Ella avait très peu dormir cette nuit.,le baiser de zim hantait ses pensées sans cesse, c'est avec peine qu'elle s'extipa de son lit ce matin . Elle ne savait pas quoi se mettre, comment se présenter devant sa future fausse belle mère ?
Si seulement cath était la, songea ella mais l'heure n'était plus aux réflexions , elle opta pour une robe bleue marine légèrement ample, courte manche et des escarpins noir. Pour le maquillage ella mit simplement une touche de masquara cela faisait ressortir ses yeux, elle laissa tomber ses cheveux.
Il était 9h quand zim frappait à la porte, ella n'avait pas besoin de deviner qui c'était,
bien évidemment c'était zim doté d'une ponctualité exemplaire. C'était l'une de ses qualités qu'elle admiraitIl avait porté un Jean bleu avec un t-shirt qui faisait ressortir ses pectoraux, c'était une première de le voir habillé ainsi ,ella bavait presque, il était sexy, ,ella ne pouvait discerner S'il était content ou triste. Un visage neutre, elle voulu lui demander si tout allait bien mais se contenta de ne Rien dire et le laissa entrer
-bonjour ella, bien dormi ? Demanda til
-bonjour , pas vraiment répondit elle
- nous sommes en retard de 2 minutes, ou sont vos affaires ?
Ella n'avait pas fait de sac, trop occupée à songer quoi dire,comment Se comporter et quoi porter enfin d'être à la hauteur de zim devant sa mère,
il ne semblait pas se soucier de son vêtement S'il est convenable ou pas pour une bonne présentation devant sa mère, ella Se souciait puisqu'elle avait une idée sur le caractère de sa maman.-euh..... J'ai pas pu le faire à temps mais juste une minute et ce sera fait en allant vers sa chambre.
-pas besoin, le jet nous attends allons y
en la prenant par la main tout en la conduisant vers son véhicule, le visage inexpressif comme si rien ne s'était passé entre eux.-vous êtes sur que je ne devais rien prendre ? ...... Insista ella paniquée assise sur son siège .
Dans le véhicule, personne ne parla, zim était concentrer sur le volant et ella regardais le paysage défilé.
Une fois dans le jet ella prit place et boucla sa ceinture,
elle vit zim donner quelques recommandations au pilote et vint s'assoir en face d'elle et fit de même.Ella ne supportais pas les voyages aérien ,zim en face d'elle n'arrangeait pas sa situation au contraire, elle avait l'impression d'avoir le vertige.
Son coeur tambourinait à un rythme accentué, elle avait l'impression que zim pouvais l'entendre.Une minute c'était écroulé, personne n'avait toujours parlé, zim lui par contre ne se sentait pas gênée, il l'a regardais sans se cacher, ella fuyait son regard dévastateur .
Au bout D'un moment ella trouvait cette tension stupide et décida de briser le silence mais zim fut plus rapide qu'elle-suis je à l'origine de vos insomnie ? Demanda t'il le sourire en coin
-ella perplexe face à sa question, je vous demande pardon ?
-je demandais si j'étais à l'origine de vos insomnie, répéta zim toujours avec le même sourire en coin
Ella enleva une mèche imaginaire sur son front et la plaça sous son oreille en s'agitant légèrement sur son siège comme pour prendre son sérieux ,il avait vu Juste mais ella n'allais pas se laisser faire surtout boucler son arrogance ,pour qui se prenait t'il ?
-non rassurez-vous mr, je préférais encore mille fois le baiser d'une grenouille hideuse que le votre. Vous pouvez être tranquille vous n'êtes l'origine et le centre du monde.
Son sourire disparu aussitôt, bien fait pour lui. Ella était fière d'elle .
Il déboucla sa ceinture et vint en face d'elle les deux mains sur son siège la tenant prisonnière en fixant sa bouche et en même temps ses yeux , ella pensais rêver .
-êtes vous sûre de ce que vous avancez Miss ella ? En fixant ses lèvres.
Ella n'en était vraiment pas sur ,elle priait de toute ses forces de trouver la force de le repousser, trop tard il venait de l'embrasser.
ses baiser de firent tendre, d'une sensualité qui augmentait le désir d'Ella, il l'embrenssais avec délicatesse, il demanda la permission d'accéder à sa langue, elle ne se fit pas prier, il s'embrassèrent langoureusement ,leur baiser devenait de plus en plus torride, pour une fois ella voulu se laisser aller avec lui, elle ne pensais plus à rien d'autre, s'il voulait la prendre la, sans doute elle accepterait .
Peu de temps après
Il s'écarta d'elle subitement, la laissant palpitante sur son siège et l'air perdue
Il reprit sa place et boucla de nouveau sa ceinture de sécurité-vous pensez toujours qu'une grenouille hideuse vaut mieux que moi ? Demanda zim avec un large sourire
Ella venait de réaliser ce qu'il avait voulu prouver, elle qui pensais qu'elle commencait à lui plaire, elle se faisait de fausses idée. Il venait de se moquer d'elle.
Ella Se senti blessée ,et voulu être seule à cette instant mais ne pouvait pas, comme réponse elle voulu lui dire non pour plus tard prendre ses distances et il cessera ce jeu. Mais changea rapidement d'idées
-oui je pense toujours qu'une grenouille hideuse embrasse mieux que vous en étant frustrée ,pour qui me preniez vous ? Une de vos maîtresse ? Aviez vous pour projet de me mettre dans votre lit ? Je vous le rappelle je suis avec vous pour votre mère et non pour vous. maintenant que vous le saviez je vous pris de ne plus jamais recommencer, pas d'approche physique entre nous souvenez vous.
Zim ne dit rien, Se leva et alla parler au pilote
Ella était blessé, il se moquait encore une fois d'elle. Les souvenirs lui vinrent de son enfance mais chassa ses souvenirs aussi tôt
Elle voulait se libérer comme à chaque fois qu'elle était triste, sa cabane ....dommage fallait se libérer autrement.
Elle prit un livre de son sac et se mit à lireZim avait du mal à se reconnaître, il ne savait pas ce qui lui avait pris. Jamais une femme ne lui résistait et le comparaît à une grenouille hideuse, l'entendre de ses maîtresses ne lui aurait rien dit au contraire il aurait rigolé mais venant de Ella s'était différents.
Il devenait confus, il avait besoin de mettre la lumière sur son passé pour être heureux et seule Nal pouvais l'aider il en était certain et le plus tôt sera le mieux car il souffrait en silence .
VOUS LISEZ
La Toile De La Destinée [terminée ]
RomanceElla , jeune Fille aux mains angéliques, à travers ses tableaux exprime réconfort,joie et apaise certains, sa popularité est connue de tous mais personne ne sait qui se cache derrière ses tableaux, juste un nom en signe de signature laisser sur le...