je fus ébloui par la beauté du salon. Les murs de l'intérieur étaient beiges, le planché en bois clair. Les fauteuils étaient de couleur caramels, une table de travail en verre, une télévision avec un énorme écran, et plusieurs choses qui servait de décoration comme les pots de fleur, les tableaux ainsi de suite.
Je montai les escaliers, je suivis les indications de la dame. En ouvrant la porte, je découvris Samantha toujours endormi tenant son ourse en peluche brun. La couverture ne lui couvrait qu'à partir du bassin.

- Oh .... Oh Rafael. Gémit elle.

" What??" C'était le seul mot que j'ai pu prononcer à ce moment !à. Je rêve ou quoi ? Pourquoi gémit elle? Pourquoi as t'elle prononcé le nom de Rafael de manière si ... Si sensuelle. Je refermai la porte derrière moi, je m'approchai un peu plus.

- Je t'aime Rafael... Je t'aime tellement.

Je viens juste de capter que ma cousine rêvait de Rafael qui était entrain de lui faire... CRAC CRAC. Je n'arrive pas à croire. C'est trop soudain. Elle ne le connait que depuis six jours.
Je dois la réveiller ! Désolé Sam' mais si je te laisse on ne pourra pas acheter ta robe. Tout doucement je tapotai son épaule. Celle ci se réveilla. En me voyant elle se figea et ses joues s'empourpaient immédiatement.

Like In A Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant