~ Dragon Des Mers ~

1.5K 129 16
                                    

- un dragon des mers

Me répondit Jake, après la description que je lui ai faite de la créature du jardin, lundi matin.

- mais... Ne suis-je pas censée vivre dans la mer du coup ?

- tes ancêtres, oui. Mais depuis que les dragons des mers ont la faculté de voler, avec la poussière de dragon, beaucoup sont sortis de l'océan. Bien que certains soient restés. Comme les deux types d'individus sont physiologiquement identiques, on a gardé le nom d'origine. Mais les dragons des mers de l'océan, bien qu'ils remontent à la surface pour respirer, ont simplement perdu la faculté du vol. Ça te va ?

- d'accord... Et Mike il est quoi lui ?

- j'avoue, je suis quoi ? Rétorqua Mike

- la région étant historiquement marécageuse, il y a une forte probabilité que tu sois un dragon des marais. Comme Hector et Rico. Mais rien n'est encore sûr, il faut patienter encore.

- cool ! Répondit-il

La sonnerie retentit, et j'avais à présent arts plastiques. Le sujet : créatures mythologiques. Je ne pouvais pas résister, il fallait que je me dessine !

 Je ne pouvais pas résister, il fallait que je me dessine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

B

on, je ne suis pas très douée, mais ça va. Je prendrais le temps de m'améliorer !
Après mes deux heures de dessin, il était temps d'aller manger !
Je me précipitais vers le réfectoire. Sur le chemin, je croise Stacy et Gwendoline.

- ça fait des semaines que tu ne viens même plus nous parler ! Me cria Stacy

- non seulement tu ne nous parles plus, mais tu n'assumes même pas le fait d'avoir un copain ! Ajouta Gwendoline

- les filles je suis désolée... J'étais très occupée et..

- trop occupée avec ton copain "Jake" c'est ça ?? Me coupa Gwendoline

- Je n'ai pas de copain !!

- J'y crois moyen, et franchement laisser ses amies comme ça... Dit Stacy

- Mais foutez moi la paix ! Criai-je

Si vous pensez que c'est facile de devenir un dragon... Pensais-je en même temps.

- Pardon ?

- Un dragon ? M'interrogea Stacy

Encore une fois, j'ai du m'exprimer trop fort...

- Est ce que ça va Leïla ? Demanda Gwendoline

- de quoi ? Quel dragon ? Je voulais dire... "Si vous croyez que c'est simple d'avoir un poisson" ! Ai-je tenté de me rattraper.

- un poisson ? Quel est le rapport ? Dit Gwendoline

- et bien... Il faut... Le... Nourrir ! Et.. c'est dur de s'en occuper ! Je veux dire.. j'ai pu beaucoup de temps de... Bref, je .. je vais manger moi ! Begayais-je avant de partir.

Mais vraiment, pourquoi j'ai dit ça ? Elles ont du me prendre pour une folle..! Enfin, c'était moins une ! Un peu plus et je leur disais la vérité... Elles m'auraient ri au nez ! Enfin... J'ai pas arrangé les choses...
Un jour, il faudra bien que je leur dise non ? Je vais quand même pas garder ça pour moi !

Quoiqu'il en soit, j'allais manger. Mais une pensée me vint, tout à coup : mon corps de dragon a lui aussi besoin de manger ! Et de boire ! Et tant que je ne parviendrais pas à le contrôler... J'espère que Hector et Rico s'en occupent bien.
Au cas où, j'ai gardé la viande de la cantine (un vulgaire steack haché) et l'ai mis dans un sac plastique que j'avais dans mon sac.
J'espère que ça ne va pas pourrir dedans, berk !

J'attendis le soir, en rentrant chez moi, pour tenter de le manger en dragon.
En rentrant donc, je me précipitais dans le jardin...

- Leïla ? Que fais tu dehors ?? Me demanda ma mère, étonnée.

- euh... Et bien je.. la prof de SVT nous avais demandé de faire un échantillonnage de terre du jardin pour... Voilà ! Ai-je dit d'une voix hésitante.

Est ce que mon excuse bidon allait passer ?

- D'accord.

Oui, ça passe !
Je me dirigeais donc vers le corps du beau dragon des mers, qui se trouve être moi, avec mon sac plastique à la main.

- Salut Leïla ! Tu fais quoi avec ce sac ? Me dit Hector

- C'est un steack haché et une bouteille d'eau que j'ai ramené du lycée, c'est pour... Me nourrir

- charmant. Mais tu veux lui faire manger comment ? Il est inconscient !

- on ne peut pas..?

- non, à moins que tu parviennes à le contrôler.

- Et bien, je vais essayer !

- Pour un p'tit steack de rien du tout ?

- Va bien falloir que j'y arrive un jour !

- D'accord. Bah vas y.

- Okay... Alors... Euh... Jsuis censée faire comment ?

- Jsuis censé le savoir comment ?

- *soupire* je vais appeler Jake.

Je sortis mon téléphone de ma poche, composa le numéro de Jake, et attendis.
Bip...
Répond...
Bip...
Aller...
Biip...
Décroche putain décroche !

- Allô ?

- Yes !!

- Pardon ?

- Euh oui ? Allô ? C'est Leïla !

- Oui merci je sais. Pourquoi tu m'appelles ?

- On fait comment pour prendre le contrôle de son dragon ?

Après ma question, il commença à me dire que ça viendrait tout seul. Mais après l'avoir supplié 5 minutes durant, il a fini par céder et me demander de fermer les yeux... De me concentrer...

"Je suis un dragon... Je suis un dragon..." Me répétais-je dans ma tête.

Jake m'a en réalité fait une sorte de séance d'hypnose. Puis, il a dit :

- Maintenant... Et toujours dans ton corps de dragon... Tu vas ouvrir les yeux... Dans trois...

J'étais concentrée au maximum dans cette action : ouvrir les yeux... En me sentant dragon...

- deux...

Tu vas y arriver Leïla tu vas y arriver...

- un.

Soudain, j'ouvris les yeux. D'accord. Mais... Est ce que c'est moi la ?
Oui, je voyais le moi humain, juste en bas de ma tête. Wow...

- Bravo Leïla ! Cria Hector, tu as réussi !

- elle l'a fait ? Demanda Jake à travers le téléphone

- Je... Je suis un dragon !! M'écriais-je avec ma voix de .. bah de dragon !

J'arrive pas à le croire... Je l'ai fait ! Et... Je meurs de faim !
Je réussis à l'aide de mon moi humain à me donner le steack haché, qui me paru aussi petit qu'un petit biscuit ! Et l'eau de la bouteille me paru être un simple fond dans un verre...

C'est là que je compris que j'aurai sûrement besoin de manger bien plus à l'avenir...

Mais bref, cette fois, c'est dit, c'est vrai, je suis un DRAGON !!

-----------------------------------------

Chapitre terminé ^^ il fallait bien qu'elle soit dragon un jour xD
De l'action va être au rendez vous à partir du chapitre suivant :3 parce qu'au fond, c'est la que commence réellement l'aventure, non ? ;)

À dimanche pour la suite c:

Moi, Dragonne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant