Un mois a passé depuis mon déménagement.
Je vous avouerais que ça a été assez difficile au début, mais j'ai fini par m'adapter et aimer cet endroit.
Je fais de moins en moins de migraines, encore quelques cauchemars, mais je sens que ça va vite finir par disparaître !
Gwendoline et Stacy ont insisté pendant 3 jours pour la "solution" de l'attrape-rêve, puis ont arrêté de me parler de ça.
Quant à Jake, j'avais commencé à en avoir vraiment peur, mais au final, après 4 sorties en forêt en sa compagnie, j'ai trouvé que tout ce qu'il racontait était vraiment intéressant.
Même si je n'ai pas tellement accroché au concept des "attrapes-rêves", je me suis au contraire sentie fascinée par les dragons !
Il m'a raconté tant et tant de choses à leur sujet : les différentes sortes de dragons, les différentes légendes tels que celle du premier dragon, ou bien du dragon noir, comment vivent ces créatures : cachée des humains, comment ils se nourrissent, comment ils crachent du feu... bref un véritable cours sur eux, et c'était franchement très intéressant !
Comment ça ? Est-ce que je crois en leur existence ? Non !
Ça reste des créatures légendaire sorties de vieux mythes, rien de plus. Je trouve juste cette légende fascinante, en tout cas racontée par Jake.
En revanche j'ai l'impression que mon frère, Mike, commence vraiment à y croire... il faut qu'il se ressaisisse ! Mais bon, ils n'existent pas, de toute façon.
Nous sommes samedi matin, et c'est la 5e fois que je vais à cette sortie en forêt. Cette journée, je pensais que ça gâcherait mes weekend, mais au final c'est le jour que j'attends avec impatience chaque semaine !
Mon frère et moi attendions l'arrivée de Jake, comme à notre habitude. Et lorsque nous l'apercevions, nous partîmes le voir en nous éloignant des parents.
- Bien, il me semble que je vous ai appris suffisamment de choses sur les dragons, vous en apprendrez encore par vous même. Il faut que vous reteniez bien une chose : je suis votre maître. Quand vous deviendrez dragons, vous aurez sûrement des difficultés pour pas mal de choses, alors il vous suffira de venir à moi et je vous aiderai. Et n'oubliez pas la grande règle : ne répétez en AUCUN CAS les informations que je vous donne aux humain ! Et ne leur parlez pas des dragons !
- J'ai une question. Dis-je
- Oui Leila ?
- Si c'est une si "grande règle", alors pourquoi toi tu nous en parle ? On est humain non ?
- Ouais j'avoue. Dit Mike
- Parce que vous n'êtes pas des humains comme les autres. Seuls les cœurs purs peuvent devenir dragons. J'en suis un, et vous aussi.
- Des "cœurs purs" ? L'interrogeais-je
- C'est assez compliqué... Je vous simplifie la chose : ceux sont, en gros, des humains ayant la sagesse suffisante pour devenir dragons. Mais ils se font de plus en plus rare...
Moi ? D'une grande sagesse ? HAHA ! J'en ai jamais entendu d'aussi drôle !
- on est des sortes d'élus en gros ? dit mon frère
- euh... c'est pas exactement ça mais... ça s'y ressemble.
Il y eu un moment de silence.
- J'estime que vous êtes prêts pour les épreuves.
- Ah ! Enfin ! Tu nous transformes du coup ?? dis-je avec la volonté de lui prouver qu'il avait tort
- Du calme Leila ! Elles se dérouleront vendredi prochain, chez moi, à 18h30.
Et Jake venait de nous obliger à nous inviter chez lui. D'accord. On aurait pu faire ses "épreuves" ici et maintenant, mais bon.
- Et on peut avoir une idée du contenu des épreuves ?
- Je ne peux pas vous dévoiler de suite ce dont il s'agit, sachez simplement que c'est physique.
Super..! On va faire du sport..! A 18h30..!
- C'est dur ? s'inquiéta Mike
- Non, c'est plus un genre de "test" qui va me permettre de juger si vous êtes bel et bien capable de devenir dragons. Oh et une chose : rassurez-moi, vous y croyez bien ?
- Oui ! Dit Mike
- Bien sûr ! Mais pourquoi nous poser cette question aussi souvent ? Je veux dire... Dans le pire des cas, si on n'y croyait pas, on pourrai quand même passer les épreuves et tu pourrais quand même nous transformer ?
- Non Leila. Si tu n'y crois pas, tu ne parviendras pas à devenir dragon. Mais tu y crois, pas vrai ?
- Oui oui ! Mentis-je encore
- Bien, alors tu n'as pas à t'inquiéter.
Alors là, j'espère qu'il va pas me faire le coup "ah bah t'y crois pas, tant pis." et me faire croire qu'ils existent vraiment mais que MOI je ne pourrais pas les voir, ses dragons. S'il n'est pas capable de nous transformer, alors il ment. Et si il ment, et bien qu'il l'avoue, merde !
- Et si on mangeait ? suggéra Mike
- Ouais, bonne idée ! ai-je acquiescé
Jake fut également d'accord, et nous partîmes rejoindre nos parents pour le picnic hebdomadaire.
-------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre :3
Peut-être que pour certains l'histoire avance trop vite, mais il s'agit en vérité que du début :)
(dans ce que j'avais écrit à l'origine, il y a quelques années, tous ces éventements constituaient le chapitre 1, c'est vous dire x3)
Bref, j'espère que ça vous plait (même si, personnellement, je ne trouve pas que j'ai de grands talents d'écriture xD)
Commentez et votez si vous avez envie :)
Et merci aux 200 lectures :0 ♥ Grâce à vous cette fiction est 239e de la catégorie fantasy '-' ♥
A bientôt pour la suite ;)
VOUS LISEZ
Moi, Dragonne.
Fantasi(record = #42 dans la catégorie fantasy) Je m'appelle Leïla, j'ai 17 ans. J'ai emménagé ici il y a peu de temps, devant quitter mes amis pour un nouveau lycée avec mon frère. Je vais vous raconter comment ma vie a pris une nouvelle tournur...