CHAPITRE XI 💚

5 3 5
                                    

La photo n'a rien n'a voir avec le chapitre. Je l'ai mis juste pour le plaisir. :D

Vous vous rappelez que j'avais pris la décision de faire un livre spirituel contenant qu'une seule et unique partie. Et bah, ce livre serait poster en 2018.
J'ai extrêmement beaucoup de problème avec cette histoire. Et j'hésite de faire un lemon.
Dans tous les cas, je ferai le plus possible pour l'écrire.
Une amie m'aide à l'écrire et peut être que je vous donnerez son pseudo. Pour information, si je vous donne il faut être courageux même moi j'ai peur de visiter.
Bon assez bavarder, commençons. ;)

******************†********************

PDV NORMAL

Madame Sanchez Bell se trouvait devant la grande fenêtre de sa chambre qu'elle partageait autre fois avec son défunt mari. Elle avait sa main droite dans ses cheveux et étrangement ses mains tremblaient. Je n'ai pas envie d'y aller... Se dit elle.
Son téléphone sonna, la faisant peur. Elle prit son téléphone, voyant le numéro elle ne put qu'espérer que ce soit pas cet homme, si c'est lui alors elle risque de le regretter. Elle n'aurait pas dû le gifler quand celui ci a insulter son mari. Mais elle ne pouvait le laisser salir son nom.
Le téléphone arrêta de sonner pour son plus grand soulagement.
Elle éteigna complètement son téléphone et le déposa à sa place ( sur sa commode en bois ). Elle se coucha ensuite sur le lit.
Toutes ses pensées reflettaient son défunt mari. Leur amour, leur décision, leur mariage, leur fille et son petit garçon qu'elle avait perdu suite à la mort de son mari. Avant que son mari parte en voyage, elle était enseinte mais suite à sa mort et quelques mois plus tard, le bébé était mort.
Elle a eu presqu'une année pour passer à autre chose.
Nous sommes le lundi, elle avait demandé à son patron si elle pouvait se reposer pendant une semaine. Sa situation lui stressait. Son patron, un de ses plus grand amis a accepté par gentillesse.
Elle n'a pu dire aurevoir à sa fille. Et puis de toute façon c'est normal, puisse qu'elle ce sont disputée.
Elle s'endormit quelques minutes plus tard.
Elle fut réveillée par Madame Garcia.
La femme âgée d'une trentaine d'année s'asseya sur le lit, les yeux toujours fermés.

- Madame, un monsieur s'appelant George vous demande. Celui ci est assis dans le salon.

- Que veut il au juste.

- celui ci veut vous m voir, il dit que c'est urgent.

- Son nom de famille ?

- Il n'a pas précisé aussi...

- OK dites lui que j'arrive.

- D'accord.

Madame Garcia quitta la chambre. Compte à Lana, elle se leva de son lit. Vu sa nuisette un peu trop transparente, prit un peignoir. Le peignoir était d'un beau bleu marine avec des motifs de fleur en noir, puis des chaussons noirs.
Elle déscendit ensuite de sa chambre. En voyant l'homme assis dans le salon, elle ne put que sentir son coeur battre très fortement. Tellement fort qu'elle eu peur que cet homme ait entendu. L'homme se leva du fauteuil, son visage exprimait une envie de meutre. Madame Sanchez Bell tremblait des mains. Pour éviter de les exposer, elle les mit derrière son dos.
Madame Garcia ne se trouvait pas ici, si elle était là, elle aurait trouvé ça bizarre.

- Flinn, s'il vous plaît partez, pas ici. Le supplia t elle.

- Je t'ai appelé le matin, et tu n'as pas répondu. Répliqua t il.

- Mais...mais comment avez vous su que j'étais à la maison.

- Ward m'a tout capté.

'' je l'avais oublié celui là '' pensa t elle.

- Écouté je m'excuse pour mon attitude d'hier, je ne me sentais pas bien, vous comprenez le travail, la famille tout ça, ça stresse. S'excusa t elle.

Like In A Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant