~ Rencontre Inattendue ~

1.5K 135 26
                                    

Nous sommes dimanche et il est 14h35 (oui, c'est précis, et alors ?). Ce weekend, aucune sortie, c'est une première !

Je n'ai toujours pas obtenu le don de voir les dragons, mais Jake m'a dit que ça ne saurai tarder. J'espère bien ! Mais bon, aujourd'hui je préfère penser à autre chose...

Il n'y avait personne à la maison, Mike était à l'anniversaire d'un ami, je crois qu'il s'appelait Pierre.... ou Mickaël... Thomas peut-être ? Oh, tant pis, un ami quoi.

Quand à ma mère, elle était partie faire des courses dans une ville... Oui, ça paraît débile de préciser "dans une ville", mais c'est que là ou j'ai déménagé on est au moins à 30 kilomètres de la "ville" la plus proche. Les "pseudos-villes" je ne compte pas, pour moi ça ressemble plus à des grands village qu'à des villes à proprement parler. Et donc je disais, ma mère était partie en VILLE, LOIN.

Bref, j'étais seule. Enfin, j'avais mon chat, Pompon, c'est déjà ça.

Comment ? Moi ? M'ennuyer ? Noooon ! Au contraire ! J'aime profiter de ce moment privilégié pour regarder des films d'horreur en mangeant du popcorn. Chose que je n'ai habituellement pas le droit de faire. Mais après tout, personne n'est là pour m'en empêcher ;p !

C'est alors que j'allais dans la cuisine, ouvris le placard : des paquets de chips... des biscuits... des cacahuètes... AH, le popcorn ! Enfin... les graines. C'est pas grave, un coup au micro-ondes et c'est réglé !

Ceci fait, j'attrapais la télécommande, allumais la télévision, et mis un film d'horreur : "Annabelle".

Ça y est, je peux profiter de la soirée ! Enfin... de l'après midi, mais je fais genre que c'est le soir en fermant les volets, disons que j'ai rarement l'occasion d'être seule chez moi à une heure tardive...


Ce film est tout simplement génial... j'en ai des frissons. Tenez, là, c'est beaucoup trop calme, je paris qu'il va y avoir un screamer...

- C'EST UN MONSTRE JE TE DIS !!

Wow ! J'étais pas prête ! Mais... Ça vient du film ça ?

- Mais non ! Reviens là pauvre idiot !

J'ai des doutes, vraiment.

AHHH, put***, le screamer, le vrai, cette fois...

- IL ME FAIT PEUR !!!

Euh... là c'est louche. J'entends des voix ou..?

Je décide d'éteindre le poste, et attends quelques secondes dans le silence pour m'assurer que ces voix venaient bel et bien du film et que je n'étais pas folle.

- IL A DES GRIFFES !! et... DES DENTS TRANCHANTES !! Ahhhh !!

Soit je suis folle, soit il y a bien quelqu'un à l'étage. Mais, qui ?? Des cambrioleurs ? Pas très discret... et.. Qu'est ce qui a des griffes et des dents tranchantes ??

J'avoue, je commence à flipper.

Je me lève du canapé, va chercher une bombe au poivre, au cas ou, et commence lentement à monter les escaliers...

- IL VA ME MANGER !!!

- Mais non...

Est ce qu'il y a une créature dangereuse à l'étage ? Un lion ? Un tigre ? Oh... Leila, soit pas bête, qu'est ce que foutrait un fauve dans ta maison ? Pff...

Mais, pourquoi je m'inquiète de ça, il y a juste deux hommes chez moi ! C'est de CA que je devrai m'inquiéter !!

J'arrive à l'étage, et entend mon chat miauler à mes pieds. Ohhh... qu'est ce qu'il est choux... BON, c'est pas le moment de le caresser, il y a des inconnus dans la maison.

Moi, Dragonne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant