chap34

15.7K 1.3K 5
                                    

Cela faisait déjà une semaine , Ella était au top de sa santé grâce à zim qui prenait bien soin d'elle et le bébé y compris , mais ces deux derniers jours il se faisait distant, Elle ne savait pas pourquoi et en souffrait terriblement.

Plutôt dans la journée Maria lui avait annoncé qu'il désirait avoir un dîner ce soir Avec elle ,c'était tout ce qu'elle avait pu recueillir comme information de lui. Elle voulu  dire non à son invitation , mais tellement l'envie de le voir était fort qu'elle se retint de dire non.

-il te ressemble tellement zim, tu étais identique quand tu avais le même âge . Dit sa mère en regardant l'enfant avec admiration dans ses bras.

-maria me l'a également dit répondit il amèrement, déçu qu'il ne soit pas de son sang

-as tu pensé à faire un test de paternité ?

Surpris

-non ! Pourquoi ? Ella ne me mentirait pas si c'était le mien. Le destin a voulu qu'il me ressemble certainement en faisant mine de réfléchir .

-la ressemble est très frappante zim et mon instinct de femme ne me trompe pas

Il se leva d'un bon de son fauteuil, comme frappé par l'évidence, il savait à présent quoi faire pour lever cette incertitude  une bonne fois pour toute.

-ca vas ? Demanda sa mère inquiète ,tu semble perturbé

sans toute fois lui caché la vérité

-je le suis.  Dit il fermement les yeux assombrit

Sa mère préféra s'en aller avec le bébé et le laisser seule, il en avait besoin pensa t'elle .

il appela rapidement son compagnon Fidèle qu'il avait l'habitude de d'appeler quand il devait régler un problème capitale, une fois chose faite ,il parti régler cette affaire avec pour hâte de revenir voir sa bien aimé le plus tôt possible .

Ce soir il avait prévu dîner avec elle ,il avait choisi cette soirée pour faire ce qu'il n'avait jamais demandé à aucune femme. Il ne voulait plus retardé les choses de peur qu'elle s'en aille . Il avait réussi à la faire venir chez lui , il se devait de la garder définitivement .il  ne voyais plus sa vie sans elle ,a ses côtés. Au fond de lui il avait peur qu'elle disent non.

Il ne l'avait pas vu depuis deux jours aujourd'hui mais prenait de ses nouvelles . Un jour de plus ,il ne le supporterai pas. Lui avait t'elle manqué comme elle lui manque terriblement ?  Il devait  d'abord régler encore une fois le problème  "Mathieu" qui semblait vouloir revenir et nuire à son bonheur . le chapitre Mathieu devrait être clos une bonne fois pour toute.

Il espérait beaucoup de ce dîner . Se faire pardonner de son absence par exemple, lui dire combien de fois il l'aimait....

L'heure du dîner approchait à grand pas et Ella stressait beaucoup ne sachant pas  trop pourquoi.

-tu penses que c'est une bonne idée d'avoir accepté Maria ?

-une excellente même !!  Il est  trop tard pour décliner répondit Maria

-pourquoi n'a til pas cherché à me voir avant ? En se regardant dans la glace comme pour vérifier si son vêtement lui allait bien.

Elle n'avait pas mis de maquillage, zim l'aimait au naturel avait elle songé, de jolie boucles  tombaient sur son dos ,elle portait une très belle robe moulante bleue

-tu es très belle Ella, il aura le souffle court ,pour ta réponse  ,
"pourquoi il n'a pas cherché à te voir ces deux jours." tu le saura au dîner,   cesse de te poser des questions , Tu compte plus que tout pour lui. S'il n'a pas cherché à te voir il a forcément de bonne raison. 

La Toile De La Destinée [terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant