chap28

15.6K 1.3K 13
                                    

-d'un ami d'enfance répondit elle avec hésitation

Zim se refusait de croire ce qu'il pensait, il avait l'impression de rêver. Il voulait l'entendre de sa bouche

-maya? C'est bien toi?

-oui répondit elle avec difficulté, il fallait qu'elle s'asseye .elle ne tenait plus sur ses deux pieds.

Zim quand a lui était sous le choc,anéanti et dépassé par ce qu'il venait d'apprendre. Il faisait des aller et retour dans la pièce comme un fou .

-alors depuis tout ce temps ,tu es sous mes yeux, dépassé

-de quoi parle tu?  Tu m'a cherché? Étonnée

-tu ne sais pas a quel point je tai chercher maya

-cherchee? Mais pourquoi ? Tu n'avais rien a faire avec moi pourquoi me chercher ? Pour te moquer ?

-tu t'es  complètement métamorphoser mon Dieu

-oui . il y'a de quoi quand on a subit un accident et s'est fait opérer et s'être mise au sport plus tard

Ella se rappelait comme si s'était hier , elle qui pendant tout ce temps s'était refusée de garder ses souvenirs douloureux et avait complètement décider de l'irradier  de sa mémoire, elle se trouvait confronté a cela aujourd'hui avec l'homme qui l'avait humiliée par le passé.

Flashback.....

Elle et ses parents venaient d'aménager dans le coin . Après quelques heures a tout ranger, ella se mit au balcon pour souffler un peu et profita pour  regarder le paysage et les maisons voisines elles étaient très jolies. C'est alors qu'elle croisa les yeux gris d'un jeune garçon très séduisant perché sur sa fenêtre .

une seconde qu'ils s'étaient fixés avait suffit pour  paraître comme une éternité a ses yeux ,le temps s'était arrêté, elle était comme hypnotisé  .son manque de confiance et sa timidité l'amena a détourner le regard en premier et elle rentra a l'intérieur de la maison, tellement elle était gênée.

Elle reprenait les classes dans une semaines , tu peux profiter de ce temps pour  visiter le quartier  ,se faire des amis avait conseiller sa mère mais elle ne fit rien de tout ça préférais  rester au balcon pour humer l'air fraiche , le même scénario se reproduisit, elle avait remarquer que c'était devenue ou était une habitudes chez lui de rester percher sur sa fenêtre en soirée et pour être plus précise a 16h. Elle avait noté cette heures et chaque fois elle sortait pour le regardée mais jamais ils ne se parlaient.,juste des regards. Quelques sourires parfois. Elle était tombé amoureuse et le regarder était devenue vitale pour elle

Le destin avait voulu qu'ils fassent la même école et la même classe, elle était  très contente d'ailleurs, ils se rapprocherons peu être songea telle. Elle remarqua qu'il était très célèbre et faisait la convoitise des filles. Bizarrement il faisait comme s'il ne la connaissait pas ,même un regard il ne lui lançait pas.

Elle par contre,être  nouvelle et avoir quelques kilos en trop ne la rendaient pas invisible aux yeux de tous ,elle était l'objet de moqueries , elle en avait l'habitude, elle qui pensait que ce lycée serait différent, c'était rate d'avance,elle se sentait seule abandonné mais faisait semblant de vivre une vie épanouie et restait très brillantes a l'école.

En journée il l'ignorait a l'école et le soir percher sur sa fenêtre il la regardait comme si de rien n'était , au début elle pensais que ce n'était pas a cause d'elle qu'il aimait se perchée la mais que diriez vous dun mec qui vous fixe et vous regarde sans détourné le regard pendant de longue minutes sur vous et souris a vos gestes maladroits.

Nul doute il était la pour la regarder ,ella conclut soit il était un malade sorti tout droit de l'asile,soit il se moquait  complètement d'elle a chaque fois. Elle décida de ne plus se pointer au balcon ,la situation commençait a être bizarre.

C'était une petit folie qui l'avait pris et les sentiments pour ce garçon elle l'oubliera peu a peu. Mais les jours qui se succédèrent ,il venait toujours se perchée et ella l'observa a travers le rideau de sa  fenêtre ,'il fixait son balcon  comme s'il attendait quelle se pointe mais elle préféra ne pas sortir .

Quelques semaines plus tard ,elle ne se pointa plus et lui non plus mais a l'école il lui lançait des regards .

Trop c'était trop il fallait qu'elle sache son véritable problème, la timidité et le manque de confiance en soi l'avait empêcher de faire le pas depuis tout ce temps mais elle était décider aujourd'hui a lui parler .

Heureusement il était seule ,il rangeait ses cahiers dans son casiers, elle s'approcha

-salut!

Il regarda autour de lui  comme pour se rassurer que personne ne les voyaient .

- j'aimerai juste te dire de cesser de me regarder comme tu le fais

-c'est quoi ton nom

-maya ,tu es zim c'est ça ? Tout le monde parle de toi

-pourquoi tu ne reste plus au balcon?

Sa voix la fis frissonner,il ne répondait pas aux questions en classe donc c'était la première fois qu'elle l'écoutait et de près ,très près même d'ailleurs...

-parce que ,c'est du harcèlement  ce que tu fais.

Il éclata de rire

-je trouve tes yeux plus magnifiques de près

Que dira telles de ses yeux a lui? Elle les trouvait bouleversant

Quand ses amis approchèrent, ils se mirent a se moquée d'elle

-que fais tu avec cette grosse vache? Questionna lun ,elle ne connaissait pas leur nom

-rien ,tu sais tout comme moi que les filles craquent sur moi,une déclaration en souriant

Ils étaient 3, tous éclatèrent de rire

-tu rêve trop la vache répondît l'autre

-les amis on n'y vas ,sinon on ratera l'entraînement articula zim qui semblait ne plus être le même il y'a une minutes

-c'est toi qu'on venait chercher justement ,on y va,la vache a plus tard  lança l'un de ses amis en partant

Elle resta la bouche fermé sous le choc.  Une larme roula sur ses joues Et  elle quitta les lieux

Quelques semaines s'étaient écroulé ,ella faisait tout pour l'éviter mais cela n'avait empêcher qu'il lance des regards quand ils étaient dans une même pièce ou quand elle se voyait passer devant lui pour aller a la bibliothèque

2jours plus tard

le professeur de biologie avait donnée un exposer et cela devait se faire en groupe de 3 , chacun avait écrit son nom sur un bout de papier  et l'avait mis dans un bocal , il faisait donc un tirage aléatoire formant des groupes c'est-à-dire les trois premier noms pris au hasards formaient le premier groupe ,les trois autres nom le deuxième groupe ainsi de suite.

C'est alors que ella ,zim et camila se trouvaient dans le même groupe.





La Toile De La Destinée [terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant