CHAPITRE IX 💛

17 3 5
                                    

                 PDV Christian

Je regardai ma soeur et Ryan s'embrasser par la fenêtre du manoir. Je ne pus ressentir un sentiment de dégoût. Pour vous dire, je n'accepte vraiment pas de voir ma soeur fréquenté cet imbécile mais après ce qu'elle m'a dit il y a une demi heure je suppose , elle m'avait fait changé d'avis. Elle a raison, je ne peux tout de même pas passer toute ma vie à les protéger. Elles ont une vie privée et je ne dois m'y faire. Nous avons tous perdu nos parents à part Samantha qui n'a pas perdu sa mère, et depuis leurs morts je me suis dit de les protéger coûte que coûte. Je les aime et le fait de les voir sortir avec des mecs me fait vomir.

- Chris'.

Je me retournai. Vanessa se trouva devant moi, portant sa belle robe turquoise avec de la dentelle. Cette robe lui met vraiment en valeur. Elle doit porter le plus souvent de robes avec de la dentelle.

- Je viens de remarquer que les robes avec de la dentelle te met vraiment en valeur. Lui complimentai je.

Je pus apercevoir que ses joues étaient devenues rouge écarlates.

- Merci. Tu veux danser.

- Pas vraiment mais je voulais manger quelques dans la cuisine. Tu ne veux pas prendre quelques choses aussi.

- Pourquoi pas.

Nous nous rendons dans la cuisine.
Sur une table, il y avais toutes sortes de nourriture par exemple de la pizza, des lasagnes, des frites, du poulet rôti.... Vous vous demandez comment j'ai fait tout ça et ben voilà ce n'est pas vos oignons.
Vanessa prit une assiette et se servit du poulet et avec frites.

- Tu prends quoi?

- Une part de pizza est déjà bien.

- Ok.

Elle prit une part de pizza et la posa dans son assiette. Quoi ??!

- Euh Vanessa c'est ma part de pizza.

- Oui je sais je voulais juste mettre dans mon assiette.

- Alors laisse moi la prendre maintenant.

- Viens avec moi dans le salon s'il te plaît.

Elle sortit de la cuisine avec l'assiette. Je crois que c'est l'alcool qui fait effet sur elle. Je la suivi. Nous nous asseyons sur des chaises. Elle prit sa fourchette qu'elle avait pris pour servir et pris un morceau de poulet et le tendit vers moi.

- Je peux manger tout seul. M'énervais​ je faussement.

- Ouvre la bouche. M'ordonna t elle.

- Mais....

Elle me lança un regard noir qui eu le don de me donner des frissons. C'est sur ses ordres que j'ouvre ma bouche.

- Tu vois t'es un gentil garçon. Dit elle en me faisant manger le morceau de poulet.

- T'es bourrée?? Lui demandai je.

- Non juste une petite vengeance.

- Quoi??

Je pus voir la brune que je draguais au début de soirée nous regardais. Elle avait croisé les bras, son visage déformé par la colère. Je crois qu'elle est jalouse.

- Vanessa arrête s'il te plaît je n'ai pas envie qu'une bagarre se fait ici dans le manoir.

- Attends il a de la sauce sur tes lèvres. Me dit elle. Et je vais l'enlever.

Elle déposa l'assiette sur la table, je penserais qu'elle prendrait un torchon dans la cuisine pour nettoyer la sauce mais elle s'approcha de moi.
Je pus dire quelques choses qu'elle déposa ses lèvres sur les miennes, passant sa langue sur mes lèvres un peu trop sensuel à mon goût.
À cause de l'alcool que j'avais bu il y a quelques minutes, je répondis à son baiser, la collant à moi. Oubliant complètement l'existence de la brune. Vanessa émet un p'tit sourire sadique et mit sa main sur mon torse où elle déboutonna ma chemise, caressant ma musculature. Alerté, j'arrête le baiser. Mais qu'est ce que j'ai fait putain.

Like In A Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant