-je m'inspire de mon histoire pour peindre,de ce qui m'a marqué positivement ou négativement ,de mes sentiments, de mon humeur, je peins pour me libérer, libérer ce que que ma bouche ne peux exprimé, les paroles pour moi sont insuffisantes pour libérer ce que je ressens alors je peins, sauf que tout cela est mêler a une inspiration divine, et ce qui est inspiré de Dieu est juste magnifique.
-comment fait tu pour déversée tant d'émotion sur tes toiles
-je peins avec le coeur, et ce que je peins est vrai
-chaque tableau m'était il adressée ? Particulièrement celui que tu a laissé chez moi !!
-non, je n'ai jamais peins un tableau pour te passer un message, pourquoi ? Surprise
-parce-que je me lis dans chacune de tes toiles
Son corps fut parcouru de frisson, c'est vrai plusieurs personnes disaient se lire à travers ses toiles mais jamais elle s'était imaginé que zim également. Est ce la raison pour laquelle il achetait tous ses toiles ?
-j'ai l'impression chaque toile m'était adressé,c'était comme une évidence
Depuis la première toile jusqu'à la dernière zim avait l'impression de recevoir un message ,chaque tableau était comme une pièce de puzzle pour lui, il n'arrivait pas à comprendre comment ses toiles pouvais tant Lui parler et lui rappeler tant de souvenirs surtout celui de son enfance,un amour perdu . Les deux derniers tableaux il avait réussi à capter le message et cela a été le point déclencheur de le relier facilement à Ella.
La toile vendu à cette soirée, une nuit de passion. Cette toile l'avait marqué,il était persuadé que c'était celle qu'il avait passé avec ella Seulement il ne savait pas comment le montrer ou le relier à ella, un moment il avait pensé que NAL les avaient filmé mais si seulement c'était sous forme de photo il pouvait conclure cela mais hélas ce n'était pas le cas. Il se croyait paranoïaque
Quelques semaines plus tôt, il avait reçu un coup de fil de sa mère concernant la découverte de cette toile dans un coin de la maison, ce même jour il avait pris son jet privé pour Paris . Il l'avait prise et accroche au mur Parmi les autres et s'était mis à réfléchir et à les contempler une à une en essayant de comprendre le mystère . Ses réponses. C'est alors la qu'il réalisa à son plus grand étonnement que celle qu'il cherchait depuis tout ce temps était sous ses yeux, sa secrétaire . Bon sang il n'en revenais pas.
Il comprenais à présent les poèmes, sa passion. Il se sentait stupide de ne l'avoir pas remarqué depuis tout ce temps.
Depuis qu'elle était parti comme une bonne sprinteuse de son bureau, il avait décidé de tourner la page, longtemps il avait réfléchi et il trouva bon de la laisser vivre une vie meilleure loin de lui, il ne l'apportera que malheur et ne supporterai pas la voir souffrir ,à quoi bon faire semblant quand son coeur est partagé entre un amour d'enfance et une femme très attirante qui le faisait perdre la tête, l'aimait il ? il n'en savais rien mais pourquoi avait il mal de la laisser partir une bonne fois pour toute.
Des lors qu'il avait su qui était véritable ella, enfin il allait avoir ses réponses et se libérer de ce poids et pourquoi pas recommencer à zéro ,c'est alors qu'il fit quelques petit recherche sur elle et fut irruption au cafétéria ce jour ,sauf que la personne à qui il avait confier les recherches ne lui avait pas fait pars d'une quelconque grossesse,furieux au début ensuite il se demanda un instant si ce bébé pouvais être le sien.
-la toile au gala c'était Notre nuit n'est ce pas ?
Gênée, elle mis une mèche imaginaire derrière son oreille, zim voulais être rassuré de ce qu'il pensait
-oui c'était Notre nuit
-jen étais sur, et celui laissé chez moi, je te manquais ?
-j'avais mal, j'étais blessé .....
Il compris que les tableaux Certes ne lui étaient pas adressé mais il comprenait ella à travers de ça ,il y avait comme un sentiment fort quand il les regardais
-ta première toile, un amour d'enfance .....
Il se rappelait De Cette première toile comme si c'était hier, il avait été invité à cette soirée, c'était une soirée de charité ou on vendait plusieurs objecta Se valeur et l'argent recueilli était Remis a l'orphelinat, il avait l'habitude de participer à ce genre d'événements. rien ne l'avais vraiment intéressé sauf Cette toile ,beaucoup le fût également. Alors c'était le plus offrant qui l'avait emporté et c'était lui. C'est ainsi NAL fût médiatisé et se fit connaître. Il l'avait acheté non pas parce-qu'il était beau, ni même parce-que l'art l'intéressait ,non juste à cause des souvenirs que Cette toile avait réveiller en lui. Un amour d'enfance dont il porte les séquelles jusqu'à nos jours.
-oui !
-de qui s'agit il ?
Ella croyais s'évanouir
VOUS LISEZ
La Toile De La Destinée [terminée ]
RomanceElla , jeune Fille aux mains angéliques, à travers ses tableaux exprime réconfort,joie et apaise certains, sa popularité est connue de tous mais personne ne sait qui se cache derrière ses tableaux, juste un nom en signe de signature laisser sur le...