Part 5

294 21 1
                                    


Le lendemain matin, Sanji se réveilla à 11h45, il avait oublié de se mettre un réveil et son père était parti pour la journée donc personne pour le réveiller ! Il décida d'aller prendre une douche pour se réveiller correctement ! Une fois la douche finie, il prit un jean très clair et très serré qui le moulait à la perfection et une chemise bleu ciel qui lui allait à ravir !Il se dirigea vers la cuisine et se prépara un petit repas, car il n'avait pas très faim. Il finit donc par manger une salade composée,ce qui lui suffit humblement ! À 13h, Sanji avait fini de ranger la vaisselle et il était dans sa chambre prêt a faire ses devoirs. Il y en avait trop en plus il y avait des maths et pour cette matière Sanji était plus que nul ! Mais bon, les maths,c'était pour vendredi alors il se mit à faire les devoir pour le lendemain et pour mardi, ça suffirait ! Deux heures plus tard,Sanji était triomphant, il avait fini, c'était génial ! «FINIII! », c'était un vrai cri de joie de la part de Sanji !Bien sûr, il n'avait pas tout fait et avait abandonné quelques réponses, mais c'était une victoire quand même !

Une heure plus tard, il se dirigea vers la porte. C'était l'heure d'aller voir Robin. Il se mit donc en chemin et après trente minutes de marche, il se retrouva devant la porte de Robin. Une fois devant,il toqua à la porte de Robin et attendit une réponse de la part de celle-ci.

« Oui ? »

« Robin d'amour, c'est ton preux chevalier qui vient te rendre une visite qui va te réchauffer le cœur et le remplir d'amour ! »

« Hihihi aller entre Sanji ! »

Une fois à l'intérieur, ils bavardaient joyeusement jusqu'à ce que Robin veuille aller aux faits.

« Alors dis moi ce qui n'allait pas hier »

Sanji devint tout rouge, bien sur, c'était sa meilleure amie et il pouvait tout lui dire, mais il était quand même gêné, c'était à propos du marimo tout de même ! Il lui raconta alors l'épisode de l'épicerie, de la piscine avec sa main chaude et rassurante sur sa tête, pourquoi il était resté aussi longtemps au vestiaire et l'épisode de la chute dans la rue. Quand Sanji eut fini de raconter toutes ses histoires, il attendit en regardant Robin qui avait l'air pensive mais toujours avec un petit sourire sur le bord des lèvres !

« Je pense que pour l'instant comme vous vous chamaillaient tout le temps le fait qu'il se soit rapproché subitement de toi t'as fait perdre tes moyens comme tu n'es pas habitué. Mais tu devrais aussi te rapprocher un peu de lui et lui parler, ce serait bien ! Regarde par exemple, je suis sûr que tu na pas fait ton devoir de math pour vendredi ? »

« Heu non mais quel rapport ? »

« Ba demande lui de t'aider à le faire mercredi après midi comme ça vous pourraient parler tranquillement »

Robin ne voulait pas brusquer les choses dans la tête de Sanji, car elle savait bien que sinon il n'oserait jamais lui parler. Sanji écouta ce que lui dit Robin et en partant de chez elle, il se sentait soulager d'avoir éclairci ce point. En rentrant chez lui, il se sentait léger, mais un nouveau stress arriva, « MAIS COMMENT JE VAIS LUI DEMANDER ÇA MOI ?! »

Et c'est une nouvelle soirée pleine de questions qui ouvrit ses bras à Sanji jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil le soir.

Lundi matin, Sanji se réveilla comme d'habitude et alla prendre sa douche.Quand il eut fini, il reprit les mêmes vêtements que la veille et alla prendre son petit-déjeuner. Quand les tartines furent avalées et les affaires rangées, il prit son sac et ferma la porte. Une fois dehors, il se dirigea vers le lycée pour aller retrouver ses amis.

« Sanjiii ! »,et Luffy s'élançait une fois encore sur le pauvre cuistot !

« T'es encore le dernier aujourd'hui, tu as un gage ! »

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant