Part 1

661 27 4
                                    


« Sanjiiii tu m'as trop manqué »

« Haha, mais Luffy, je suis seulement parti une semaine ce n'est pas long reprends-toi ! »

« Mais tu m'as trop manqué quand même, Nami ne cuisine pas aussi bien que toi »

« Ba tu étais bien content que je fasse a manger quand même baka »,fit Nami en assommant ce pauvre Luffy affamé !

« Je suis sûr que tes repas étaient très bons ma Nami chérie <3 oh Robin d'amour, tu es toujours aussi belle <3 »

« Merci bien cook-san ! »

« Hey beau gosse t'a oublié ça dans la voiture », fit un homme que les amis de Sanji ne connaissaient pas et qui trouvèrent ce surnom assez étrange ! Qui plus est lui mis une main aux fesses !

« Heu Sanji, tu ne nous présentes pas ? » fit Nami hésitante..

« B-bien sûr, si vous voulez.. Heu donc les amis, je vous présente Trafalgar Law un ami d'enfance qui habite à côté de chez mes parents et qui m'a raccompagné jusqu'ici et Trafalgar voilà mes amis dont je t'ai déjà parlé Nami, Robin, Usopp, Luffy, Chopper, Franky et... »
« Jesuppose qu'il s'agit de Zorro? », fit Trafalgar avec unsourire.

« C'est ça comment tu ...? »

« Bof des cheveux verts, une tronche de merde, je me suis dit que ça allait bien avec ta description ! »

« Bordel, c'est comme ça que tu m'as décri espèce de cuistot de merde ? » fit Zorro quelque peu enragé.

« Pas exactement, mais ça s'en rapproche de toute façon qu'est-ce que ça te fait crétin ? »

« Tu vas voir ce qu'il te dit le crétin ! »

« Pas de bagarre maintenant OK ? », fit Nami pour calmer le jeu en voyant que Zorro commençait à un peu trop s'emporter. Mais il ne s'emportait pas à cause de l'insulte comme beaucoup pourrait le penser, mais à cause de la proximité de Trafalgar vis a vis de Sanji, car oui, Zorro était fou amoureux de Sanji depuis quelques années maintenant, en fait depuis que Sanji était arrivé dans leur ville pour la première année de lycée. Et tout le monde le savait sauf le principal concerné qui ne faisait pas attention au geste très suggestif de Zorro et c'est donc après ce rappel à l'ordre de cette chère Nami qu'il se calma.

« Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mon chou, mais je dois aller récupérer mon carton comme je t'ai dit »

« De quoi ? » fit Luffy qui n'avait pas tout suivi (comme d'habitude !)

« Ah et bien Trafalgar m'a ramené ici, car il devait aller chercher un carton de livre de médecine chez un marchant qui est dans la ville d'à côté, c'est pour ça.. Je n'ai pas eu à prendre le train comme ça. »

« Ah OK » fit Franky.

« Aller, on se revoit bientôt mon cœur ! », fit Trafalgar en donnant un chaste baiser a Sanji ce qui fit ouvrir grand les yeux de ses amis.

« Je t'ai déjà dit de pas m'appeler par ces surnoms débiles »,fit Sanji rouge comme une tomate mure !

« Mais ça te va bien je trouve alors je continue, et en plus, ça te fait rougir ! À plus beau gosse ! »
Et Trafalgar retourna dans sa voiture puis reparti en faisant un coucou à Sanji en passant devant puis la voiture se retrouva hors de vue et c'est alors que Robin posa la question que tout le monde voulait poser ;

« Tu nous expliques ? »

Tout le monde fixait Sanji qui était plus que rouge, mais cette fois-ci de gêne.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant