Coucou, voici le chapitre 12. Je devais le publier le samedi mais je voulais faire vite. Je ferai un effort que les chapitre soit plus long.
Voici Maria à 19 ans, vous ferez sa connaissance en lisant le chapitre.
Bonne lecture 😣*****************************
Flash back
(Les PDV en flash back sont normal )
C'était en vacances, Lana, Samantha et Maria ont voulu faire une dernière fois une soirée pyjama. Car Maria quittera le pays en fin des vacances.
Dans le salon, Maria était en pijama rose bonbon en robe bien sûr, compte à Lana, elle portait un ensemble bleu clair et Samantha une robe courte rose pâle avec de la dentelle au bords. La soirée se faisait dans la maison de Lana. Et Christian était dans sa chambre jouant avec un amis. Leur oncle était encore au travail. Elles étaient assises en tailleur formant un cercle, au centre se trouvait un bouteille de vin.- Bon si on jouait à action et vérité. Dit Maria.
- Et celle qui perd doit boire une bouteille de vin entière. Termina Lana.
- Ce n'est pas dangereux, si je perds ce serait la première fois que je bois du vin. Accepta difficilement Samantha.
- Et puis c'est juste pour s'amuser hein?!
- Si tu le dis Lana.
- Bon on commence. Cria de joie Maria.
Maria tourna la bouteille, celle ci s'arrêta quelques secondes plus tard. Elle indiqua Lana.
- Bon action ou vérité. Demanda Maria.
- Action. Dit cette dernière avec fierté.
- Fait un bisou à l'amis de Christian.
- Sans problème.
- Sur la bouche.
- Euh.... Ok.... accepta t elle difficilement .
Dans la chambre de Christian :
Christian et son amis Ryan parlait tranquillement dans la chambre quand ils entendirent des coups provenant de la porte de la chambre. Christian se leva et ouvrit la porte. Il fut surpris de voir sa soeur au seuil de la porte.- Tu veux quoi ? Demanda t IL confus.
- Laisse moi entrer tu verras.
Son frère accepta. Lana entra dans la chambre les joues rouges et les mains croisés. Sans que son frère puisse faire quelques choses. Lana se mit à la hauteur de Ryan et l'embrassa sur la bouche. ( C'est à ce moment que Lana a commencé à ressentir de l'amour envers Ryan 😂 ). Elle quitta le plus rapidement possible de la pièce la tête baissée et en s'excusant.
Ryan rougit et faisait le plus possible pour ne pas avoir des pensées puériles.
Lana rejoignit son amie et sa cousine dans le salon.- Alors et le baisé. Demanda sa cousine mielleuse.
- Laisse moi et continuons le jeu.
Samantha saisi la bouteille et la tourna, elle s'arrêta sur Maria.
- Action ou vérité. Demanda Samantha.
- Vérité. Répondit cette dernière.
- Où pars tu après les vacances ?
- En Afrique, mes tantes sont là bas. Et mes parents veulent que je termine le lycée là bas.
VOUS LISEZ
Like In A Dream
RomansaAprès la tragique mort de mon père ma vie se déroule d'une autre façon. je me retrouve seule, délaissé par ma mère qui m'abandonne tous les soirs pour aller forcément dans les bars et autres. ce n'est pas vraiment l'argent qui me manque mais de l'a...