Voici le deuxième chapitre, abonnez vous partager et voter ça dépend de vous. ;)
*********************************
Nos regard sse croisèrent, nous étions dans un très beau champ où il avait de milliers de fleurs multicolores et élégantes qui donnaient une très belle vue. Mon cœur ne faisait que de battre fortement et rapidement me donnant mal poitrine. Le mec qui me dévisageait portait une incroyable armure en fer qui brillait de mille feux lorsqu'il était exposé au soleil, ses cheveux était bruns et incroyablement bien coiffé lui donnant un air très séduisant, ses yeux étaient d'une couleur métallique très profond, tellement profond que toutes personnes se noyeraient. Alors que moi, je portais une splendide robe beige avec un peu de dentelles, la robe était légèrement bouffante et très belle, j'étais coiffé d'un chignon plutôt difficile. La robe n'était pas à manche, le bustier était simplement décoré, je portais des talons à aiguilles blanc environ sept centimètres. Le garçon que j'avais surnommé tout au long de mes pensées un peu puérile est le prince charmant, sa beauté était incroyablement exceptionnel, je n'étais pas totalement sûr qu'il pouvait exister ce genre de mec sur terre, et même si il existait il ne serait pas intéressé par moi. Au moment où je voulais lui demander qui il était, un bruit aigu me fit sortir de ma rêverie.
Je me réveillai en sursaut en manquant de tomber de mon lit, alors ce n'était qu'un rêve. Ce mec était incroyablement beau mais celui ci me rappelait quelqu'un mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Je dirigeai mon regard vers mon réveil qui venait à peine de sonner. Il était 9 heures, attendez une seconde 9 heures.- Non c'est pas possible je suis en retard. M'exclamais je en me levant de mon lit pour aller dans ma salle de bain pour me laver le plus rapidement possible.
Idiote, idiote et triple idiote pourquoi ai je régler mon réveil à 9 heures ? Il est vrai que je suis une personne très tête en l'air et un peu borné. Christian allait pas tarder à venir et il faut que je sois prête.
En dix minutes je pris une douche rapide, je me dirigeai dans ma chambre avec ma serviette qui était très mal attaché. J'entendis la sonnette... Oh non il est arrivé putain. Je pris rapidement l'habit que j'avais choisi depuis hier. Je fus habillée rapidement et maquillée en environ quinze minutes. Je portais une très belle robe rose pâle assez courte, une ceinture noire au niveau du tronc, des talons compresser noir. Mon maquillage toujours aussi simple. Mes cheveux étaient lâchés.
Je sortis de la chambre en courant mais prudemment je ne voulais pas tomber. Je retrouvai mon cousin assis dans un des fauteuil du salon les yeux sur son téléphone. Je vais vous le décrire puisse que je ne vous ai pas fait sa description depuis hier. Mon cousin Christian est un jeune homme très élégant, ses cheveux sont marrons foncés, son teint est légèrement pâle, ses yeux sont plutôt chocolat, il fait environ 1m 85. Celui ci leva les yeux vers moi et me lança son regard dépité.- laisse moi deviner t'a réglé ton réveil à 9 heures. Dit il en souriant comme si il n'allait pas tarder à se moquer de moi.
- j'ai pas fait exprès j'étais fatiguée je n'ai pas fait attention. Lui répondis je les joues gonflés lui montrant que je boudais.
- si tu le dis. Dit il comme réponse avant de se lever partant vers la cuisine rangeant son téléphone dans sa poche arrière.
- Tu vas manger quelques choses avant qu'on parte.
- Bien-sûr et toi aussi je suppose que tu dois avoir faim.
- Euh oui. Répondis je sentant mon estomac émettre un bruit montrant qu'il voulait être rempli, Comme j'étais en retard j'avais pensé que prendre quelques choses à manger quand nous serons arrivé à l'hôpital ,puisse qu'il a une cafétéria juste à côté.
- Bon on mange quelques choses avant de partir. M'informa t il.Après avoir manger notre petit déjeuner composé de croissants et d'un bol de chocolat chaud, nous nous mettons en route. Tampis, ma mère arrivera encore une deuxième fois dans la semaine sans avoir ma présence dans la maison. Monsieur Ward l'informerait.
VOUS LISEZ
Like In A Dream
RomanceAprès la tragique mort de mon père ma vie se déroule d'une autre façon. je me retrouve seule, délaissé par ma mère qui m'abandonne tous les soirs pour aller forcément dans les bars et autres. ce n'est pas vraiment l'argent qui me manque mais de l'a...