Perchée sur la fenêtre ,Ella observait le levée du soleil, de la ou elle était, elle pouvait voir le soleil illuminer la tour Eiffel, lui donnant un aspect magique, ella souriait à cette Effet .
Zim avait choisi Paris pour leur lune de miel, il ne pouvait pas faire mieux, c'était son rêve de venir à Paris depuis toute petite. Elle était Au ange et profitera de chaque seconde avec lui à Paris.
Ella senti une odeur qu'elle connaissait Trop Bien, deux puissantes mains venaient d'entourer sa fine taille. Ella frisonna à se contact et
se retourna et ne pouvant s'empêcher de le contempler.ses yeux d'un gris clair était les plus magnifique jamais rencontré au paravent ,doté d'une carrure imposante,réduisait ses adversaires d'un simple regard . C'était l'incarnation de la beauté masculine. Un désir incontrôlable s'empara d'elle à la vue de son torse parfait, il ne portait plus sa chemise ,Ella ne tenait plus sur ses deux jambes, elle ne désirait qu'une seule chose, qu'il l'embrasse ,Comme s'il lisais en elle, son vœu fut exaucé.
Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes ,il savait s'y prendre ,oh ça oui !! Son corps l'avait déjà lâchée depuis, il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle à présent, elle n'avait pas la force de résister. il approfondi son baiser et par celui ci exprimait tout l'amour qu'il lui portait, Ella en fit de même en lui rendant son baiser, elle ne touchait plus le sol, il continuait de l'embrasser jusqu'à ce qu'être interrompue par quelqu'un.....Mais par qui ? Se de demanda Telle intérieurement frustrée , la voix se fit de plus en plus clair et réel...... Réel ???? S'étonna Ella
-halo la terre ???? Répéta la voix douce voix deux fois qui se voulait sévère
Elle se sentit bouger et sursauta instinctivement .Ella réalisa très rapidement qu'elle était entrain de rêver prêt de la fenêtre. , elle qui était venue contempler le levé du soleil s'était laissé emporter par son imagination
-tu rêve encore de lui c'est cela ? demanda son amie d'un ton accusateur
-quoii ? Non pas du tout fit Ella perturbée en cherchant quoi faire de ses mains
-je le vois à travers tes yeux Ella, cesse de mentir stp
En effet oui, son amie pouvais très bien lire en elle comme dans un livre Et c'était parfois énervant de facilement déchiffrer ses émotions alors qu'elle devait poser pleins de questions pour réussir à comprendre de quoi pense ou souffrait son amie des fois.
Elle avait rencontré Catherine dès le premier jour de la rentrée à l'Université , le courant est très vite passé Entre eux et son devenue meilleur amies depuis ce temps.
Cela fait maintenant 3 ans qu'elles ont quitté la Fac et vivent toujours ensemble à New York.Contrairement à Ella, cathi est de nature très ouverte, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire ,Ella la remercie d'avoir Été toujours là pour elle. Elle ne s'est ce que serait sa vie en fac sans cathi.
Tellement fragile et sensible était Ella, surtout avec quelque kilo en plus, ce n'était pas de tout repos avec les moqueries, grâce à cathi Ella s'est mise au sport et dois avouer que le résultat est plus que surprenant de nos jours, rien avoir avec la Ella d'avant.
-oui, c'est vrai !! Dit Ella pleine de tristesse Mais j'ai au moins droit à ça non ? C'est ce qui me reste dans cette fichue vie après tout.
-je suis totalement d'accord, sauf que la, il ne te restera plus ton boulot également d'ici 15 minutes si tu continues de rêver de ton patron fit telle la mine sévère
-quoiiiii ??? Dit Ella en panique, 15minutes ???
-oui ma Chéri ! Répondit cathi en lui montrant l'heure sur le téléphone
Ella se précipita Dans la chambre, enfin de se rendre présentable tout en imaginant le pire si jamais elle arrivait en retard.
Zim, son patron était très hostile envers elle, ne tolère aucun retard et est constamment froid et ça depuis le premier jour de son boulot ,à se demander pourquoi ? elle ne saurait répondre elle même. Certains personnes au bureau me félicite d'être toujours restée car beaucoup ne le supportait pas.
Mais malgré tout la froideur, Ella était restée et se demandait pourquoi elle était toujours là depuis 2 ans à gérer sa bipolarité .
" parce que tu es amoureuse de lui depuis toute petite et c'est par pitié qu'il t'a accepté ,ce boulot tu en a besoin pour vivre lui rappelait sa conscience. " fichue conscience !!
Travailler comme secrétaire dans l'une des société la plus influente du monde était comme un rêve pour Ella, elle avait du travailler dure pour en être la, alors le perde serait comme perdre une partie de sa vie, mais pour l'heure il fallait se dépêcher.
-stp cathi ,tu pourrais me prêter ta voiture ? Tout en enfilant ses talons
-oui bien sur !! si tu n'es pas déjà renvoyé dit elle pour la stresser davantage ,voilà les conséquences de rêver de son patron chaque matin alors qu'il ne te regarde même pas dit elle les mains croisé
Ella aimait sa franchise Mais la c'était pas le moment, ça non vraiment pas, elle était déjà très stressée ,pas besoin de rajouter. Mais savais pourquoi son amie le fesait c'était pour qu'elle passe à autre chose. heureusement son lieu de travail était à quelle kilomètres de chez elle, au moins un truc positif pour la journée songea Ella .
Quelques minutes plus tard, Ella fut à son lieu de service mais chose bizarre tout le monde la regardais à son passage très étonné ,mais pourquoi depuis deux ans c'est aujourd'hui qu'on la regardais ainsi ? qu'avait elle ??
Cathi lui aurait sûrement fait la remarque si elle s'était mal habillé ,d'ailleurs que côté vêtements c'est elle qui l'aide très souvent , jupe taille haute, chemise blanche, talon noir, .. ,tout était normal , du moins habillé comme une secrétaire normale.Pourquoi donc tout ses regard ?? bien que parfois mais la s'en était trop !! Mais l'heure n'était pas au question. Ni au pourquoi du comment. il fallait arriver au bureau du patron ensuite on verra.
Ella priait pour qu'un miracle se produise et pour une fois ne Vienne pas à l'heure. qu'il ait Chopé un rhum ou bien n'importe quoi mais elle savait que la probabilité pour que cela arrive est de moins zéro .jamais il ne manquait et pire était toujours à l'heure.
Ella croisa les bras et ouvra la porte....
Assis sur son fauteuil dos à elle ,,Ella pouvais deviner sa mâchoire se serrer, ses yeux se plisser, et son regard devenir sévère , celle ci rapidement jeta un coup d'œil à l'horloge au mur ,le coeur battant a un rythme effréné.
Il était 7h5 minutes.Ella craignais le pire........!!
VOUS LISEZ
La Toile De La Destinée [terminée ]
RomanceElla , jeune Fille aux mains angéliques, à travers ses tableaux exprime réconfort,joie et apaise certains, sa popularité est connue de tous mais personne ne sait qui se cache derrière ses tableaux, juste un nom en signe de signature laisser sur le...