~ Un Secret Dur à Garder ~

1.8K 133 16
                                    

Avant de commencer le chapitre, je tenais à m'excuser du retard de celui ci mais j'étais partie en vacances. Mon rythme redevient stable à partir de maintenant et j'essaye de poster aussi souvent que possible. Au passage merci infiniment pour le nombre de lecture qui a juste explosé depuis mon départ '-' ❤ allez bonne lecture :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je le sais maintenant, les dragons existent. Tout ce que disait Jake depuis le début était vrai. Mais comment alors en 2017 peut-on passer à côté de ça ? Comment est-il possible qu'on croit encore cette espèce disparue alors qu'il existent des centaines de milliers d'individus de toutes taille et souvent gigantesques partout dans le monde ?? Tous les animaux connaissent leur existence, à l'exception des humains.

Quelque part, avec toutes ces histoires d'extinction d'espèces, je trouve ça cool que les dragons soient épargnés de l'horreur humaine.
Mais d'un autre côté...
Ne serait-ce pas incroyable, magnifique, extraordinaire et magique si comme ça tous les hommes decouvraient ce secret de la nature ?
Je pourrais même devenir légendaire, apporter quelque chose d'incroyable à la science !
Et qui sait, les dragons sont des êtres civilisés et dotés d'une grande sagesse et d'une intelligence hors norme ! Cela fait des siècles qu'ils auraient pu s'en prendre aux humains, chose qu'il n'ont jamais faite. Alors qui dit que les dragons ne deviendraient pas les nouveaux meilleurs amis de l'Homme ? D'autant plus qu'ils comprennent leur langage !

Mais alors, pourquoi continue-t'ils de se cacher ainsi ?

- Leïla, n'oublie pas ta promesse : tu ne dois parler de dragons à personne !

- Mais... Pourquoi ? Pourquoi faut-il cacher l'existence de l'espèce animale la plus géniale et légendaire du monde ?

- Parcequ'elle doit rester dans les légendes, Leïla. N'imagine pas un monde où humains et dragons pourraient vivre en harmonie : il n'existera jamais.

- Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Rien que les humains entre eux ne vivent pas en harmonie : il se différent par la couleur de peau, la religion, le pays natal... Certains sont chassés, d'autres crains, alors qu'ils sont censés être égaux devant la loi. Alors imagine ce que ça serait avec une espèce différente !

- je pense que l'humanité se soumettrait. Le dragon représente les divinités et...

- Une divinité pour certains, le diable en personne pour d'autres. Et nous ne deviendront que de vulgaires animaux de foires, de zoos, ou de compagnie. L'Homme se considere comme propriétaire de la Terre, il faudrait leur faire la guerre pour en tirer partie...

La sonnerie nous rappela à l'ordre et nous nous rendimes dans nos cours respectifs. C'était ma première journée au lycée en tant que témoin de l'existence des dragons. Malgré le fait que je ne puisse pas encore les voir, la pommade m'a convaincue. Et j'avoue que même après ce débat avec Jake, je suis toujours titillée par la profonde envie de partager ma "découverte" au monde entier. Chose qui m'est malheureusement interdit de faire.
J'ai vraiment hâte que ma vision me permettre de voir ces magestueuses créatures ! Et je suis surtout impatiente de pouvoir contrôler de corps par le même esprit (dragon et humain), d'être à deux endroits à la fois... D'être invisible ! D'ici quelques jours j'aurai à proprement parler des supers pouvoirs !

- Leïla !! Cessez de vous endormir dans mon cours ! Cela ne vous ressemble pas !

- ex... Excusez moi madame...

Évidemment, toutes ces histoires me plongent dans la rêverie. Et puis bon, une vie d'humain doit être tellement moins passionnant qu'une vie de dragon...

Leïla, tu es en cours d'histoire, concentre toi.

La fin du cours arriva, et je pus enfin sortir de cette salle ennuyeuse qui me plaît de moins en moins au fil des jours. Enfin je crois que c'est surtout du au fait que la déco laisse à désirer, la prof m'empêche de rêver, et surtout, surtout, c'est une salle de classe donc on doit y travailler. Bref.
Je m'apprêtais à rejoindre Mike et Jake pour parler de mon avenir en temps que créature mythologique, quand je sentis une main se poser sur mon épaule.

- Leïla ? Tu es sûre que tu te sens bien ?

C'était Stacy.

- bien-sûr, quelle question ?

- Je sais pas... Tu es de plus en plus... Bizarre... Et puis j'ai l'impression que tu nous évites moi et Gwendoline.

- De quoi ? Arrête de te faire des idées ! Depuis quand je vous évite ?!

- Depuis que tu traines avec ce gars...

- Ce gars ? Tu veux dire Mike ? Mais c'est mon frère c'est normal que j'aille le voir de temps en temps !

- Non, l'autre gars ! Et puis ne raconte pas d'anneries tu sais aussi bien que moi que ton frère n'a pas besoin de ta présence permanente avec lui ! Il a 15 ans pas 5 !

- Je sais ! C'est juste pour...

- Tu me caches quelque chose Leïla, avoue le !

- Mais... Que veux tu que je te cache Stacy ?!

- tu l'aimes..?

- Euh... De..de qui? Jake ? N-non ! Pas du tout ! Mais c'est juste un ami...de mon frère..! Et...

- Tu passes tes journées avec lui, il paraît même que vous vous voyez le weekend, en therme de non-discretion tu es au sommet la !

- Comment tu sais ça ?? Je veux dire... Pour les weekends ?

- Tu vois ? Tu me cachais quelque chose. Bon, je dois y aller. Rejoins moi si tu veux, je vais au CDI avec Gwendoline. A moins que tu préfères aller voir ce... Jake...

- Ça ne serait pas de la jalousie ça ? :P

Pour le bien de mon amitié avec Stacy et Gwen, je préférais renoncer aux rêveries pour le moment.
Et je rejoignai donc joyeusement Stacy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de ce chapitre !!
Il ne se passe pas grand chose, mais voilà :)
J'avoue que j'ai pris une grosse pause pour le mois de juillet, alors promis je me remets au boulot :3
Merci infiniment pour toutes les lectures, je ne pensais pas que cette fiction écrite avec le c** pouvait plaire, mais merci :3
À bientôt pour la suite !! ❤

Moi, Dragonne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant