ϟ Un ϟ

4.7K 323 4
                                    

ϟ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ϟ

Cette matinée demeurerait une resplendissante brèche temporelle au milieu des révisions harassantes et des rayons brûlants de l'astre ardent. L'été s'était définitivement installée sur les paysages féeriques du grand château de Poudlard. Les ombres gigantesques des plus hautes tours se reflétaient à travers la surface miroitante des eaux limpides du lac dans lequel sommeillé le calmar géant. Les élèves s'étaient accaparés des luxuriantes pelouses bordant l'école de sorcellerie, leurs rires se mêlaient aux ombres rougeoyantes du crépuscule qui déferlait sur le paysage.

Plus tard dans la soirée, je regagnais la Grande Salle, accompagnée de quelques amies, et m'attablais devant un splendide festin, non sans remarquer l'absence des joueurs de Quidditch de Serpentard, retenus par leurs entraînements tardifs. Quelques instants plus tard, le garçon, qui deviendrait mon petit-ami dans les semaines qui suivraient, a débarqué, ses cheveux de jais ébouriffés à cause de la transpiration, une once de panique dans son regard glacial, et un certain sentiment de honte pesant sur sa silhouette essoufflée. Alors il a ouvert ses lèvres tremblantes et a déclaré que le vif d'or s'était évadé aux abords du château.

Sans avoir réellement conscience de ce que je faisais, j'ai plongé mes doigts éraflés par les sorts ratés à l'intérieur ma poche avant de jeter un sortilège d'attraction. Je me rappelle qu'à ce moment précis un sourire franc et naïf était venu élargir la jointure de mes lèvres alors que je croisais le regard reconnaissant d'Elijah, sous les applaudissements de mon public.

Aujourd'hui, cette ruse qui avait tant plu à mon petit-ami était la raison pour laquelle il m'accusait de le maintenir dans mon ombre.

- Extrait du Journal de Norah Walter.

Chocolate Lovers | F. WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant