Mon réveil émet des sons aigus ce qui me réveilla en sursaut. Je fixais mon réveil d'un regard noir. Puis, je regardais le ciel par la fenêtre. Je ne veux pas aller au lycée. J'ai un peu peur de la réaction de mon cousin, va t il réagir mal ou il passera à autre chose ? Christian n'est pas seulement mon problème, il y a aussi les élèves du lycée. Comme je vous l'avait dit j'étais complètement soumise devant les élèves de mon ancien lycée. Et ben voilà j'ai peur ! J'ai peur qu'il réagisse de la même façon. J'ai passé tellement d'années difficiles dans cette école, à me faire humilier, insulter et beaucoup d'autres choses. Isaac, le garçon qui est devenue pour moi un de mes plus grand cauchemard était pour moi auparavant le premier garçon qui a réussi à faire battre mon coeur. Avant, ce n'était que des coups de foudres de gamins. Si je le vois dans mon nouveau lycée, j'implorais ma mère de me faire changer d'école.
Je déscendis de ma chambre déjà prête, je me suis habillée simplement. Je voulais éviter d'avoir des regards sur moi pour la rentrée des classes. Je suis un peu stressée. Je ne sais pas comment les élèves de ma classe réagiraient ? Et puis même si, je me retrouve toute seule Lana et Christian seront là. J'arrivai dans la cuisine, je préfère ne pas trop manger. Une pomme suffirait comme petit déjeuner.
Une demi heure plus tard,j'arrivai dans mon nouveau lycée. Mes yeux s'ouvrirent grandement en voyant le bâtiment. Ce lycée est énorme, il ferait trois fois mon ancienne maison.
J'entendis des voies basses. Je regardai autour de moi,quelques élèves me regardaient étonner, il y avait ceux qui étaient impressionnés. Sans vraiment prendre attention, je continuai ma route. Je rentrai dans l'établissement. La décoration était très belle et assez simple à mes yeux.
Je venais juste de me rappeler que je ne savais pas où était ma classe du moins c je ne savais pas aussi où était le bureau du directeur.
- Samantha Sanchez Bell. Entendis je.
La personne qui venait de m'appeler était une jeune fille plus ou moins de mon âge. Son style est un peu banale.
- Je suis vraiment une grande admiratrice, le fait de vous voir ici dans ce lycée me fait chaud au coeur. Dit elle joyeuse et intimidée.
- Ah ... C'est très gentille.
- Vous pouvez en moins me faire un autographe. Me demanda t elle.
- Tu sais tu peux me tutoyer... Qu'elle est ton nom.
- Mélissa.
Je finis de lui faire son autographe. Elle partit rejoindre un groupe de fille probablement ses copines en lui montrant l'autographe que je lui ai fais dans son cahier en criant de joie. Moi qui voulait ne pas me faire autant remarquer c'est mal partie.
Après quelque secondes de réflexion, je venais juste de me rendre compte que je venais de faire filer ma seule chance de pouvoir retrouver ma classe. Qu'elle cruche !
Un mec passa près de moi, les écouteurs dans les oreilles en Chantonnant une chanson. Je pris la décision de lui demander de m'indiquer le bureau du directeur. Timidement, je tapotai son épaule pour lui faire remarquer ma présence. Il s'arrêta et se retourna afin de voir la personne qui le dérangeait sans doute. Mon cœur loupa un battement en voyant son visage. Ses yeux gris claires. Je suis entrain de rêver. Dites moi je suis entrain de rêver du même garçon que j'ai vu dans mon rêve? J'étais incapable d'avoir les idées en place. Ce garçon m'intrigue. C'est impossible! Je pensais que le cerveau n'était pas capable de copier une personne qu'on n'ai jamais vu au paravent dans un rêve. Je suis sûr qu'il pouvait entendre mes battements de mon cœur. Ils était si fort et battaient très rapidement. Je suis complètement hypnotisée par son regard.
VOUS LISEZ
Like In A Dream
RomanceAprès la tragique mort de mon père ma vie se déroule d'une autre façon. je me retrouve seule, délaissé par ma mère qui m'abandonne tous les soirs pour aller forcément dans les bars et autres. ce n'est pas vraiment l'argent qui me manque mais de l'a...